Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armee eldars, Savoir si mon armee est bonne
dr.bzarr
post 24/05/03 , 19:06
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

je fais une armee eldar est je demande quelque conseil ,voisi mon armee: avatar + 5exarques banshees avec lames energetiques + pour un seul cri de guerre,ensuite 16 guardien defenseurs guardian2 +rayonneur lazer,9 rangers,falcon falcon01 avec holo champs + pierre espris + lance ardente + moteur a pousser vectorielle pour 819 pts et je voidrais acheter 5dragons de feu + 1 exarque avec pique de feu +coup puissan et aussi 8 banshees +exarque avec lame energetique + crie de guerre. (je fais biel-tan).

--------------------

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(20 - 21)
wiltraft
post 28/06/03 , 17:45
Message #21

Lieu : 78 france
Membre no. 128

Pour defoncer les ligne enemi tu peu prendre eds prismes de feu (moins chers). et tres pratique contre les blindes. enfin tu fai se que tuu veux c a toi de choisir. guardian5

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
Galaan
post 29/06/03 , 15:02
Message #22

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Bah non wiltraft, pas des prismes de feu. 1 seul tir CT 3 ca fait une touche un tour sur 2 alors ok il defonce quand il touche mais sur une partie de 6 tours il ne touchera que 3 fois.... Falcon et Serpent ont tout de meme l'avantage d'avoir plusieurs armes et en plus adaptables puisque tu choisis laquelle tu mets alors ya pas photo Falcon ou Serpent mais pas de prisme de feu (et en plus il ne peut pas transporter de troupes beuark).

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.