Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Frère Capitaine en MNM, commentaires svp
benoi31
post 26/12/05 , 18:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

Voilà, c'est Noël, et j'ai reçu une figurine... Je m'y suis mis avec application, et voilà le résultat :
Image attachée
Image attachée
Image attachée

C'est pas tout à fait fini, il reste le socle à faire, son pied gauche et éventuellement un freehand sur la cape.
Voilà, comme vous pouvez le constater, c'est du MNM, j'attends donc vos commentaires avec impatience.
Voilà et merci
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 26/12/05 , 18:33
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Globalement une belle figurine notamment la couleur du NMM qui rend bien même si je verrais quelques amélioration à lui faire:
- ne pas avoir peur d'aller jusqu'au noir dans les zones les plus sombres
- les arrêtes doivent être plus marqué, elles prennent plus la lumière qu'une surface plâne

Plus généralement, un petit détourage des différentes zones serait utile par exemple autour des crânes, dans le creux des épaulettes.

J'aime bien le visage, les couleurs sont bonnes sauf peut-être au niveau du front, mais la photo n'aide pas à se faire une idée.

Et de manière strictement personelle, je trouve le NMM or trop vert.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 26/12/05 , 19:22
Message #3

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

La figurine en général rend bien comme l'a dis Devil, cependant quqelques trucs qui me chatouillent:

- le rouge pas assez contrasté (surtout sur le livre), ça manque d'assombrissement.
- ton gris un peu pâteux desfois.
- pour le NMMM, je suis d'accord, il faut monter jusqu'au blanc sur les arêtes et au noir dans les creux.

Pour la tête, l'épée et les cheveux, difficile de commenter il y a trop de lumière sur le dessus de ta fig, il nous faudrait une autre photo.

Peut-être te faudrait-il varier un peu les couleurs, par exemple sur l'arme, on arrive à quelque chose de monotone, intègres-y un peu de noir peut-être pour couper; et surtout, tentes de rendre à son armure un effet vieilli, rouillé je t'assure que tu y gagneras !

Sinon joli nmm or, il suffit juste de bien regarder les points où se pose la lumière parce que desfois c'est pas exactement ça. N'hésites pas à faire des zigzags avec ton pinceau lors de ton NMM, pour fondre le dégradé.

Allez, bonne chance !

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
benoi31
post 29/12/05 , 20:46
Message #4

Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

tentes de rendre à son armure un effet vieilli, rouillé je t'assure que tu y gagneras !

Sur l'armure d'un frère capitaine ? Malheureux !

Et pour le socle, qu'est ce qui serait le mieux à votre avis :
- un socle type désert rocailleux ? Ca contrasterait bie navec l'armure grise
- Un socle rocheux avec un peu d'herbe ?
- Ou un socle plus complexe avec éventuelement de la neige ?

Merci !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.