Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Homme lezard, de l'aide pour creer une armĂ©e
arkaon
post 02/12/05 , 19:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1208

Bonjour a tous ceux qui liront ce texte.
je vous expose mon probleme rapido: je commence les warhammer ac une armée de Homme Lézard et voudrais avoir votre avis sur les unités à acquérir... biensur pas trop dure à manier car je débute et, qui puisse tenir la route au chaos que joue mon pote.

merci d'avance .
jb
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 02/12/05 , 21:07
Message #2

Membre no. 651

Bonjour a toi, noble joueur. Tout simplement tu découvriras que les Hommes Lezrad sont une armée peu soft, très facilement optimisable qui offre un assez grand choix de possibilité.
Tout simplement tu dois acquérir un héros coût que coûte, Kuraq ou prêtre skink, là pas d'hésitation, les deux tout simplement car le Kuraq et une vrai brute de corps a corps, et le prêtre car il fournit l'énergie au maîtrise de la phase de magie.
En troupe il te faut un petit régiment de skink, 12 16 ou 22 avec des javelots ou des sarbacanes, a toi de voir, leur force réside dans le tir vu que leur attaques sont empoisonnées.
Après obligatoire le pavé de saurus, 16 avec EMC (Etendard, Musicien Champion, ou encore Etat major Complet)
Ce sont des guerriers redoutables, je ne sais plus mais il y a une marque qui leur donne des attaques en plus en charge, c'est Ă  mettre absolument.
Après tout dépend comment tu veux jouer, et si tu préfères le tir, le corps a corps et si ton adversaire et pas trop dur avec toi smile.gif.

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 02/12/05 , 21:39
Message #3

Membre no. 1152

Oui tout a fait d'accord avec Onitsha sur ce qu'il a dit.