|
|
Les grands "méchants" des wargames tout genre...., Destruction de masse oblige ma fois ....
Réponse(s)(1 - 11)
| Mitgard |
05/11/05 , 10:56
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Héhé tu ne sais donc pas que l'odeur de la colle attire les chats' Si du même coup c'est un chaton t'as pas de bol son instinct lui dicte de suater sur tout ce qui a des ailes pour le "grignoteruncouppourvoir".
Du coup faut trouver une vitrine ou des grosse boites dans un placard si tu veux pas renouveler l'expérience. Cela dit je comprend ton désarroi, ca m'est arrivé bien souvent de craindre la créature la plus honnie qui soit, j'ai nommé GRIS le chat du baron...
A savoir un chat qui saute sur la table de jeu et qui s'en prend systématiquement aux figs des autres joueurs sans toucher a celles de son maitres. Rackham nous a sorti son titant de dirz, mais le baron l'a précédé de quelques années déja.
Gris, si tu lis ce post, you're the king!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| shamanking |
05/11/05 , 11:08
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Comment ne pas se reconnaître dans ce post.
Bien des fois j'ai honni ma petite Bianca (Oui, elle est toute blanche). En effet, cette sournoise petite créature ne demande pas mieux, non pas de donner un coup de dent, mais de jouer avec. Pas au sens ou nous l'entendons nous (J'ai pas encore réussi à lui faire apprendre les règles de 40k, je croit que c'est les tirs qui passent pas...) mais de prendre ça pour des souris. Alors en rentrant, je la retrouvais tranquillement devant la maison, toute sage, toute gentille, jusqu'a ce que je m'aperçoive que ce qu'elle avait entre les pattes, se n'était pas son dernier repas a moustache, mais mon chapelain, ou même, une fois, mon Prince Démon. Si vous voyez ce que c'est, vous imaginez bien le poids (c'est du plomb des pieds a la tête). Donc, non contente de jouer avec, en plus elle fait un effort pour le descendre des escaliers dans la gueule, malgré son poids... Donc voila, le seul remède que j'ai trouve c'est de fermer ma porte a clés, double tour, ainsi que de fermer la porte de la maison, elle aussi a double tour, et de "jeter" la pauvre chat dehors ou dans le garage...
Shaman, tiraille entre son amour pour les chats et pour ses figs'...
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Ereneyes |
07/11/05 , 20:37
|
Lieu : Rouen
Membre no. 1086

|
 Dans le genre inverse on trouve le chien d'azukaï. C'est un croisé terre-neuve/dogue argentin et rapelle plus un poney qu'un chien, et il (enfin elle) adoore passer sur le tapis quand on dispute une partie dessus (genre trois ou quatre fois) sans jamais (je dis jamais) toucher le cheveu de la moindre figurine (on fait quand même une crise cardiaque chacun). On m'a racconter aussi l'anectote d'un joueur orc dont la malette c'est subitement séparé en deux il y à trois ans. Il recommence seulement à les recoller, il à dût rester trois ans avec un air blaser genre ça:
--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz "Alors du coup je m'en prend plein la gueule" Ereneyes "Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
|
 |
|
| Gandahar |
07/11/05 , 21:23
|

Membre no. 1081

|
QUOTE Shaman, tiraille entre son amour pour les chats et pour ses figs'... Et si tu mets tes figurines dans un placard fermé ? Genre j'ai fais le deal avec mon amie de réserver une étagère complète d'un placard à mes figurines. Et comme j'avais de la place en hauteur, j'ai ajouté une étagère intermédiaire pour y mettre des décors. Tu pourras ainsi préserver tes figurines à la fois du chat et de la poussière. Et ton chat pourra à nouveau se frotter à tes jambes et monter sur tes genoux chez toi en ronronnant de plaisir.
|
 |
|
| shamanking |
07/11/05 , 22:49
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Et si tu mets tes figurines dans un placard fermé ? Merci du conseil, mais j'ai deja essaye. Malgre cela, mon chat a trouve le moyen de tomber sur la seule fois ou je n'avais pas bien fermer l'etagere en question, et verifier de ses yeux vu si le flocage etait mangeable (maque de pots, fallut l'emmener chez le veto car elle en a fait une indigestion... moi aussi d'ailleurs, devoir reflocer et repeindre la moitie de mes figs, il y a de quoi pleurer je vous jure  ). D'ailleurs je me demande encore comment elle a fait pour entrer dans l'etagere, meme si elle n'etait pas fereme, et a grignoter le flocage coller sur les socles  Alors bon maintenant c'est dehors le chat ! OU en tout cas en dehors de ma chambre.
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Doomsword |
09/11/05 , 14:32
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Comme c'est étrange. Il est arrivé à peu près la même chose chez nous. L'un de nos TROIS chats, la plus jeune, qu'on a trouvée juste avant notre campagne, aime particulièrement le goût du plastique, je crois... En effet, après la campagne, mon armée de Seigneur des Anneaux (entièrement montée, important pour la suite) était dans une boîte par terre, temporairement. Un soir, revenant du lycée, voila-t-y pas que je trouve le chaton devant la boîte, tapotant amicalement mon porte-étendard Rohirrim monté, mais sans les griffes. Vous n'imaginez pas mon plaisir de savoir qu'un chat puisse ne pas piétiner nos figurines. Vous n'imaginez pas non plus ma surprise quand j'ai trouvé une pée d'Uruk-Haï seule, sans le mec au bout...et depuis, impossible de le retrouver  ... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Mitgard |
11/11/05 , 10:46
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Sans vouloir être mesquin et te jeter le pierre , pierre... Tu ferais ton ménage toi même ca n'arriverait pas ! :P
Rahh ces jeunes qui en branlent pas une et qui se pleignent. ^^
Enfin moi mes figs ont su résister aux assauts combinés du chat du baron sus cité, du berger allemand qu'on aurait pu confondre avec un tank, a chacun de mes 7 chats, a mes 3 rats qui pourtant semblaient bien aimer ronger le plomb et a mes parents (ce qui tient du miracle je tiens a le souligner). Enfin y'a bien eu des victimes collatérales mais bon, dans toutes les guerres y'a un lot de pertes.
Mitgard - vend un lot de bouts de plomb machouillé, faire offre a la rédaction qui transmettra.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |