Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Newsletter 135
Gyaume83
post 02/12/05 , 19:51
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ou l'on en apprend plus sur les projet FW pour l'année 2006.

Le plus proche : Kits garde impérial.

Pas d'ailerons, de juppes lattérales ou de néons ici, ces kits sont destinnés aux possesseurs de cadian (et d'un gros porte monnaie accessoirement), et inclueront des fusils à pompe, un nouvel officier, des joulis bras avec des mines plates (type All. WWII), des têtes ( Crâne rasé "officier SM edition limité" et casque intégral "Gordon freeman"/"kasrkin style"), des bibelots comme des grenades à profusion, des jumelles, des poches a cartes, a munitions etc etc...

- 2006 va être l'année du tyrannide, et pas en Chine. De nouvelles spores, un décor intitulé Hive Nest Entrance, littéralement une entrée de niche tyrannide. J'opterais donc pour vous dire que ce sera une cave dermoplasmique a acidité élevée, mais on s'en fout, y'aura que l'entrée. Une nouvelle bestiole, le malanthrope.

En parallèle, des vétéran Elyséens, et une sentinelle de tallarn.
Le tout couvert par Imperial Armour 4 : The Anphelion Project.
On aura aussi une petite navette de transport impérial, équivalent a un hummer, land rover, panhard suivant votre armée de référence.
Mais sans plus attendre, suivez le, il vous y mène :

Les projets en cours de réalisation

Les cadiens en ordre de combat

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 02/12/05 , 23:19
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Raaaah, t'a été plus vite que moi !

Eh bin pour la peine, je vais rajouter plein de détails, na ! Et puis des photos aussi !
Alors, dans l'ordre:

-Les packs d'upgrades pour les Vétérans Cadiens seront au moins au nombre de trois. Le premier contiendra les fusils à pompe (à noter que la tête, le torse et les bras sont attachés), au nombre de cinq.
Le second contiendra dix têtes toutes différentes, munies de respirateurs et de masques à gaz.
Le troisième set contiendra lui aussi dix têtes, mais nues cette fois-ci.
Tous les packs seront pourvus d'équipements additionnels, comme l'a dit Gyaume: sacs à dos, couteaux, grenades, charges de démolition, armes en bandoulière, etc.
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

-Toujours dans la Garde Impériale, l'année 2006 verra la sortie d'une Sentinelle de Tallarn et de Vétérans des Paras Elyséens. Enfin, la navette dont parle Gyaume sera un petit transport utilitaire employé pour transporter de petites quantités de fret ou des personnels d'une installation à l'autre, sans quitter l'athmosphère. En voici une ébauche:
user posted image

-Au niveau des Tyranides, en plus du Malanthrope, Forge World prévoit des sacs de spores (aucun jeu de mot pourri ici), sortes de réservoirs flottants pouvant balancer des spores par paquet. On peut les voir sur cette photo:
user posted image

Enfin, voici une photo de l'une des entrées de ruches Tyranides (et oui, il y en aura plusieurs):
user posted image

Pour finir, signalons que le Imperial Armour volume 4, dont le titre est "le Projet Amphelion", comprendra les règles de plein de monstruosités Tyranides, ainsi que des règles pour jouer dans les corridors des structures modèle Phaeton.
Des règles expérimentales sont déjà disponibles:
-Trygon Tyranide v2.1 (fichier .pdf)
-Règles de combat en intérieur (fichier .pdf)

Kaos - Je me venge comme je peux...

--------------------
Quote Post
Damned
post 04/12/05 , 1:47
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Du très bon, comme à l'accoutumée.

D'autant que je préfère ces choix de personnalisations qu'à de nouveaux véhicules qui n'apportent que peu de chose, à mon gout, mise à part un trou béant sur le compte en banque.

Merci à vous pour cette news,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.