Je me joins à ce sujet moi aussi hé oui
Sans pour autant y attaché d'argumentation l'ami, juste du plaintif paraphrasé sur notre cher Lyonis et auquel j'avais déjà répondu. A quand de l'argumentatif ?
Plusieurs des membres ont été bannis pour post HS, etc...je pense que quand un gamin de 14 ans viens sur un site essais d'expliqué son problème et qu'en résultat il se prend un bon gros BAN il y a un problème
Aucun Bannissement n'est injustifié ici. Lorsqu'une personne fait fit du règlement (voir même de la logique propre à chacun) dans une orthographe déplorable et qu'elle n'essaie en aucune façon de rectifier ses problèmes alors que nous avons (de notre côté) pris la pêne (avant toute mesure de ce genre) d'expliquer par mp ou par avertissement comment y remédier, je vois pas en quoi un problème se pose de notre côté. Une personne n'étant pas apte à s'intégrer dans un groupe ou le seul moyen de communication reste écrit, ne peut rester si elle ne tend pas à s'améliorer.
parlé de sa passion qu'est le wargame et non de subir la façon et la méthode de pensé de certain de ces modérateur...
Justement nous souhaitons parler de notre passion, aidé les plus jeunes même quand l'envie ne nous dit pas etc. Mais l'effort ne se fait pas que dans un sens.
mais il est temps que dictature qui règne ici cesse, et laisse place a plus de compréhension et d'écoute.
Au risque de me répéter, un Forum n'est en aucune façon une démocratie à petite échelle, et la notion de dictature en est totalement absurde.
Donc comme je l'ai dit précédemment, la politique ne va pas sensiblement changer avec les kévins pré-pubères du genre. Mais elle s'attachera à donner une ligne de conduite à notre modération. Pour preuve, nous allons tester à partir de noël « la mini-charte » pour la prévention, et créer des messages types de modération qui seront élaborés en collaboration avec des membres afin de faire participer un peu les raleurs.
Bien à vous,
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...