Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [DEV] légende vivante
Mitgard
post 23/09/05 , 12:12
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Sacris le pilier de Négation

mvt: 15
ini: 9
att / force: 11 / 14
def / res: 10 /13
tir: -
peur: 10
dis: 7

tueur né, commandement /20, dur a cuire, possédé, acharné, concentration /3, ambidextre

chaines d'apocalypse, cahines de cruauté, chaines de supplice, armure lourde, grands sabres de Vile-Tis (1 par main)

rang : légende vivante dévoreur

pa: 375

Grande arche des supplices : lorsque Sacris est équipé de la grande arche des supplices, il gagne 10 cm a sa portée de commandement et gagne la compétence implacable /3.
pa: 30

La chaine du déchu: lorsque Sacris est équipé de la chaine du déchu il devient l'extention de la volonté de nuire de son dieu. Il acquiert les compétences "fidele de Vile-tis / 15", "moine guerrier", "iconoclaste", et "fléau / fidèles". Il acquiert également une spirale de foi (C:1, A:0, D:2). A rag'narok, sacris reste considéré comme une légende vivante et ne gagne pas de cran de blessure supplémentaire grace a sa compétence de "moine guerrier". Il est cependant soumis aux règles de divination des fidèles de vile-tis et est considéré comme un dévot pour le nombre de miracles auquel il a droit.
pa: 50

dépouille du fidèle: Sacris ne peut etre équipé de cet artefact que s'il porte une arche d'agonie, les terribles bannières dévoreurs, il peut s'agir de la grande arche des supplices. Lorsqu'il porte la dépouille du fidèle, tous les combattants de rang 1 a portée de commandement a confrontation ou dans son unité a Rag'narok gagnent la compétence "fléau / fidèle"
pa : 30

Sacris n'était qu'un jeune gardien des runes lorsqu'il rencontra pour la première fois les dévoreurs. Alors que ces derniers venaient de massacrer sa meut et qu'il attendait la mort avec appréhension, Vile-Tis lui même vint a sa rencontre et lui fit ses terribles révélations. La foi de Sacris vacilla, creusant un vide en lui que la Bête se proposa de remplir. Un pacte dont nul ne connaissait la teneur fut passé et Sacirs quitta la bande de la Bête pour arpenter seul Aarklash. Il traversa alors le continent et constata de lui même les horreurs que les dieux infligent a leurs disciples.
Lorsqu'il revint parmi les siens, nul ne put le reconnaitre, son âme emplie de haine, son corps marqué par les épreuves qu'il avait surmontées avaient fait de lui une créature impréssionnante devant qui tout le monde devraient plier ou périr.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jorthul
post 23/09/05 , 15:36
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 764

Il faudrait peut-être préciser que ce n'est pas officiel du tout...

--------------------
Paix et félicité, mes frères... Et si vous n'êtes pas d'accord, je vous mets un bourre-pif !
Quote Post
Mitgard
post 23/09/05 , 16:57
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

D'ou le post dans la partie devellopement et pas news...

Et prochainement l'image qui va avec...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Deathwing
post 23/09/05 , 17:18
Message #4

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Aie! 375 pts à poil , ça fait un concurrent sérieux pour le Grand Crâne.

Bon niveau prix / carac, je dirais que c'est honnête. Ce qui me chiffonne, c'est la compétence Concentration: ça ne colle pas vraiment avec un dévo niveau fluff.

Les objets sont équilibrés et valent leurs points.

Plus qu'à voir la fig maintement.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Mitgard
post 23/09/05 , 17:27
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bah concentration je trouvais ca plus sympa qu'un truc genre immunité ou mutagène ou abominable, qui sont des compétences qui valent super cheres et qui n'iraient pas avec le bg (j'ai posté le meme profil sur le forum rackahm et un noob de 14 ans avec 3 pustules sur la gueule et 2 messages au compteur est venu m'insulter pasqu'il joue wolfen).

Concentration me paraissait plus sympa et au moins j'avais une référence de pa pour calculer son prix. C'est vrai que c'est pas un elfe, mais je vois ca comme sa facon d'utiliser sa haine des dieux pour canaliser ses forces. Apres tout rackham n'a jamais précisé comment ils faisaient. Pis Velrys avaient la compétences alors...
Au pire je peux remplacer la compétence, mais je sais pas quoi mettre a la place.

Pour la fig, faut d'abord que je peigne tout ce que j'ai en réserve ^^. Je me contenterais d'une illustration en attendant...

Mitgard - content qu'yen ai au moins un qui apprécie le profil.

--------------------

Quote Post
BaronBreton
post 28/09/05 , 12:24
Message #6

Membre no. 174

nikel

mais l'acharné sur une LV (peut importe le peuple)
ca semble un tentinet bourrin là à mort quand même ?!

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.