|
|
Ca c'est de la perle, Chat speak qui déchire.
| Damned |
10/11/05 , 0:25
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE et la je suis trop mort pour me retaper al totale alors Juste : Recherche => Bashfr et pouf. Zouuh...<remouk> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le chan. <nighty-> . <FlupKe> . <MickBim> . <Ainu> . <unrMac> . <Clem> . <LagoraFOX> .++++ 1342 (+(586)-) <Kenneth[FL]> C'est bien ces channels à trois heures du matin <Kenneth[FL]> Tout le monde dort, alors... <Kenneth[FL]> On peut dire ce qu'on veut! <Kenneth[FL]> J'ai une petite bite... <Darzure[FL]> Coucou <Kenneth[FL]> Et merde...++++ 1519 (+(473)-) <zed> lorthographe c'est important <zed> lôrtographe <zed> l'orthogrpahe <zed> allez vous faire foutre++++ 1300 (+(425)-) <AthenA714> rah pourquoi les après shampoing ont ils la couleur la consistence et le gout du sperme ? <AthenA714> -euh <AthenA714> -le gout <BarracuddA> pour le gout, il va falloir que tu t'explique++++ 90 (+(382)-) <BarrAQDA> je me suis endormi sur le canapé... j'ai juste 40 minutes de retard <BarrAQDA> l'après midi va etre courte <xentyr> ooooooh oui <Sparc> CTB BarrAQDA <BarrAQDA> Sparc: CTB ??? <good_taf> Newbie. <good_taf> Comme Ta Bite <BarrAQDA> ha... alors oui, comme ma bite, effectivement... <Sparc> desolé BarrAQDA , j'ai trop frequenté titan tu fais l'erreur de sortir un truc en 'ou' 'petit' 'grand' bam tu te prends un ######, un cmb, ou un ctb <BarrAQDA> Sparc: a non, bien bien, c'est ma culture qui s'en trouve élargie... CTQ donc...Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Geekomono |
15/11/05 , 9:07
|

Groupe : Membre
Membre no. 1139

|
C'est énorme  . J'en suis qu'à la première page mais ça s'annonce bien QUOTE B1gron: jve te tracé ac ton ip Nonoeil: Cool. B1gron: tu va voir Nonoeil: Oui. Je vais voir, comme tu dis. B1gron: put1 sa marche pa!!! ta 1 brouyeur? Nonoeil: Mais qu'est-ce qu'il dit, l'autre ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? B1gron: sa sonne mm pa che toi Nonoeil: ça sonne ? Je suis au boulot là , tu vas tomber sur le Central, si t'appelles, mon rigolo B1gron: ok alor le central a 1 brouilleur Nonoeil: le central a ce qu'il veut en même temps B1gron: jvé tosser cher a coze de ses coneries Nonoeil: Ouais ouais. Si tu le dis ! Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ? B1gron: ui pk?
C'est mortel. Merci de m'avoir fait prendre connaissance de ce site.
--------------------
Impérialement vôtre
|
 |
|
| Kaos |
15/11/05 , 17:37
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je me suis enfilé les 38 pages en trois jours, en étant la plupart du temps plié en deux sur ma chaise. Franchement, c'est un lien à faire tourner... Et pour prolonger le plaisir, voici la version rôlesque: Le monde de Saladdin(Je me demande si ca a pas déjà été posté quelque part, mais bon...) Kaos - Mal aux côtes...
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
18/11/05 , 19:03
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Merci pour le lien Kaos. J'avais plus rien à lire après avoir fini bashfr trois fois. QUOTE (Je me demande si ca a pas déjà été posté quelque part, mais bon...)
Une partie avait été postée par Mitgard y'a quelque temps, mais sans donner le lien (cf sujet "humour de rôliste")
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |