Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armee eldars, Savoir si mon armee est bonne
dr.bzarr
post 24/05/03 , 19:06
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

je fais une armee eldar est je demande quelque conseil ,voisi mon armee: avatar + 5exarques banshees avec lames energetiques + pour un seul cri de guerre,ensuite 16 guardien defenseurs guardian2 +rayonneur lazer,9 rangers,falcon falcon01 avec holo champs + pierre espris + lance ardente + moteur a pousser vectorielle pour 819 pts et je voidrais acheter 5dragons de feu + 1 exarque avec pique de feu +coup puissan et aussi 8 banshees +exarque avec lame energetique + crie de guerre. (je fais biel-tan).

--------------------

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
cbalmefrezol
post 24/05/03 , 22:33
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

bon voila je suis un expert dans l'armée eldars!
je vais te conseiller:
-10 scropions +ex
-10 banshees+ ex

a toi de gérer si tu joues contres des faibles armures tu prends les scorpions et contre du marines les banshees!

sinon je te conseils plus de soutien transforme ton falcon en serpent moisn chère et plus éfficace! et prend 3 marcheurs+ 1SF après une escouade de gardiens de plus ne serai pas du luxe!

voila mon avis!

d'autres questions'

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
dr.bzarr
post 25/05/03 , 17:45
Message #3

Membre no. 110

je voudrai acheter des plate-forme avec tisseur de tenebre (3),et aussi asurmen guardian2
c bon ou pas,que me conseil tu et merci

--------------------

Quote Post
cbalmefrezol
post 25/05/03 , 18:35
Message #4

Group Icon

Membre no. 1

oui je te conseil c'est de trucs m^me si je préfère les canons a distroctions!

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
ath-aron
post 26/05/03 , 18:22
Message #5

Unregistered

QUOTE(cbalmefrezol @ Sunday 25 May 2003, 18:35)
canons a distroctions!

###### t'as de la fièvre cbalm'c'est canon a distortion...et oui c'est très bien comme arme mise a part sa courte proté(24ps)mais elle compense par sa puissance,elle peut s'attaquer a tout!!!(f10 peut détruire facilement n'importe quel char,pa2 peut se débaracer de bcp d'infantrie...)et qui sais avc de le chance ça peut tomber sur un perso et...vive la mort instantané!!!

-perso je préfère les scorpions...plus résistants,plus fort,plus d'attaques...sans compter qu'ils peuvent devenir des chasseurs de tank!

-ça manque de seigneurs fantomes...très bon choix pour biel-tan;peut être redoutable au cac et peut resevoir du bon équipement sans compter une ct de 4 tout ça pour une petite centaine de points équiper en bref c'est que du bonheur!!!

-je pense qu'il te faurai plus de gardien,au moin de quoi te faire une 2e unité parsqu'il faut bien donner du nombre a tes adversaires sinon il va se concentrer sur ton élite;les guerriés aspect et là la bataille sera perdu...

-au moin un grd prophète te serait utile...histoire de le laisse a coté du gros de tes tirs et de les améliorés!(un petit casque fantome au cas où c'est pas cher,une petite rune de clairevoyance c'est pas cher non plus,et si tu veux qu'il soit plus efficace pierre esprit mais...ça c'est cher!!!)

-et dernière chose un petit archonte pour chacune de tes escouades de gardiens ne serait pas de refus sinon...je donne pas cher de leurs peaux!
Quote Post
dr.bzarr
post 26/05/03 , 18:48
Message #6

Membre no. 110

merci a tous je vien jus te refaire ma liste d'armee et je v prendre un gd prophete avec pierre espris+rune de claivoyance+casque fantome+lance chantante +chance+guerre mentale et avec 2 archonte avec lui avec aussi une escouade de guardian de choc guardian2 avec un arconte surement

--------------------

Quote Post
ath-aron
post 26/05/03 , 19:22
Message #7

Unregistered

waw tout ça mais il va couter cher le bougre!!!
j'enlèverai un pouvoir a ta place après tout avec la pierre esprit il ne peut en utiliser que 2 le 3e ne te servira pas le plus svt...
je laisserai guerre mental,avec la lance chantante si quelqu'un s'approche de lui il risque d'avoir mal,et guide car c'est l'utilité du grd prophète de pouvoir faire relancer les tirs d'armes lourdes!
Quote Post
cbalmefrezol
post 26/05/03 , 19:57
Message #8

Group Icon

Membre no. 1

oui dsl pour le nom de l'arme j'avais de la fièvre :P

sinon je pense que cette armes peut ce montrer très redoutable surtout a mettre devant l'armée derrière un décors ca fera comprendre a l'adversaire une ligne rouge avec WARGING!!

et tu avance avec toute ton armée dans une zone bien sécurisé car qui voudrai venir attaquer t'es batteries sourtout que s'il veux els détruitre il devra subir 2 tirs de la batterie car 24 ps il faut minimun 2 tours wink.gif

voila c'est tout!

