Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Leonardo, Mercenaire exilé au service de l'empire
Leonardo
post 05/11/05 , 0:05
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1151

Salut,

Ce site je le connais depuis qu'il existe puisque j'avais vu sa pub sur warhammer forum chez Smith en face.
Je suis joueur de Battle depuis 1999, epoque a laquelle je me suis mis aux mercenaires. Depuis cette epoque cette armée ne m'a pas quitté et est devenue une sorte de passion ( que mon epouse trouve parfois envahissante).
Je possède aussi une armée de nains du chaos et une armée d'elfes sylvains pour enfin jouer une armée qui a son livre...
J'espère pouvoir m'amuser sur ce site autant que j'ai pu le faire sur le Wafo, car actuelllement je n'ai plus vraiment le gout a trainer par la bas sad.gif .

Leonardo
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 05/11/05 , 10:59
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Bah alors bienvenue et va trainer sur les forums du bas, histoire de te faire de nouveaux amis et de te mettre a des jeux qui sont biens eux! (conf', rag', warmachine, void, urban war, wargod of aegyptus...).

Allez pour la peine, prend donc cette tasse de thé et ce biscuit sec. Quelqu'un a vu le chat' Non pas le chat ! *BAOUM* trop tard !

Mitgard- rien qu'une demi tasse pour moi, merci.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 05/11/05 , 13:37
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

N'aie pas peur, on est pas tous aussi atteints de Mitgard... :P

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums !
Puisse-tu trouver ce que tu cherche...

Kaos - Ce post dénote un manque flagrant d'imagination et d'originalité de ma part...

--------------------
Quote Post
Damned
post 05/11/05 , 15:46
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

(que mon epouse trouve parfois envahissante).

Les grands maux du siècle pour tout fbdm du genre.
J'espère pouvoir m'amuser sur ce site autant que j'ai pu le faire sur le Wafo

L'activité ici, n'est plus ce qu'elle était et la qualité des forums Battle n'a jamais été ce qu'elle aurait du être. Mais ma foi, cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici bas.
actuelllement je n'ai plus vraiment le gout a trainer par la bas

Nepher n'étant plus, la raison ne peut être que d'ordre orthographique. (Ainsi qu'un faible intérêt des sujets s'y rattachant)

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Znor
post 05/11/05 , 21:45
Message #5

Membre no. 1152

Bienvenue monsieur le mercenaire !
User is offlinePM
Quote Post
Leonardo
post 06/11/05 , 11:00
Message #6

Membre no. 1151

Salut

Nepher n'étant plus, la raison ne peut être que d'ordre orthographique. (Ainsi qu'un faible intérêt des sujets s'y rattachant)

Non absolument pas. Jeconstate une evolution du forum de Battle qui ne me convient absolument pas et qui me fait particulièrement bondir. D'aucuns sur ce site se sentent investis d'une mission en matière de pensée et demandent a leurs ouailles de ne plus rédiger de telle façon de ne plus demander telles informations blink.gif ( comme par exemple la fermeture de toute discussion sur les tactiques de l'armée elfe sylvain) . Cette modération debordante où on doit être autorisé a penser ne correspond pas a l'idée que je me fait d'un forum de discussion libre . Donc je vais chercher ailleurs dans l'attente de proposer une alternative et des sujets qui me passionnent sur un nouveau site en cours d'elaboration...

L'activité ici, n'est plus ce qu'elle était et la qualité des forums Battle n'a jamais été ce qu'elle aurait du être. Mais ma foi, cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici bas.

Le problème est la multiplication des sites et le fait que chaque personne disposant d'un petit peu de moyens decide de monter son site son forum. Des milliers de joueurs et d'users du net sont répartis sur des dizaines de forum de Warhammer battle. chacun créé son petit cercle et le "geant" Warhammer Forum s'est imposé comme LE site de Warhammer.
Il me semble cependant que nous entamons acutellement une seconde phase dans cette evolution et que les forums actuels ne repondent plus réellement aux attentes de certains joueurs et un problème se pose quant à l'organisation de ceux ci lorsqu'on désire rester communautaire et fédérateur. Il faut réussir a rester de qualité et ouvert a la majorité sans a mon sens s'impliquer dans les débats. C'est tout l'art d'une administration de qualité, faire regner l'ordre dans ce qui peut sembler un grand désordre...

Leonardo
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 06/11/05 , 15:55
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Donc je vais chercher ailleurs dans l'attente de proposer une alternative et des sujets qui me passionnent sur un nouveau site en cours d'elaboration...

En faisant cela, n'entretiens tu pas ce "problème" qu'est la multiplication des sites'
Cela dit si l'envie et la motivation t'en dit, tu peux aussi apporter ta passion et ta vision des choses ici, ou plus précisément au site de la CFW. (Nous recherchons constamment des rédacteurs de qualité et préché pour ma paroisse en devient une habitude.)
Le problème est la multiplication des sites et le fait que chaque personne disposant d'un petit peu de moyens décide de monter son site son forum.

Chose qui ne peut s'appliquer à nous, du fait de nos trois ans d'existence. wink.gif

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Leonardo
post 07/11/05 , 1:01
Message #8

Membre no. 1151

En faisant cela, n'entretiens tu pas ce "problème" qu'est la multiplication des sites'

Non car ce site comme le site que je cherche a monter ne sont pas des copiés collés des sites voisins.
Il est evident que votre site ressemble beaucoup a wafo mais la touche wargame est là et l'ouverture sur d'autre jeu vous récompense puisque d'après ce que j'ai cru comprendre la partie Battle n'était pas très active. Vous avez votre utilité ailleurs.
Non les sites dont je parlais sont ces sites qui sont l'objet de quelques mois et lorsqu'on en retrouvel e lien parfois c'est pour se rendre compte que le sitre n'existe plus...
Chose qui ne peut s'appliquer à nous, du fait de nos trois ans d'existence

Le bonnes choses viennent avec du temps. cool.gif

Leonardo
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 07/11/05 , 15:41
Message #9

Membre no. 1081

Bienvenue sur ce forum, Leonardo.
Je passe ici de temps en temps et je te souhaite d'avoir trouvé le forum où tu te sentiras à l'aise.

++ Gandahar ++
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.