Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation benoi31, c'est moi !
benoi31
post 06/11/05 , 19:16
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 96
Inscrit le : 06/11/05
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157



Bonjour à tous, wargamers de tous poils !
J'ai découvert warhammer il y a 4 ans et depuis cette passion ne m'a jamais lachée.
Avec par exemple un début hasardeux avec les Elfes noirs, qui m'on tout de même bien plu, surtout au niveau de l'apprentissage de la peinture. Après environ 1500 points d'armée, je me suis tourné vers une armée bien plus bestiale, où j'allais enfin pouvoir lâcher mes pulsions guerrières wink.gif, les Hommes-lézards. J'ai désormais une armée d'environ 1000 points de ces reptiles, qui ont récemment pris la fâcheuse habitude de rater tous leurs tests de commandement...
Depuis quelques temps, je me tourne vers l'univers sombre et gothique de warhammer 40000, en me lançant dans une petite force de Chasseurs de démons.
J'adore peindre (blasphème : presque plus que jouer !). J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse.
Voilà !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Seigneur Schultz
post 06/11/05 , 19:57
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 24
Inscrit le : 16/10/05
Lieu : Louhans
Membre no. 1116



Salut à toi !
Je te conseille de vite t'inscrire sur l'annuaire (je crois que ça s'appelle comme ça ), sans quoi tu risques d'y laisser un membre ou deux (j'exagère à peine...).
Que dire d'autre si ce n'est... Bienvenue chez les fous ! ( Je rigole, pas besoin de me déchiquetter...)

Ca a pas l'air comme ça, mais ça fait mal une lance de cavalerie...


--------------------
Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagnée. Ils ont évolué vers une société qui ne connait ni stress ou crainte. Qui sommes-nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué, ou les Humains,qui sont également dans la voie de l'échec ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.

Uthan le Pervers, un philosophe Eldar.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 06/11/05 , 21:42
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 146
Inscrit le : 03/11/05
Membre no. 1152



Salut à toi, frère hommes lézards!
Amuse toi bien parmi nous!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/11/05 , 11:17
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Salut a toi wargameux poilu.

Alors comme çà on commence par battle puis on va vers 40k? Tu es l'exception qui confirme la règle ou alors tu es juste curieux? Hum...encore un qui a commencé par les elfes mais qui changé donc quelqu'un de réfléchi et pas mouton-de-panurgesque. Préférer la epinture au jeu est loin d'être une tare: il y a beaucoup de gens comme toi!

Allez un grand Bienvenue.

PS: c'est moi qui distribue les lances de cavalerie alors j'espère que tu as suivi le conseil de Seigneur Schultz...


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 07/11/05 , 18:29
Message #5


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Que vois je? Un nouvel adepte du pinceau? Et qui joue du bestial' Je ne peux que te conseiller d'aller voir les figurines de la marque Rackham alors, tu y trouveras ton bonheur sans nul doute et dans tous les domaines. Pis avec un peu de bon sens je suis sur que tu t'y mettras aussi.

Un poilu donc... Pas un ch... pardon, un C.H.A.T j'espère, j'ai un animal de compagnie qui doit trainer dans l'un de mes bocaux a confiture qui pique une crise dés qu'on en parle. Pis retire cette lance de cavalerie de ton oeil, c'est mal élevé quand on te parle. Temus tu veux bien reprendre ton bien, après tu vas te pleindre que tu la retrouves plus quand un nouveau va arriver et que tu voudras l'éperonner avec. Tiens oublies pas ta tasse.

Alors assieds toi et montres nous des photos de tes oeuvres. Mais non pas sur la table, tu vas y mettre du beurre et de la moutarde. Sur la galerie bien sur... R'ah ces jeunes fous.

QUOTE
sans quoi tu risques d'y laisser un membre ou deux


Ha bon' Et ils s'apellent comment que je les envoient chez la reine.

QUOTE
qui ont récemment pris la fâcheuse habitude de rater tous leurs tests de commandement...


En tant que membre d'honneur de la confédération du 1 ("échec critique") pour cause de compétences spéciales "immunité / chance" et "maudit des dés", je comprends tout a fait et t'invites a faire une partie de croquet avec moi, et pour une fois j'te laisse le choix du flamand... Tant que tu prends pas le gol c'est bon, bah tu prends l'autre quoi.

Mitgard- complètement fondu. Tu connais celle du corbeau?


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
benoi31
post 07/11/05 , 20:31
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 96
Inscrit le : 06/11/05
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157



Merci pour votre acceuil pour le moins chaleureux. J'ai déjà une figurine dans la galerie (qui n'a rien à voir avec les armées que je collectionne mais qui me plaît quand même) c'est par là. Voilà, j'attends vos avis (ou vos critiques singlantes comme un fouet de Slanesh à vous de voir...)
Mitgard, désolé pour la partie de croquet mais je pense que je suis capable de perdre (dernièrement j'ai réussi à tirer six "1" pour les sauvegardes d'armures d'un groupe de saurus... :P )
Je me suis lancé dans warhammer 40000 surtout pour la beauté des figurines Chasseurs de Démons (quoi de plus beau qu'un terminator Chevalier gris à part deux Terminators Chevalier Gris ?)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 07/11/05 , 22:07
Message #7


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
quoi de plus beau qu'un terminator Chevalier gris à part deux Terminators Chevalier Gris ?


Un bon paquet des figurines Rackham a vrai dire. Mais bon hein...

QUOTE
Voilà, j'attends vos avis (ou vos critiques singlantes comme un fouet de Slanesh à vous de voir...)


Section modélisme pour les avis, on ne s'éparpille pas smile.gif .

QUOTE
dernièrement j'ai réussi à tirer six "1" pour les sauvegardes d'armures d'un groupe de saurus... 


J'ai gagné le prix du joueur le plus malchanceux sur un tournoi warmachine l'année dernière, 78% d'échecs critiques et 22 % de "2" a la place du "1". J'te prends quand tu veux au jeu de la poisse :P


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.