Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> stratégie a adopté pr salamenders svp?
Damned
post 26/05/03 , 19:54
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

je fais une armée du chaos universelle d environs 2000 pts plutot basée sur le CaC et le nombre (pas mal de sm) contre une armée de salamenders, il faut avouer que je n ais pas vraiment de probleme a les massacrer mais mon adversaire darigaaz se permet en ce moment quelques fantaisies comme mettre des esquades de sm surarmées de lances flammes et autres dans ses rhinos et les lancer devant mes lignes, mais bon malgres ca il se baisse toujours pour faire ses lacet apres chaque fin de batailles mais la victoire me parait plus ''difficiles'', et je voulais savoir si un defiler pourrait etre utile... ou autres pour ne plus avoir la gene de perdre 2 ou trois de mes berserks...
merci de me repondre... pour drazzy le no comment va de soit...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 27/05/03 , 8:55
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Effectivement, un défiler pourrait être utile afin d'écraser ses SM sous de grosse galettes. Cependant, qui dit Salamanders, dit Multifuseur, et donc forte probabilité de voir ton Defiler explosé assez rapidement.
Tu peux toujours lui donner "tir indirect", mais alors tu perd en précision....
Sinon, tu peux aussiinvestir dans une ou deux esouade de Sanguinaire. Huit Sanguinaire te couteront en gros 200pts et pourront sans problème massacrer ses escouade de SM. Le tout est que tu ai des armes pour casser ses rhinos, et que tu puisse ensuite d'approcher assez près pour invocer les sanguinaire, sans être à portée de flamme......
Enfin dernière solution (mais la moins réaliste au vu de tes préférences) c'est de prendre une escouade de Thjousand sons avec un sorcier et flamme de Tzeensh. Là il peut toujours essayer de te flammer, avec deux points de vie, tu ne devrait perdre personne. Tu pourrai ensuite attaquer ses SN avec tes berzecks, en profitant du couvert des Thousand sons....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Damned
post 27/05/03 , 12:45
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

merci de ta réponse tes solutions me sont de grands "secour"! cependant jai acheté dernierment une esquade de rapace et je voulais savoir la ou ils sont les plus forts..? contre quel genre d unité? et tout... quelles armes a deux mains chosir? qui pourrait etre éfficasse contre ses saloperies de Salamenders et pis si quelqu'un a une opinion differrente sur l utilité du defiler qui me previennent, ca serais sympas!

au faite si dans ce forum se trouve des brillants hérétiques qui se battent contre le faux empereur, pourrait il me filer leur liste d armée et solutions de choix tactique? merci d avance pour tout!

DAMNED....

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Liranan
post 27/05/03 , 13:00
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Alors moi je suis un hérétique, qui se bat contre le faux empereur (à mort!!!), mais pour la lisqte d'armée ça va pas être possible, ou du moins pas encore, car mon armée est en construction. Donc faudra attendre encore un peu.

Pour tout te dire, pour les rapaces, cela depend du role que tu veux leur donner: si (cé ton cas) tu veux les envoyer détruire des space marines, équipe les avec trois fuseurs, un aspirant champion avec arme énergétique et pistolet plasma, donne leur si possible "charge féroce" (je crois qu'ils ont droit aux compétence de vétéran) et tu pourra casser du marines dans la joie et la bonne humeur (euh..surtout la tienne). Evidement cet escouade coute cher, donc le mieux, c'est soit de la faire opérer sur un flan, soit d'essayer de la protéger au maximum avant le tour décisif

Autre tactique interessante à essayer, c'est de prendre une escouade de motos avec fuseur + compétence "charge féroce" ou autre, et de donner un aspirant champion avec arme énergétique, vitesse démoniaque si possible, et surtout 4 Chiens du chaos. Si enplus tu as un seigneur à moto avec charge féroce, lame noire, 4 chiens du chaos, voir force ou aura démoniaque, tu as une escouade de 6 motos très puissante avec en plus 8 bouclien canins (ou assimilé canins...)

Liranan seigneur des Night Lords

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.