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 26/05/03 , 21:54
Message #9

Unregistered

L'armée est bonne , grand prophéte avec chance et geurre mentale + lame sorciére et caske fantome suffit amplement (guerre mentale ... Ca me rappel Q40k avec la chanoinesse...) , quand aux archontes avec le gp , non mieux vaut choisir une escouade ou il puisse se joindre.
Quote Post
dr.bzarr
post 18/06/03 , 16:04
Message #10

Membre no. 110

QUOTE(caeran-ka-prophete-renegat @ Lundi 26 mai 2003, 21:54)
non mieux vaut choisir une escouade ou il puisse se joindre.

moi je pensée sinon le metre avec des platteformes de soutiens

--------------------

Quote Post
DevilFlash
post 18/06/03 , 18:16
Message #11

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

- Premier conseil: toujours les escouades par nombre impair: les pertes étant arrondi supérieurement, il faut autant de pertes dans une escouade de 9 que dans une escouade de 10 (3) pour voir s'il faut faire un test de Cd... Ca coute moins cher, et l'efficacité n'est pas diminuée énormément...

- Les tisseurs sont préférables quand on joue Biel Tan, surtout à 1500 points. Car ils ont une plus longue portée et qu'il vaut mieux préférer mettre du Seigneur Fantôme.

- La cours du jeune roi est bien trop cher pour une unité qui risque de partir très vite: toutes les armes à PA2 ou 3 contre les banshee et du bolter contre l'avatar. Unité trop cher pour une efficacité bof (faut arriver au CàC et y'a pas de transport)

- Ton escouade de gardiens avec leur transport est trop cher. Il faut largement préférer le serpent qui est bien mieux pour moins cher.

- Joue du scorpion avec exarque avec pince, c'est plus solide que de la banshee, de toute façon il faut tous tes aspect en transport pour éviter qu'ils crèvent trop rapidement.

- Les prophète sont des clinches au CàC, pas la peine de les barder d'équippement, oui ils tueront mais ils ne feront pas grand dégats. Le prophète se joue soit défenseur avec chance, soit en bougeant cherchant à buter les persos adversaire (motojet, lance chantante et guerre mentale)

- Les gardiens ne sont pas nécessaire si tes aspects sont véhiculés. Ce sont des unités merdiques, les catapultes shuriken étant des daubes avec le passage à la V3. Les gardiens peuvent servir à une chose néanmoins: servir de point de vie à une plateforme lance ardente ou canon stellaire (les deux armes efficaces des Eldar)

- Rajoute du Seigneur Fantôme, l'unité la plus efficace du jeu pour un coût ridicule.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 19/06/03 , 15:58
Message #12

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

c vrai que ton grand prophète est trop cher, et puis chance serait mieu pour faire de tes gardiens un bouclier. le canon a distortion n'est pas si térrible, la porté étant trop courte, tes adversaire peuve facillement l'éviter. Sinon pour les banshe elle sont efficace contre du sm mais elle supporte rarement la contre charge. Privilégie les lance de lumière et les canons stellaire. ( perso je jou pas les eldar mais je les affronte très souvnt)

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
dr.bzarr
post 19/06/03 , 17:54
Message #13

Membre no. 110

je trouve les lance des lumiere beaucoup trop cheres pour un nombres restrain de perso

--------------------

Quote Post
DevilFlash
post 19/06/03 , 21:32
Message #14

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Je reprend un passage de l'excellent Compendium Eldar de Nicolas Autret alias OB1 de la frenchwaaagh concernant les moto jets et les lances de lumières:

Les motojets et lance de lumière:
--------------------------------------
Elles sont présentées ensemble car elles présentent beaucoup de (mauvaises) similitudes : elles coûtent beaucoup de points, notamment pour les équiper de canons shuriken au prix prohibitif, ont des armes de tir de très courte portée, et ont trop peu d'attaques pour pouvoir être employées au càc. Autrement dit, le rôle de harcèlement dans lequel on les verrait bien n'est pas utilisable.
Il est curieux qu'une motojet avec canon shuriken coûte plus cher qu'une vyper qui a une meilleure espérance de vie, la même CT tout en possédant les catapulte shuriken en plus. Quant à la possibilité de mettre une lance ardente dans une escouade de lances de lumière, cela monte la figurine à 95 pts' Poubelle.
Si malgré tout vous voulez les utiliser : ?bon, d'accord, il faut aider les joueurs de Saim-Hann ! il existe d'après les joueurs de ce VM une seule « solution harcèlement» : des escadrons de trois Motojet dont une avec Canon shuriken les deux autres servant de PV.
Sinon, un escadron de six+Archonte à Motojet+Maîtrise +Nuadhu peut s'avérer un défi à la portée des joueurs aventureux. Cela en fait des bonnes troupes résistantes (save 3+) pour bloquer l'avancée de l'adversaire.Enfin, encore meilleurs au CàC, le Patriarche (3 A énergétiques) et ses Chevaliers (2 A) relancables lors de la charge. A réserver aux inconditionnels, quand même.

Voilà, je vous conseille d'ailleurs pour tout joueur Eldar, de consulter ledit compendium trouvable:

- soit sur le site du URL=http://perso.wanadoo.fr/lemaelstrom/index1024.htm]Le maelstrom[/URL] dans la section "tutoriaux / jeux"

- soit sur le site de la Frenchwaaagh dans la section "butin de la frenchwaaagh / tactique du peuple vert"

Il y a également d'autre tutoriaux pour d'autres races, qui sont d'excellentes factures, basée sur une grande éxpérience du jeu et surtout des tournois

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
dr.bzarr
post 20/06/03 , 17:50
Message #15

Membre no. 110

merci a toi DevilFlash pour ta lumière que tu nous a apporter et cela confirme ma pensée
jetbike01 = icon_censored

--------------------

Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 21/06/03 , 19:09
Message #16

Unregistered

c'est sur que le compendium eldar est super , je m'en suis servi pour faire ma liste d'iyanden ...
Quote Post
Galaan
post 27/06/03 , 18:39
Message #17

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Les gardiens c'est surtout utile si le GP utilise Guide pour les aider a tirer et la ils vont pouvoir faire quelques degats dans l'armee adverse (mais pas trop quand meme c'est que des gardiens). Leur meilleur role reste celui de bouclier (et puis il faut 2 choix de troupes alors...) en plus au prix qu'ils coutent (8 pts/fig) tu peux te permettre d'en sacrifier pour couvrir les plate-formes derrière. Perso j'adore les Tisseurs (et c'est la seule plateforme potable de l'armee). Sinon prend plutot des SF en nombre c'est bourrin et ca degomme fout leur un Canon Stellaire et vise les Termis ou autres unites balaises, ou opte pour le Rayonneur Laser et décime les rangs des gardes impériaux (ca depend de l'armee en face quoi).

Quant au Gp pas la peine de trop l'equiper : je le vois mal au CaC ... Par contre c'est sur que deux pouvoirs c'est sympa. Et pour tes gardiens, un bouclier marche mieux si il tient longtemps alors plutot que de mobiliser le GP colle leur un archonte avec dissimulation.

Salut et explose le ton adversaire.
Galaan.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
DevilFlash
post 27/06/03 , 21:56
Message #18

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

fout leur un Canon Stellaire et vise les Termis ou autres unites balaises, ou opte pour le Rayonneur Laser et décime les rangs des gardes impériaux (ca depend de l'armee en face quoi).

Heuuu, les temis ont une save à 2+, le canon étant une arme PA3, ça ne servira pas à grand chose! Les deux armes à meilleure efficacité sont le canon stellaire et la lance ardente. Car la lance ardente permet de s'occuper des tanks de la garde. Pour les gardes impériaux, une unité de scorpions suffit, soit en infiltration (bien que je trouve ça cher pour pas grand chose) ou bien en serpent avec lance ardente jumelée.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
cbalmefrezol
post 27/06/03 , 22:39
Message #19

Group Icon

Membre no. 1

le CANON STELLAIRE A PA2

voila c'est tout ce que j'ai à dire!

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Galaan
post 28/06/03 , 11:55
Message #20

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Dsl Devilflash (mais je t'en veux pas vu les messages que j'ai deja eu l'occasion de lire venant de toi) mais le Canon Stellaire a PA2 et voila pourquoi il est l'Arme Anti-Space Marine par excellence (viens jouer avec tes Termis dans ma ligne de mire stp.... skully ).

Le pb de la lance ardente sur SF c'est la portee (36ps soit 90cm) ce qui peut etre un peu court contre la GI donc vaut peut etre mieux les mettre sur des unites plus mobiles (Vyper, Serpent, Falcon...) et conserver le SF pour enfoncer les unites un peu plus proches comme des vétérans par exemple.

Allez @+.
Galaan.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.