Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coucou, me revoilou, Lame revient...
Lame
post 12/12/05 , 14:33
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1054

Pour ceux qui m'auraient oublié, je réédites ma présentation

"Salut,

Je suis français et j'habite Bruxelles.

Je pratique de tout en WHBattle et surtout en WH40K. Je suis ni un pro ni un fan d'une armée en particulier. Il faut dire qu'à la base, je suis obligé de jouer avec les figurines des autres parce que je ne connais rien au modélisme et que je n'ai aucune envie de m'y mettre. C'est sans doute pour cela que j'ai développé cette tendance particulière: imprimer style à l'armée, m'adapter au style de l'armée si c'est pas possible mais jamais me laisser mettre la corde au cou.

Je préfère les armées "codex" plutôt que les combos de la mort. Par goût, je privilégie les armées orienté masse d'infanterie jettables. Néanmoins, je suis pragmatique alors je n'en fait pas une obscession.

D'un côté, je suis attirés vers les armées avec des choix de troupes plutôt polyvalent, capable de faire autre chose que de servir de chair à canon pour les autres unités. De l'autre, je suis très curieux et je n'aime pas laissé des questions sans réponse. C'est pour cela que les armées compliquées (autrefois: les gardes, actuellement: les tyrannides , les nécrons, les taus) suscitent mon intérêt. Je peux passer des heures à essayer de comprendre comment on peut créer une combo acceptable.

Ma curiosité fait que je suis obsédé par la connaissance du background. Je veux absolument tout savoir, tout répertorier, tout comprendre..."

Bon, je vais rattraper le temps perdu.
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 12/12/05 , 18:22
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut a toi.

Ba que dire a part que c'est une bonne ch'tite présentation çà mon gars!
Bienvenue chez toi puisse tu être bénéfique a ce forum autant qu'il te sera bénéfique.
Houlà faut que j'arrête de peindre mes Tau moi je commence a délirer façon Ethere.

Ma curiosité fait que je suis obsédé par la connaissance du background. Je veux absolument tout savoir, tout répertorier, tout comprendre..."

Si monsieur aime le background il n'a qu'a suivre le dindon refractaire et il sera servit.

Asukail. Pour le bien suprême des dindons.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Znor
post 12/12/05 , 21:20
Message #3

Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 16/12/05 , 12:06
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Heu qu'est-ce qu'on doit répondre?
Tu...heu. Tu joue des fois ou alors tu passes ton temps a t'imprégner des armées. Meme si je dois avouer avoir un petit coté"j'étudie tout les livres d'armées pour comprendre le fonctionnement des armées en question" je dois bien avouer que j'aimme beaucoup joué aussi.
Enfin bon il faut pour faire un forum.
Alors un bienvenue modéré (ben oui un mec pareil c'est louche. non')

PS: meme si je te trouve louche je t'autorise a t'inscrire sur l'annuaire de la communauté(si tu le fais tu me paraitra presque normal)

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.