Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Glory in death
Kaos
post 02/12/05 , 1:04
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

News tirée du White Dwarf 140 et du site www.gloryindeath.com

Pour les deux personnes que ca doit intéresser, THQ sortira en Mars 2006 un jeu sous license Warhammer 40.000 sur N-Gage (ah ah ah...), développé par Razorback.

Intitulé Glory in death, il s'agira d'un jeu de stratégie au tour par tour. On pourra y jouer les Space Marines, le Chaos, les Orks ou les Eldars (originalité, quand tu nous tiens...), avec quatre armées différentes pour chaque race, le tout dans quatre campagnes liées entre elles.

Pour ceux qui aiment les chiffres, on nous promet 60 scénarios dans 5 environnements différents avec 19 types d'objectifs, 20 cartes d'escarmouche et un générateur de cartes aléatoires, 60 types d'escouades pour plus de 100 unités différentes (dont des créatures monstrueuses), etc.

Pour ce qui est de la mécanique de jeu, il s'agira d'un clone d'Advance Wars: une vue de dessus tactique sur laquelle on déplace ses unités à tour de rôle, et une vue latérale en gros plan lors des combats. Il sera possible d'utiliser des pouvoirs psychiques.

On pourra jouer en multijoueurs via Bluetooth, pour débloquer de nouvelles unités ou monter dans le classement des joueurs. Il sera également possible de jouer à deux en hot seat sur la même console.

Niveau fluff, aucune information n'a filtré, on ne sait absolument pas de quoi parlera la campagne. Néanmoins, l'un des développeurs a annoncé que le jeu "jetterait un nouvel éclairage sur les quatre races jouables". Ca m'intrigue, tout ca...

Au niveau des graphismes, c'est ni beau ni moche, tout simplement quelconque, jugez par vous-mĂŞmes:
user posted image
user posted image
user posted image

Pour terminer, deux petits teasers sont downloadables, et ma foi ils ne sont pas mal:
-Teaser Space Marine (WMV)
-Teaser Ork (MOV)

Kaos - Oui, j'ai conscience de l'inutilité de ce post...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 02/12/05 , 3:34
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Kaos - Oui, j'ai conscience de l'inutilité de ce post...

Meuhh non.
Au niveau des graphismes, c'est ni beau ni moche, tout simplement quelconque, jugez par vous-mĂŞmes:

De quoi nous rendre nostalgique des premiers red alert à coup de 2d isométrique et de flaques de sang pixélisées. Le bon vieux temps quoi.
un des développeurs a annoncé que le jeu "jetterait un nouvel éclairage sur les quatre races jouables".

Humour quand tu nous tiens.

Damned- Oui, j'ai aussi conscience de l'inutilité de ce post.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.