- Ev : La prochaine fois on essaie de ne pas tomber lors d'un tournoi Magic.
- Drazz : C'est tous les samedi.
- Ev : ...
C'est aussi tous les dimanches (Néanmoins c'est un bon point, la boutique est ouverte les dimanches) Mais bon c'était pas super chiant, les deux fois où il y a réelement eut beaucoup de bruit, un coup de gueulante du patron a remis les jeunots dans le droit chemin...
j'ai même eu le droit à un compliment de Draaz : Tu les as bien réussi car j'imaginais la fig raté
Oh le menteur !
... je n'ai jamais dit qu'ils étaient réussi

Non il est vrai que ta force est assez joli, bien coloré et tout et tout...
Pour ce qui est des Viridiens ils sont bien peint même si le schéma de couleur ne me botte pas trop (pale) et se combine tres mal avec le schéma du dino.
Sinon pour le reste, du fait de la relation trouble qu'entretiennent Evandree et Damned, je me suis fait poutrer la gueule en bonne et dû forme...
Pour ce qui est de ta liste Evan comme je te l'ai dit le coup des 3 shogun CAL 0 je trouve ca léger, de plus niveau rapidité y a que la viper...
Mais vu la malchance dont j'ai souffert, la position des décors qui m'a poussé à traverser un champ de tir...
Mais bon je sais tu fais avec ce que t'as et je vais au tournoi pour apprendre encore mieux le jeu et non pour gagner (contrairement au vile etre que tu es

)
Pour terminer je suis content de ma liste Viridienne.
il est vrai, j'en connais un qui meme s'il n'a pas 3 marines de choc se tappera 0 point de fair play. Très bonne en tir, des troupes rapides...
Hélas il n'a pu s'empêcher de nous parler de ses oiseaux et ses alligators ce à quoi il a retorqué que les chapeaux chinois c'est pas mal non plus (mais bon c'est une armée typée asiatique ils allaient quand même pas mettre un chapeau de cowboy mais je n'ais pas cherché à discuter avec un fanatique ;-)).
Ce n'est pas ma faute si tu te pavanes en déclarant que Urban War est un jeu super stratégique grace à son systeme d'activation alterné. D'accord cela peut émerveiller un joueur de 40k mais comme je te l'ai dit faut que je te face tester Wargods qui a un systeme d'alternance et surtout d'ordre qui me semble plus poussé. Mais loin de moi le fait de penser qu'urban war est un mauvais jeu. Je dirais meme que je l'aime bien

Merci pour cette démo et tout compte fait je me souvenais plus du systeme que je le croyais malgres les cris de Triz' et les grognements de Mitgard de la derniere fois...
+