bonjour à toi!
voilà mon premier sujet, que d'émotions !
n'est-ce pas' si tu n'arrives pas à dormir, prend deux trois cachets de nervocalm :P
comment monter une armée démoniaque à 1000pts
bon alors j'ai un ami qui joue une armée démoniaque de slaanesh... mais vu le prix des démons, à 1000pts c'est chaud... Alors voila les armées démons, surtout dédiées à un dieu particulier, c'est dur. Infériorité numérique, pas de bannière pour les démonettes, ca fait que contre un régiment conventionnel tu pars à -2 à la résolution de combat (PU et bannière), sans compter que tu auras rarement 4 rangs. Les démonnettes ca part vite à la flèche et au projectile magique.
Bon si tout cela ne t'as pas découragé, les points positifs: rapidité et
peur. Les démonnettes montées sont ultimes avec leur mvt de 10 et leur 3 attaques.
en fait pour une armée compétitive et avec plus que 2 types de troupes différents, il te faut inventer des règles de nouveaux démons, en suivant des points précis: instabilité démoniaque, peur, fragiles, svg démoniaque, et... chers en points!
je pencherais pour une parodie de cupidons
je vois ca d'ici... arf!
je crois qu'il faudrait trouver des règles de tir, mais à mon avis oublie les pitits angelots :P
créer des sorciers possédés
bonne idée. Mais je pens que l'armée devrait quand même être commandée par un prince démon. Pourquoi pas débooster son profil pour le rendre plus abordable niveau points' De plus, il faudrait que ton sorcier possédé ait les règles des démons et quil soit un peu déboosté niveau magie (genre pas le droit au niveau 2). Une fois possédé, il aura du mal à progresser...
Sinon, si tu veux un armée diversifiée et orientée Slaanesh, voila une option intéressante:
tu fais une armée de démons, avec des démons de tous types (Khone, Nurgle,...) ensuite tu prends tes pitites pinces et ton pitit tube de colle, et tu convertis. Tu leur trouve un nouveau nom, et tu te retrouves avec une unité de Slaanesh mais jouable avec des règles strictement officielles, et si tes conversions sont réussies ton armée reste dans l'esprit Slaanesh. Ainsi avec des horreurs tu as les troupes de tir, avec les sanguinaires une unité de choc, etc...
voila j'espere t'avoir aidé. Et j'espere aussi que tu es riche et agile de tes doigts, car les figs métal sont non seulement chères mais aussi difficiles à convertir...