|
|
Présentation En Bonne Et Due Forme
| skulder |
22/04/05 , 19:21
|

Groupe : Membre
Membre no. 936

|
Tout d'abors, bonjours, et comme il faut se présenter, je me présente : je suis skulder et j'habite en Bretagne à Saint-Brieuc. J'ai 17 ans et je me passionne depuis lontemps pour tout ce qui tourne autour de l'univers de Warhammer en général. J'ai d'abord commencé par me documenter et de ce fait, j'ai rapidement eu beaucoup de bouquins en tout genre:codex, White Dwarf.... Mais je ne faisais pas de Warhammer a proprement parler et de plus je ne savais absolument pas que choisir. Finalement, après m'être orienté vers Warhammer 40.000 plutot que Battle (et même ce choix a été difficile!...), je me suis lanc édans une armée de Bloods Angels qui, ma foi, me conviennent parfaitement. Certain amis de lycée et dans la vie partagent aussi cette passion pour ce hobbie, peut-être sont-ils encore sur le site, il s'agit de Tlule, Charlattan, Dreyrrurg (pardon pour l'orthographe). Après cette brève présentation, vous en savez maintenant plus sur moi.
|
 |
|
| asukail |
22/04/05 , 20:11
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
SAlut a toi. Bonne presentation l'ami ,mais si tu pouvais etre plus precis sur ton armée: Nombre de points' fluff? dur? mou? slip? caleçon'? string?? aimes tu les prisons turcs'? bienvenue  Asukail tant de questions sans reponse......
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Comandeur Reverus |
22/04/05 , 21:08
|

Groupe : Membre
Membre no. 506

|
QUOTE je me suis lanc édans une armée de Bloods Angels qui, ma foi, me conviennent parfaitement Rien que pour ça j't'aime bien... Sinon tu joues combien de points et tout ça... Ah ouais j'allais oublier, Bienvenue noble serviteur de l'Empereur et de Sanguinus. Comandeur Reverus-Seigneur de Baal, non quoi je sort' Bon ok...
--------------------
"Soyez sanguinaires, audacieux et déterminés"
|
 |
|
| Evandree |
23/04/05 , 12:49
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
- Skulder il y a toujours une explication rationnelle. - Mully, on est en face d'un mystère, ma belle. - Je sais Skulder. Il ne joue pas à Urban War. - Etrange Mully, mais allons nous coucher il est tard. - Ohhhhh sacripand ! - Moi ? Naaaannnnn. QUOTE je ne savais absolument pas que choisir Fallait me demander !!! ;-) Je suppose que QUOTE Tlule, Charlattan, Dreyrrurg t'ont prévenus de ce qui t'attendais en entrant ici....
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| asukail |
23/04/05 , 15:49
|

Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
QUOTE Asukail fait gaffe quand tu poste parce que la ca fait bizarre, on peu lire mou ou dur juste a cote de slip et calecon.... hum hum... mais non humour ! quoique t'a pitetre fait expres hein ! Non....tu crois ???  Bon en voila encore un qui va nous prendre pour des tarés .....tampis!! Gniark!gniark!gniark! ASukail .oups, ce ne serai pas presque du monoligne pour ne rien dire ça par hasard'
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |