|
|
[Rackh] Photos des news a cenir, MDJ 2005
| Deathwing |
Oct 15 2005, 01:06 PM
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
La cavalerie Drune déchire, les figurines sont vraiment superbes. Miam l'EM cynwall, vivement la fin du mois que je puisse les ajouter à mon armée. Au fait Mitgard, tu t'es trompé de lien pour le clone construct, on tombe sur le titan Dirz. Le clone construct, c'est çà:  Un clone Jahdaris non'
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Mitgard |
Oct 15 2005, 01:26 PM
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Exact pour les 2. Dommage que la photo du clone soit vraiment trop sombre, on ne profite pas pleinement de la peinture de la figurine.
Autres news en provenance du salon,
- le dernier élémentaire (eau) doit arriver avant la fin de l'année, - cadwallon c'est premier semestre 2006, - les caracs du titan aussi (le conditionnement changera paut etre (j'espère que le prix n'augmentera pas avec l'arrivée des cartes dans la boites pasque ca serait vraiment du vol, d'ailleurs évitez de le gueuler comme moi sur le stand, y'en a qui ont failli s'étrangler quand je l'ai fais), - les états majors devraient tous etre sortis avant noel (pour ceux qui en auront c'est a dire ceux qui ont une valeur de courage), - le prochain pack d'armée pourrait être celui des dévos et dépendre du résultat de l'évènement MDJ.
Si d'autres parviennent a faire parler les membres de la team R qu'ils compètent. Même Magnus j'ai pas eu le temps de la cuisiner.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Mitgard |
Oct 15 2005, 09:26 PM
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE en novembre , l 'état major templier et finalement l 'état major cynwall
ça va débouler sec pour le béhémoth dans les mois à venir
clones jadharis , blister de trois , toujours en novembre et peut etre soim et l 'élémentaire d 'air ouais en gros il a eu les infos que tout le monde connait deja du ravage et du forum de la confédération italiene. QUOTE soit en novembre soit en décembre le pack d 'armée des dévoreurs ET des gobelins Prévisible aussi puisque 1/ y'a deja tous les clans décirts en partie dans le cry 7 et 2/ l'évènement va contribuer au pack dévo... (notamment pour définir si certains chefs des branches de l'étoile vont survirent et passer du statut d'ombre a celui de fig en vente)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |