Infinity est un jeu d'escarmouche des plus prometteur qui as tous les atout pour devenir un hit :
Un système de jeu dynamique
Des figurines d'un très bon niveau (c'est l'équipe de sculpture WarCrow qui s'en charge ca aurait pu etre pire

). Regardez les gallerie du site Infinity y a des drones sympas. Haqqislam devrai etre bien niveau fig (en terme de jeu ca dépendra principalement des règles des troupes religieuses). Les artworks de CA sont prometteur. Pour ce qui est des nomads les fans de FF10 comprendront ce que je veux dire en les rapprochant des Al Bed... J'adore

Un BackGround interressant et proche (bemole tout de meme pour Ariadna...)
A noter que les règles ont été traduites en français (merci beaucoup!) et qu'elles sont disponibles gratuitement (oui messieurs-dames) en téléchargement sur le site de notre partenaire.
A noter qu'il ne s'agit que des
règles d'introduction, traduit en francais par un turc lusophone ayant vaguement connu un vieil homme parlant français dans son quartier de Calcutta... La traduction est tres moyenne mais bon c'est gratos et c'est que des regles d'initiation en attendant de voir débarquer dans quelques mois les règles complettent (qui devrai sortir en anglais, espagnol, français, italien et allemand a peu pres en même temps... oui ca m'a semblé étrange à moi aussi)
Il s'agit avec Rezolution, jeu distribué par SCF Relic (les distributeurs et traducteurs de l'excellentissime Wargods), des deux bonnes surprises de fin d'année dans le wargame.
Voici les images des autres figurines déjà sorti. Seul les trois factions ayant un starter set on des booster d'ajout. Pour les rares figurines déjà présenté des autres factions passez faire un tour sur les site d'Infinity...
Pan Oceania :Un second model d'Orc Trooper

Armured Cavalery, ca se voit pas trop mais la figurine est un meca sur grand socle. Très fine... En bas à droite, les autres figurines sont des previews
Yu Jing :Un Invisible (une version moins lourde et axé sur le tir du Hsien de la boite de base) En haut à gauche

Les Drones (booster par deux) en bas. Les autres figurines présenté ne sont pas disponible

A +