Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin de vos lumières :)
Microb
post 05/12/05 , 23:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1212

Salut à tous ,

Je débute à Warhammer 40k et je suis décidé à monter une armée Ultramarines. Seulement , il y a quelques points sur lesquels je bute ....

Dans mon Codex SM , il est écrit que le Dread est équipé en bras gauche d'une arme de corps à corps de Dread incluant un fulgurant... C'est bien beau mais elles sont les caractéristiques de son arme ? ( le fulgu j'ai trouvé ) Et cela veut il dire qu'il utilise les 2 en même temps au CaC ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 06/12/05 , 14:26
Message #2

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salut à toi.

Le fulgurant ne sert qu'au tir (note que le dread peut bouger tirer et charger) comme l'arme de l'autre bras.

Pour l'arme de CC elle utilise les caractéristiques du dread : la force de 10 (en fait le dread a une force de 6 mais cette arme lui donne une force de 10) ; l'initiative de 4 ; le nombre d'attaques de 2. Il ignore les sauvegardes d'armures adverse, comme une arme énergétique.

Quand une arme est détruite sur ton dread, si le bras détruit est celui de l'arme de CC ; le fulgurant est également détruit. La perte de l'arme de CC entraine la baisse de la force du dread à 6.

En éspérant que cela t'aide.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Microb
post 07/12/05 , 0:43
Message #3

Membre no. 1212

Merci beaucoup pour ta réponse , j'y vois + clair smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.