|
|
Un nouveau parmi vous, Présentation
Réponse(s)(1 - 11)
| Damned |
24/12/05 , 3:55
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Voila suivant les conseils d'un ami je me suis inscrit ici! Deathstream si tu nous écoutes. Dans tout les cas, soit le bienvenu ici bas. Et puis n'hésite surtout pas à t'inscrire sur l'annuaire de la communauté : Suivre le lapin blanc...Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Latex007 |
25/12/05 , 1:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

|
QUOTE(Deathstream @ 24/12/05 , 9:04) Et t'inquiete pas Latex, un jour tu arriveras a battre mes Necrons (Heureusement que tes motos ont été super productive hier soir!) Bienvenue sur le forum en tout cas. Deathstream- Prophete Necron de l'inquisition Tu sais très bien que je ne voulais pas que tu passes une maivaise soirée donc je t'ai laissé le match nul! Hé oui! le fait de laisser mes motos là où elles étaient c'était voulu! Au fait je fais la "revanche" quand tu veux! Aurelius Latexus - Grand maître des Dark Lords
--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
25/12/05 , 1:27
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Heureux que le bouche-à -oreille fonctionne...Ca nous fait du monde, c'est pas plus mal... Mais alors au fait, d'où te vient ce charmant pseudo ? Sinon, 2000pts de Space Marines, ca fait pas mal ca, c'est bien, en général le format, c'est plutôt 1000 ou 1500 pts, en 40K, non ? C'est cool, ca te fait du choix... Par contre c'est quand même malheureux que tu sois en train de te pourrir la santé sur Paris alors que la Bretagne est si belle... Enfin bon, au plaisir. Bienvenue. En passant, je signale aimablement à tous les gens (comme Damned a déjà mis le lien pour l'Annuaire, je trouve autre chose pour me rendre intéressant  ) qui liront ce post qu'un trombinoscope des membres de la CFW est en évolution dans cette partie du forum...Eh oui, on aime bien voir vos bouilles à tous (même si moi je l'ai pas encore fait, j'ai pas trouvé de foto à la hauteur...). Titi
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
30/12/05 , 15:05
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut à toi! (Pour faire des quotes, tu peux faire Alt+Q, tu copies ce que tu veux avec un copier-coller, et tu refais Alt+Q) QUOTE Paris (Terre de Liberté[...]) Ca m'a pas trop l'air d'être ça en ce moment, la région parisienne... QUOTE Bretagne (Terre Saine mais Stérile d'activités! Absolument faux! Tu peux jouer aux wargames, visiter des vieux batiments....euh....peindre des wargames...faire du réseau....visiter des vieux batiments....(nos vies sont passionantes :P ) Quant aux armées jouées, chez nous c'est breto, empire, breto, elfe sylvain, hommes-bêtes, hommes-lézards, elfes noirs...(enfin là je parle pas pour tous les bretons, seulement 4...) Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Damned |
30/12/05 , 16:22
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE questions!!!-plus!! SNIF!!!!- Au risque de passer pour un vieux grincheux (Sait on jamais), j'aimerais insister une fois de plus sur l'une de ces règles marqué dans la mini charte, qui tient lieux et place avant chaque postage : QUOTE - Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.) Mes yeux t'en remercient d'avance mon cher Latex, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Filentrad |
02/01/06 , 13:05
|

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

|
Bienvenue à toi, QUOTE Promis cette année j'arrete les point d'exclamation en grand nombre!
Bonne résolution ! :P QUOTE De plus, je voulais savoir si quelqu'un allait au Games Day cette année? Je pense que j'y serais si bien sur j'arrive à avoir des places (moi et des amis) ######. Si ca interresse quelqu'un, peut etre qu'on pourrait tous se rencontrer (fidèle ami de ce forum) histoire de discuter en face et non par ordinateur interposé. Voila si toute fois ça interresse quelqu'un on peut toujours se mettre d'accord sur 1 point de RDV (si j'arrive à avoir des places! ). Je pense que j'y serais certainement avec d'autres personnes, mais le moment venu on créera un post pour s'organiser. Pour le point de rdv, c'est pas évident mais bon on se débrouillera... - Filentrad -
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |