Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les personnages, à 2000points
yroma
post 19/12/05 , 15:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1226

combien de points de personnages me conseillez-vous de mettre dans une armée du culte de slaanesh?

yroma
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 19/12/05 , 16:01
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bon ben c'est encore moi...

déja un petit conseille: évite les sujets monolignes. Ensuite, évite les sujets trop similaires. Ca fait déja 3 sujets juste sur le culte de Slaanesh... Pourquoi ne pas poser cette question dans ton autre topic' tu risques de te faire taper sur les doigts...

dans une armée CdS, les persos représentent beaucoup de points en général, comme toute armée axée magie. Un bon tiers de l'armée je dirais. Mais rien ne t'empêche de prendre juste un noble à poil...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 19/12/05 , 22:30
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bon alors je crois qu'il va falloir rapidement rectifier letir mon bon monsieur.

Pour commencer on t'as déjà dit deux fois de pas faire de sujet monoligne alors, à moins que tu ne saches pas lire (dans quel cas tu n'as rienà faire ici), tu es prié de tenir compte des remarques qui te sont faites.

Ensuite pour venir au sujet qui aurait pu etre interessant, peut tu nous dire la taille de l'armée ce que tu comptes mettre dedans la façon dont tu joues et l'état d'esprit que tu as envers tes persos (des super héros, des mecs qui montre a leur camarade ce qu'ils doivent faire, des gros planqué qui aiment envoyé les autres u casse-pipe) développe! Utilise ton cerveau.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.