Raaaah, t'a été plus vite que moi !
Eh bin pour la peine, je vais rajouter plein de détails, na ! Et puis des photos aussi !
Alors, dans l'ordre:
-Les packs d'upgrades pour les Vétérans Cadiens seront au moins au nombre de trois. Le premier contiendra les fusils à pompe (à noter que la tête, le torse et les bras sont attachés), au nombre de cinq.
Le second contiendra dix têtes toutes différentes, munies de respirateurs et de masques à gaz.
Le troisième set contiendra lui aussi dix têtes, mais nues cette fois-ci.
Tous les packs seront pourvus d'équipements additionnels, comme l'a dit Gyaume: sacs à dos, couteaux, grenades, charges de démolition, armes en bandoulière, etc.

-Toujours dans la Garde Impériale, l'année 2006 verra la sortie d'une Sentinelle de Tallarn et de Vétérans des Paras Elyséens. Enfin, la navette dont parle Gyaume sera un petit transport utilitaire employé pour transporter de petites quantités de fret ou des personnels d'une installation à l'autre, sans quitter l'athmosphère. En voici une ébauche:

-Au niveau des Tyranides, en plus du Malanthrope, Forge World prévoit des sacs de spores (aucun jeu de mot pourri ici), sortes de réservoirs flottants pouvant balancer des spores par paquet. On peut les voir sur cette photo:

Enfin, voici une photo de l'une des entrées de ruches Tyranides (et oui, il y en aura plusieurs):

Pour finir, signalons que le Imperial Armour volume 4, dont le titre est "le Projet Amphelion", comprendra les règles de plein de monstruosités Tyranides, ainsi que des règles pour jouer dans les corridors des structures modèle Phaeton.
Des règles expérimentales sont déjà disponibles:
-Trygon Tyranide v2.1 (fichier .pdf)-Règles de combat en intérieur (fichier .pdf)Kaos - Je me venge comme je peux...