Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Magasins pas chers dans les Yvelines, mais faut être là au bon moment...
mcbanana
post 02/07/05 , 17:53
Message #1

Unregistered

dans une grande chaîne de magasins de jouets à Maurepas PariWest, ya un magasin qui fait des trucs pas chers... les étiqueteurs n'ont jamais dû rentrer dans un GW.

La semaine dernière, rien sur les nouveaux tyranides... Hier plus qu'une boîte de Genestealers à 20? et le nouveau codex à 13?... (Guerriers et Gaunts à 25?, quand il y en a...)

Il reste aussi quelques DreadNought SM à 30?...

Et je guette le retour des escouades SMC à 17?50.

Si vous avez des bons plans sur le 78, je vous écoute

McBanana

PS: ne lisez jamais le catalogue destiné aux revendeurs indépendants... en gros, tout est à moitié prix par rapport à un GW, un Toys'r'Us ou un Grande Récré par exemple.
Quote Post
Draaz
post 02/07/05 , 20:17
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

PS: ne lisez jamais le catalogue destiné aux revendeurs indépendants... en gros, tout est à moitié prix par rapport à un GW, un Toys'r'Us ou un Grande Récré par exemple.

hum c'est normal tu parles du prix auquel les revendeurs indépendant achetent à GW. Il faut bien que la boutique face une marge étant donné qu'elle vend à peu près dnas les meme zones de prix que les boutiques GW....

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mcbanana
post 03/07/05 , 11:07
Message #3

Unregistered

Le but n'était pas forcément de faire un cours d'économie sur l'Offre et la Demande. Mais si quelqu'un vend moins cher, il vend plus.. et peut espérer ainsi arriver à la même marge de recettes, avec plus de risque certes, mais en espérant une dynamique de flux favorable...

Mais de tout celà émerge néanmoins une idée... se mettre à plusieurs pour commander en gros:) et là, faire des affaires.

Aussi, l'objet premier de ce message reste la recherche de boutique pas cher... 5 à 7 ? d'écoomie, c'est pas mal.. sauf si on fume un paquet de clopes par jour smile.gif, et là, ça sert presque à rien.

Et puis comme j'y suis.. je vais lâcher le nom du magasin pas cher de Coignières, même si les détenteurs du filon risquent de me haïr: Pic Wic.

McBanana (Robin des bois par moment)
Quote Post
mcbanana
post 01/09/05 , 10:40
Message #4

Unregistered

Des fois, on ferait mieux de fermer sa gueule...

Les prix sont revenus à la normale; c'est-à-dire que ce magasin pratique désormais des prix identiques à ceux des GW.

C'est vraiment à se demander s'il n'y a pas des espions GW qui traînent sur ces forums... A la reflexion, c'est l'évidence même, j'aurais du réfléchir avant, honte à moi!
Quote Post
Taucity
post 06/09/05 , 14:10
Message #5

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Et bien bravo c'est du zolie tout ca.

Au passage y a une société qui pratique des prix au dessus de la normal , faudrait demander au espions de voir si il peuvent pas faire quelque chose hein :D
Quote Post
marneus-calgar77
post 28/10/05 , 14:24
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 1142

pour acheter des warhammer pas cher tu peux aller à Mantes-la-jolie la bas il y a un magasins joupi il y a pas beaucoup de choix(cela depend de l'armée que tu fait)
par exemple la boite de 16gardiens eldar est a 25euros c moins cher que sur le site gamesworkshop et en plus ta pas de frais de port!!!! sinon ta toutes les peintures les livres et codex et même des decors voila c'est le seul magasins pas tres cher dans les yvelines ke je conaisse
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 28/10/05 , 16:21
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

et en plus ta pas de frais de port!!!!

Chose qui parait évident quand tu achètes en magasin hein...
ke [...]  c le seul magasins etc

Merci à toi la prochaine fois de nous rapporter des informations avec un Français des plus correct (Word touche F7) et d'aller lire la charte de ce forum.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
ghisred
post 31/10/05 , 22:28
Message #8

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Le but n'était pas forcément de faire un cours d'économie sur l'Offre et la Demande. Mais si quelqu'un vend moins cher, il vend plus..

donc, tu cherches le meilleur prix pour une escouade de marines dont tu as besoin (juste une)...
si tu la vois à 25 euros au lieu de 30, t'en prends plus'

parce que sinon, je ris quoi...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.