Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WIZK] C'est Noël!
Draaz
post 02/12/05 , 19:00
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Et oui c'est bientôt noël et Wizkids marque l'occasion en nous sortant une LE (Limited Edition) des plus sympas

user posted image
user posted image

Sleigh link Captain Whitebeard, 25 points

4 mats, 10 cales L+L+L , canons 2L 2L 2L 2L

Joysides attack. This ship cannot be shot at and she cannot sink. She begins the game fully loaded with treasure from her controller's collection. Her base move becomes 6L when she has no available cargo capacity.

Captain Whitebeard

12 points This ship may move and shoot using the same move action. Once per turn this ship's controller may choose another ship and bellow " HO-HO-HO!" Any crew on the target falls asleep and so the target loses her next turn.

Joysides attack: this ship's canons have a range of 6L and they can shoot only when she has treasure on board. When this ship succesfully hits a target ship, instead of removing a mast, the target's crew are identified as good boys and good girls. Place one of this ship's treasure tokens aboard the target , if the target has available cargo capacity. Until the target unloads this treasure she may be given only move actions to dock at the nearest island. Whenthe target docks, roll one d6; the target must spend a number of turns there in joyous revelry equal to the result.

whitebeard's raiders
this ship's controller must , at the beginning of each turn and if this ship has the cargo capacity, load one treasure from his or her collection onto this ship. In games played on Decembre 24, this ship has an unlimited base move and cargo capacity.

D'habitude les LE sont des navires déjà existant mais avec un petit logo Wizkid en plus, ou parfois, cas rares, des cartes réellement original qui se comptent sur les doigts de deux mains : le Mega Pack de je ne sais plus quelles GenCon US (2 navires US et un crew US dans une extension qui normalement n'en contient pas), et ensuite des crews Barbary Coast qui ne sont d'ailleurs pas encore arriver dans les tournois français alors qu'on les attend de pied ferme (il faut savoir, "cocorico", que ces LE sont Portos, Atos, Dartagnan et Aramis, et oui...)

Le Sleigh est un navire 4 mats décoré aux couleurs de noël avec des guirlandes dans les mats, je n'ai pas encore osé l'assembler

Probleme la carte d'équipage (le père noël) n'est pas une vrai carte d'équipage en ne peut donc pas être détaché (elle est en carton). C'est assez dommage

Wizkids en a normalement envoyé à la plus part des boutiques qui organisent des tournois pirate afin de récompenser le vainqueur avec une LE original (en attendant les crews LE de Barbay Coast dont j'ai parlé plus haut).

Le tournoi de Troll2jeu du 10/12 devrai en être doté. Il est a noté que ce tournoi devrait être particulièrement bien doté étant donné que devrai passer le responsable de la communication d'Asmodee, le distributeur en France des jeux Wizkids. Dommage je ne pourrais y être pour remercier celui ci du pack présenter dans ce topic que je viens de recevoir plus vouyaaa plein de chose (oui l'autre moyen d'avoir le pack est d'être gentil avec Asmodee et de les aider dans les salons)

De même il devrait y avoir dans les premiers week end de Janvier un tournoi de préparation à la grande bataille dite du Frozen BBQ à Dreamwej. Ce sera un tournoi en construit cette fois, c'est à dire que tout le monde arrive avec sa propre flotte. Je vous en tiendrai au courant dès que la date sera convenue

Voila tout

a +

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.