Salut
Nepher n'étant plus, la raison ne peut être que d'ordre orthographique. (Ainsi qu'un faible intérêt des sujets s'y rattachant)
Non absolument pas. Jeconstate une evolution du forum de Battle qui ne me convient absolument pas et qui me fait particulièrement bondir. D'aucuns sur ce site se sentent investis d'une mission en matière de pensée et demandent a leurs ouailles de ne plus rédiger de telle façon de ne plus demander telles informations

( comme par exemple la fermeture de toute discussion sur les tactiques de l'armée elfe sylvain) . Cette modération debordante où on doit être autorisé a penser ne correspond pas a l'idée que je me fait d'un forum de discussion libre . Donc je vais chercher ailleurs dans l'attente de proposer une alternative et des sujets qui me passionnent sur un nouveau site en cours d'elaboration...
L'activité ici, n'est plus ce qu'elle était et la qualité des forums Battle n'a jamais été ce qu'elle aurait du être. Mais ma foi, cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici bas.
Le problème est la multiplication des sites et le fait que chaque personne disposant d'un petit peu de moyens decide de monter son site son forum. Des milliers de joueurs et d'users du net sont répartis sur des dizaines de forum de Warhammer battle. chacun créé son petit cercle et le "geant" Warhammer Forum s'est imposé comme LE site de Warhammer.
Il me semble cependant que nous entamons acutellement une seconde phase dans cette evolution et que les forums actuels ne repondent plus réellement aux attentes de certains joueurs et un problème se pose quant à l'organisation de ceux ci lorsqu'on désire rester communautaire et fédérateur. Il faut réussir a rester de qualité et ouvert a la majorité sans a mon sens s'impliquer dans les débats. C'est tout l'art d'une administration de qualité, faire regner l'ordre dans ce qui peut sembler un grand désordre...
Leonardo