Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comment maltraiter des Hommes lezards ?
Znor
post 12/11/05 , 21:59
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1152

Mais il est lamentable ton cousin ohmy.gif
Perdre deux fois de suite et aussi vite .... Mais bon il a pas du tout fait les bon choix, d'ailleurs grosse erreur au niveau personnages (un shaman niveau 1 sans objet huh.gif )!
Les unités sont mal choisies également mais bon ne le blâmons pas si il commence warhammer (il débute au fait' ou il a de l'expérience ?).

Oui bonne idée fait le venir qu'on le conseil ou sinon dit lui d'aller voir sur warhammer forum, la tactica hommes lézards est bien (même si je ne suis pas d'accord avec quelque truc qu'ils ont dit).

Voila bravo encore une fois sinon ^^

Amicalement votre, Znor.
User is offlinePM
Quote Post
Malgen
post 12/11/05 , 22:08
Message #22

Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

Mais il est lamentable ton cousin

Pourquoi j'aurai gagner si facilement sinon :P

(il débute au fait' ou il a de l'experience?)

En faite, il a pas jouer depuis 2 ou 3 ans a ma connaissance.

On avait commencé en meme temps, mais on n'a pu ce voir depuis un bon moment pour faire un bataille.

Pour les conseil, j'ai trouver se site ou il faut aller ensuite dans Tactica : Hommes Lézards.
Je compte aussi lui imprimé ce qui est dit dans Stratégies-Tactiques-Techniques et Unités : les meilleurs effectifs

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Geekomono
post 12/11/05 , 23:52
Message #23

Membre no. 1139

Bien, je vois que tu t'en sors très bien !! Les HL sont méchants c'est vrai. Tu gagnes facilement, mais celà est logique au regard des armées. La tienne est vraiment poussée, qui serai refusée pour de nombreux tournois (tous sauf les no-limit en fait) alors que la sienne se qualifierai de molle.

Cela ne doit pas t'empêcher de penser que les HL sontdifficiles à battre hein ! wink.gif Notre principal avantage contre les HL est la peur. Les unités adverses fuient sans utiliser leur satanée flegme et ça c'est du tout bon. Mais y en a d'autre pour contrer du HL, le spectre est parfait pour dégommer du speedy kurak de F7. Les goules avec leur endurance de 4 sont symathiques. Les CV sont pas mal lotis contre les HL, si tu penses bien tes unités, devrai pas y avoir de souci.

Geekomono -éradiqueur de HL parfois-

--------------------
Impérialement vôtre
Quote Post
Malgen
post 13/11/05 , 8:59
Message #24

Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

Cela ne doit pas t'empêcher de penser que les HL sontdifficiles à battre

Je ne le pense pas, je sais que ca vient de mon adversaire !

Les CV sont pas mal lotis contre les HL, si tu penses bien tes unités, devrai pas y avoir de souci.

Je suis d'accord avec toi, apres de nombreuse reflexion, j'ai pu aussi remarquer cela.

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.