|
|
Chtite histoire...
| Kaos |
23/05/03 , 19:55
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Voila un truc que j'ai pondu en cours de philo, parce que je commence à haïr Nietzsche...
JOURNAL D'UN SOLDAT DU 122eme CADIAN.
JOUR 4: Une bonne nouvelle vient de nous parvenir: au nord de la ville, nos troupes ont atteint le fleuve et se sont emparés d'une partie du quartier résidentiel. Il ne reste plus aux traîtres que deux issues: fuir ou mourir.
JOUR 24: Mauvaise date. Notre bataillon n'a pas eu de chance. Ce matin, le feu ennemi a fait 24 morts et 50 blessés. Les hérétiques se battent avec un désespoir de bêtes féroces et ne cessent le combat qu'une fois morts. Ils nous laissent approcher et nous arrosent de grenades. Notre compagnie n'a plus de chef.
JOUR 29: Les combats font rage depuis trois jours dans un silo de défense planétaire. Ici comme ailleurs, les renégats défendent l'édifice jusqu'à la mort; Si tous les bâtiments de la ville sont défendus de cette façon, aucun de nos soldats ne rentrera.
JOUR 63: Notre régiment n'a pas réussi à pénétrer dans l'usine que nous attaquons depuis trois semaines. Nous avons perdu beaucoup d'hommes. On se heurte à chaque pas à des cadavres.
JOUR 68: Nos troupes se sont enfin emparées de toute l'usine de logistique, mais nous ne parvenons pas à atteindre le fleuve. Les renégats ne sont pas des hommes, mais des automates métalliques. Ils ne connaissent pas la fatigue et ne craignent pas notre feu.
JOUR 81: Le QG est convaincu que la ville est complêtement entre nos mains. Quelle terrible erreur ! S'ils pouvaient seulement voir ce que cette ville à fait de notre armée !
JOUR 100: Nous sommes encerclés.
JOUR 115: Nous sommes tous torturés par la faim. Nous nous nourrissons sur les rations des morts, mais il n'est pas facile d'aller les chercher sous le feu ennemi.
JOUR 129: On a mangé tout ce qui restait. Je suis prêt à manger n'importe quoi. Les soldats sont devenus semblables à des cadavres ou à des fous, ils ne cherchent qu'un aliment quelconque à se mettre sous la dent. Ils ne se terrent plus devant les obus ennemis. On a plus la force de marcher, de se coucher. Que cette guerre soit maudite !
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
25/05/03 , 8:45
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Bin pour la petite histoire, je me faisais tellement chier en philo, que je me suis dit: "bon, pour pas perdre trop de temps, je vais sortir mon livre d'histoire et faire des fiches pour le bac..." Et dans le bouquin, j'ai trouvé le journal d'un soldat allemand à Stalingrad, et c'est comme ca que l'idée m'est venue... Voila. D'autres questions ? Au fait merci pour le compliment. Kaos - Je révise la philo en histoire, et l'histoire en philo... Ne cherchez pas de logique là -dedans...
--------------------
|
 |
|
| mlb_cool |
25/05/03 , 10:06
|

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

|
jour 130 superman arrive et flagelle ces sales heretiques  sympa en 4 mois la GI se fait encore defoncer ça ne changera jamais (koike de la part d'un kaos fallait ci attendre)
--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
|
 |
|
| Kaos |
25/05/03 , 12:02
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
###### ouais... Mais bon je voyais pas des SM se faire botter le cul par de simples cultistes du chaos... D'autant plus que les SM ne font que de petites frappes ou assauts rapides, jamais de gros sièges de plusieurs mois. Kaos - Superman est déjà occupé à botter le cul du Champion du Chaos Lex Luthor, dans l'Ultima Segmentum...
--------------------
|
 |
|
| ath-aron |
27/05/03 , 21:22
|

Groupe : Membre
Lieu : pas-de-calais(62)
Membre no. 25

|
mouai je suis pas trop convaincu,c'est comment dire mécanique...tu n'explique pas asser ce qui se passe t'as du faire ça avant la sonneri  !!! parle plus des sentiments du garde impérial qui doit vraiment en avoir marre de tout ça,explique mieu on ne sait même pas pourquoi ou par qui ni où ils ont été encerclé!!!
--------------------
le coeur bat, la colère monte, la mort arrive, c'est la guerre!
|
 |
|
| Kaos |
28/05/03 , 18:48
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Je suis en terminale littéraire, je n'ai plus de matières scientifiques... Niark niark niark ! Mais bon, pour ton probleme, il faut diviser l'angle de tir par l'age du capitaine pour savoir si le renégat sera tué ou non...  Kaos - Matheux dans l'âme, littéraire dans la vie...
--------------------
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
30/05/03 , 21:22
|
Unregistered

|
citation: l'armée des philosophe hérétiques, bataillon Kant, Descartes, Platon, Nietzsche
###### quand meme c'est bien trouvé , tiens je travaille un fluff s.o.b en cee moment un g.i de choc commandé par une soeur famulus avec des d.a contre des vil1 orks . Avec 1 gosse ki demande à manger , une exclusivité ###### , ben oui chez gw y'a que des soldats .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |