Salut à tous !
Et bravo pour ce forum et le site qui va avec, un des incontournables sur l'univers W40K qui apparaît très vite pour peu qu'on se ballade un peu sur le net !
J'ai 32 ans et je joue depuis quelques temps déjà à W40K, EPIC, ou les spaces marines ont ma préférence, j'en ai des brouettes ainsi que pas mal d'autres races (juste pour tester comment les tuer efficacement bien sûr...).
Mais je suis surtout plus collectionneur que joueur et j'adore convertir à grand coups de cutter pince et autres outils de torture ces pauvres figurines.
J'aime aussi inventer, des règles des codex, j'hésiterais pas à vous en faire part quand je jugerais que c'est suffisamment, "pas trop naze" pour être diffusé.
J'ai d'ailleurs fait une récente tentative et posté un fluff&règles "Fils de Mars" - chapitre de l'Adpetus Mechanicus" officieux dans la rubrique fluff et récits, à côté d'un éminent et précédent collègue (Djé le Terrible) qui avait lui aussi créé des "Sons of Mars... comme on se retrouve... et du coup on rerédige ensemble une future 3ème version commune !, bon c'est pour faire partager des idées... alors soyez indulgents svp !
Sinon, comme j'aime bien explorer ce qui est encore inconnu, je suis à fond sur l'Ordo Xenos depuis qq temps, j'en monte une armée à petits pas, histoire de ne pas avoir à changer trop de choses à la sortie du Codex (là je fais une prière pour qu'y sorte enfin celui là !!) avec des incontournables, Deathwatch, Inquisiteur, troupes de choc...
Voilà , @bientôt sur le forum