Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armee eldars, Savoir si mon armee est bonne
dr.bzarr
post 24/05/03 , 19:06
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

je fais une armee eldar est je demande quelque conseil ,voisi mon armee: avatar + 5exarques banshees avec lames energetiques + pour un seul cri de guerre,ensuite 16 guardien defenseurs guardian2 +rayonneur lazer,9 rangers,falcon falcon01 avec holo champs + pierre espris + lance ardente + moteur a pousser vectorielle pour 819 pts et je voidrais acheter 5dragons de feu + 1 exarque avec pique de feu +coup puissan et aussi 8 banshees +exarque avec lame energetique + crie de guerre. (je fais biel-tan).

--------------------

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
cbalmefrezol
post 24/05/03 , 22:33
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

bon voila je suis un expert dans l'armée eldars!
je vais te conseiller:
-10 scropions +ex
-10 banshees+ ex

a toi de gérer si tu joues contres des faibles armures tu prends les scorpions et contre du marines les banshees!

sinon je te conseils plus de soutien transforme ton falcon en serpent moisn chère et plus éfficace! et prend 3 marcheurs+ 1SF après une escouade de gardiens de plus ne serai pas du luxe!

voila mon avis!

d'autres questions'

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
dr.bzarr
post 25/05/03 , 17:45
Message #3

Membre no. 110

je voudrai acheter des plate-forme avec tisseur de tenebre (3),et aussi asurmen guardian2
c bon ou pas,que me conseil tu et merci

--------------------

Quote Post
cbalmefrezol
post 25/05/03 , 18:35
Message #4

Group Icon

Membre no. 1

oui je te conseil c'est de trucs m^me si je préfère les canons a distroctions!

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
ath-aron