Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Béhémoth, la suite..............
evilsunz
post 05/11/05 , 23:49
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1148

La créature retomba lourdement en arrière, le crâne pulvérisé
L'inquisiteur s'autorisa un soupir de soulagement........si la créature avait été un rien plus rapide........ou si Kryptman avait eu un homme de traque en moins pour la distraire.........Mieux valait ne pas y penser.
Il ne fallu pas plus de cinq minutes à Kryptman pour procèder à une autopsie superficielle de sa victime. Puis deux minutes pour extraire quelques informations vitales de sa mémoire traîtresse. Et encore trente secondes pour s'assurer qu'aucune erreur n'était possible.
L'individu qu'il venait d'abattre était un genestealer.
Un vrai. Ici , sur Lasminal, un monde ruche surpeuplé au coeur même de l'imperium. Kryptman n'avait jamais autant désiré de s'être trompé. Mais l'évidence était là, et à présent une seule question se posait: Quelle était l'ampleur de la contamination de ce monde? Le simple fait qu'un genestealer osait ce balader de jour en pleine rue tendait à prouver que le culte était déja fermement implanté.....
"Un instant d'innatention engendre mille années d'hérésie " récita Kryptman à voix haute. C'était non seulement très adapté à la situation, et il s'agissait également d'un code pour alerter un peloton de l'adeptus arbite qu'il avait conservé en renfort. Il lui fallait agir vite, désormais chaque instant accelerrait la chute de cette planète. Il devait tout d'abord s'assurer que les instances gouvernementales étaient encore pures......... Le cas échéant, il se chargerait lui même de la purification. Un cri soudain l'arracha à sa méditation .

"Qu'est ce que? Oh !!! par sainte sabbat!!!!"
Devant l'inquisiteur, dans la ruelle encombrée de la foule anonyme, un citoyen impérial avait levé les yeux au mauvais endroit au mauvais moment. La trentaine passée, sa blouse impersonnelle constellée d'éclaboussures de boue sechée, un ou deux cables rouillés fixés à son menton, l'homme faisait le signe de l'aquila pour se protèger, tout en murmurant quelques prières du folklore local pour se rassurer. Dans son regard , kryptman vit les efforts desespérés qu'il faisait pour se convaincre que se qu'il voyait n'existait pas.
Pourtant , s'était vrai: au pied de se citoyen débilisé par les dogmes assènés depuis l'enfance et qui n'avait jamais rien vu d'autre que des humains mornes et identiques gisait un genestealer.
Son cri d'horreur résonna dans la ruelle. Un passant se détourna, un autre accouru , puis six autres puis dix, puis vingt............En moins d'une minute une cinquantaine de citoyens lasminaliens observaient , ahuris, la scène.
L'inquisiteur se maudit pour son insouciance et son manque de réflexe: dès la fusillade terminée, son premier geste aurait dû être de câcher le corps. "Le commun des mortels doit tout ignorer de notre lutte !" lui avait répété son maître des centaines de fois. A présent, c'était trop tard. "Beaucoup trop tard " songea Kryptman en observant un citoyen faire de bruyants efforts pour ne pas vomir.

L'inquisiteur murmura une unique syllabe dans son vox-coder a l'attention de l'adeptus arbites.

Il fit mine de s'en aller . Et s'interrompit. "Non "pensa t'il, "je leur dois la vérité."
Il se tourna alors vers la foule muette d'effroi.
"Citoyens Lasmisaliens! Je suis l'inquisiteur Kryptman, mandé sur votre planète par les hauts seigneurs de Terra et porteur de la volonté de l'Empereur. Vous êtes tous, j'en suis certain, des personnes pieuses et respectables et vous servez l'Empereur a votre manière. Comprenez que je doive Le servir a ma façon..."

La foule l'écoutait avec une attention unanime. Ils se raccrochaient aux paroles de l'inquisiteur comme a une bouée de sauvetage, espérant qu'il leur expliquerait ce qu'un pareil monstre faisait sur leur monde.
Au loin, on entendait la rumeur enfler dans la foule, comme les ondes circulaires dans une mare tranquille.

".........Comprenez également que ce que je fais maintenant je ne le fais pas de gaîté de coeur, mais parce que je n'ai pas le choix. Vous avez été en contact avec la pourriture genestealer, et je ne peux le tolérer. Vous savez désormais une chose que vous devriez ignorer , et je ne peux permettre que la panique et l'anarchie se propage sur cette planête."

Certains citoyens fronçaient les sourcils à présent, sans comprendre. Ou plutôt en commencant à comprendre. Au loin on entendait désormais les raclements des bottes et le ronronnement des bouclier anti-émeute tandis que l'adeptus arbites encerclait le quartier, et séparaient ceux qui savaient de ceux qui ignoraient.

"Le sang des martyrs constitue le fondement de l'imperium. Soyez fiers" conclut Kryptman.
Il se détourna alors , et disparu dans l'ombre en direction du palais du gouverneur.

Lorsque les fusils à pompes de l'adeptus arbites entrèrent en action, il était déja loin.
à suivre......................

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 06/11/05 , 12:26
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Histoire intéressante j'attend la suite pour prononcer un avis, mais c'est plutot bien commencer.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Seigneur Schultz
post 06/11/05 , 19:53
Message #3

Lieu : Louhans
Membre no. 1116

J'aime beaucoup ton récit, même si ça manque sérieusement de Carnifex wink.gif J'apprécie aussi l'inquisiteur, qui daigne dire la vérité aux citoyens avant de les faire exterminer ! J'adoooooooooore le cynisme ^^

--------------------
Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagnée. Ils ont évolué vers une société qui ne connait ni stress ou crainte. Qui sommes-nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué, ou les Humains,qui sont également dans la voie de l'échec ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.

Uthan le Pervers, un philosophe Eldar.
User is offlinePM
Quote Post
evilsunz
post 08/11/05 , 21:06
Message #4

Membre no. 1148

Merkimerki, même si l'inquisiteur n'était pas forcément cynique: c'est un monumental salaud, mais cé pas sa faute: cé l'époque qui veut ca!

Quand au carnifex, t'inquiète ca viendra , faut le temps qu'il se pointe avec son mouvement de 6 ps............

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.