Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Me voila., présentation
Pierrot
post 12/11/05 , 19:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1171

Bonjour à tous je me présente Pierrot. je joue a Warhammer 40000 de puis peu ou plus précisément j'ai ma propre armée depuis peu. Je l'ai acheté d'occasion a un pote, il y en a pour un total de 1500pts a peu près mais je préfère joué des liste d'armée plus petite aux environ de 600 à 800pts car cela me permet de me faire ma propre liste d'armée et me permet de varié un peu les liste d'une partie sur l'autre plutot que de joué l'armée préconstruite par mon pote qui n'est pas forcément efficace. A oui j'ai oublié de précisé que je joue une armée Space Wolfs et que je ne possède pour l'instant que de l'infanterie aucun char ou autres.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/11/05 , 20:04
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

A oui j'ai oublié de précisé

Ton âge, ta région/ville, ce que tu fais dans la vie.

En tout cas, soit le bienvenu chez nous l'ami Pierrot. N'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire et faire un petit tour du côté de la charte.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Znor
post 12/11/05 , 21:43
Message #3

Membre no. 1152

Salut a toi amuse toi bien ici ^^
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 12/11/05 , 22:41
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut a toi.

Quel belle histoire commencé a jouer avec une armée rachetée a un pote. C'est beau! Enfin passons.
Hmmm...comme le dit Damned il manque quelques informations mais je suis persuader que notre bon pierrot va y remédier au plus vite: "N'est-ce pas Pierrot'"fit-il, la main sur la garde de son épée a deux main et un sinistre rictus aux lèvres...

N'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire 

Comment il m'a coupé l'herbe sous le pied... mais je te remercie de m'aider dans cette tache titanesque...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 13/11/05 , 0:30
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Lyonis venant de finir mon dernier tonneau de thé en guise de punition pour nous avoir épié dans nos fols jeux, d'ailleurs il a eu du bol que c'aut été la fête sans quoi il en aurait perdu la tête, bah toi il reste qeu les petits biscuits secs. Et comme je veux aps paraitre chiche, bah j'men vais te faire avaler les 200 de la réserve avant l'arrivée des nouvelles fournitures.

C'est comme les surplus si tu finis pas tout, t'en as moins au ravitaillement suivant...

Allez un joyeux non anniversaire quand même, tu vas pouvoir nous chanter un petit air de bienvenue.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.