|
|
Mutation genestealers sur un Space marine, Bientot
| LordKartan |
11/02/03 , 19:34
|
Unregistered

|
"Greffes Termagants sur un Space Marine " J'aimerais savoir ce que tu entends par cette infame connerie. Autre chose, si vous aimez l'univers de 40K mais que vous faites des trucs tellement HS, n'appelez pas ça du 40K...ca fait tache de la part de quelqu'un qui dit etre un fan du jeu...
Bon maintenant si c'est converti de main de maître et peint à la manière de Bobby Wong, ca peut faire oublier ce genre d'enormité mais bon....
"Sir, a termagant marine. Burn it, now!"
|
 |
|
| waudois |
12/02/03 , 10:57
|

Groupe : Membre
Membre no. 28

|
QUOTE J'aimerais savoir ce que tu entends par cette infame connerie. Purée mais c'est pas possible cette façon de traiter les gens !!!! QUOTE Autre chose, si vous aimez l'univers de 40K mais que vous faites des trucs tellement HS, n'appelez pas ça du 40K...ca fait tache de la part de quelqu'un qui dit etre un fan du jeu... Tu peux très bien être fan et pas avaler sans réfléchir tout ce qui sort de chez SHame Porkshop. Ca me gave trop les mecs comme toi qui crie à l'hérésie dès qu'on touche aux saintes écritures du fluff de 40k... QUOTE Bon maintenant si c'est converti de main de maître et peint à la manière de Bobby Wong, ca peut faire oublier ce genre d'enormité mais bon.... C'est vrai, on est obligés d'être des maitres en la matière : si ta figurine est pas peinte comme un dieu (et aux couleurs dictées par GW, cela va sans dire), t'as qu'à refouler tes envies et brider ton imagination : t'as pas le droit de sortir des sentiers tracés par GW, sinon tu n'es pas digne de jouer... C'est ça ta façon de penser, LordKartan ??? J'vais vous dire une chose, y'a rien qui m'énerve plus que l'intolérance. Et juste pour en gaver quelques uns, j'ai bien envie de faire des conversions de malades sur des SM, tiens.
|
 |
|
| LordKartan |
12/02/03 , 13:56
|
Unregistered

|
Bon répondons à l'ami Waudois, histoire de ne pas passer complètement pour un sale con. Dis toi bien que : 1) Je ne suis pas fan de toute ce qui sort de chez GW. La preuve, je n'aime pas le nouveau codex chasseurs de démons, les Taus et certains autres trucs qui datent un peu plus. De même j'ai un profond mépris pour les abrutis qui écrivent dans le White Dwarf ou encore les cons comme Gavin qui gerbent des ânneries à chaque codex ou livre d'armée qu'il fait. 2) J'approuve les figurines qui sortent de l'ordinaire: la preuve, je trouve le concept de la bande de ratons laveurs de Grey Wolf amusant, et je fais moi meme quelques conneries sur les figurines. Mais tout ca reste "fluff".
Toi ce que tu veux dire, c'est qu'on peut faire globalement n'importe quoi dans un monde qui garde un minimum de règles établies par le fluff. Un léger détail d'accord, mais un truc aussi ridicule, pas vraiment. Maintenant je ne suis pas contre les belles figurines, point qui me différencie de Grey Wolf, puisque quoique peu logique et fluffique, j'aime beaucoup la figurine de l'inquisiteur Covenant et d'autres encore. Ce que je trouve ridicule, c'est d'exhiber fierement des horreurs monocouches qui n'ont rien à voir avec 40K. Si au moins c'etait cohérant... Là le gars a l'air de se vanter, mais point de photos pour l'instant. Et pour ta gouverne, sache que je ne suis pas un as de la peinture, ce qui ne m'empeche pas de critiquer quand je vois quelque chose qui ne me plait pas. Mais bon bien sur si vous voulez faire des marines loyalistes avec 3 bras et la peau orange vif, faites les, mais pas besoin d'hurler au monde entier que vous avez fait un truc pareil.
Maintenant j'avoue que mon message était un brin vif, mais il n'empeche que je reste convaincu du ridicule de la chose.
"Le ridicule ne tue pas. Il achève."
|
 |
|
| Nice_people |
12/02/03 , 19:27
|
Unregistered

|
On y est arrivé.... Sa fig j'en ai rien à péter, vu le niveau de la chose y'a vraiment pas de quoi en rajouter.... Franchement est-ce qu'il y un vrai besoin de réagir absolument à tout les posts même si on les trouve nul à chier ?...
Peut être qu'il y a un concours du plus gros nombre de posts.....
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |