Ils ont suppromé le tir de percé dans le srègles optionelle !!!!
J'ai bien précisé que c'était en jouant sans les rêgles optionnelles, moi je joue sans, parce que je les trouve à chi**. Tout simplement. C'est une question de goût...et je suis un vieux con! hihi
Une arme lourde, tu a raison, a plus ou moins deuxpoint de vie puisqu'il faut abattre les deux servant pour la faire taire ( ce qui est entre nous pas difficile)
Oui, sauf qu'au tir, le gars enlèvera d'abords les gardes et ensuite les servant. Donc, faut tuer les 8 gardes avant de tuer les 2 servants. Donc en gros, les armes lourdes sont plutôt considérés comme des trucs à 10PV. Sauf en Cà C ou ça va plus vite (mais ou on s'en fout alors des armes de tirs) ou sous une galette d'artillerie (vu qu'elle ne peut pas être replacée...)
les sentinele, limite méfie toi de leut multi laser (force 6 lourde 3) qui peut venir a bout de tes rhino dinon se n'est pas ton problème majeur.
Les sentinelles peuvent être armée d'un canon laser depuis soit le codex armageddon soit un des chapters approved...me rappelle plus. Donc oui les sentinelles peuvent être un problème. Mais peu de gens le savent.
la charge de 2 lieutenat, un apitaine et 3 commissaires tous armées dépée énergétique et de gantelet sa fait mal...
Parfaitement d'accord...mais pour ce prix là , on peut se payer un tank qui fera beaucoup de dégats. L'endurance 3 de la majorité des garde impériaux n'en font pas des bêtes de Cà C.
La garde faut se méfier:
- Tanks (sauf les chimères et les hellhounds qui sont pas terribles)
- Les armes lourdes (nombreuses, très nombreuses, trop nombreuses)
- Le QG qui fait de la contre charge
C'est classé par ordre d'importance. Le reste n'est pas vraiment efficace.
Est il possible de mettre du canon laser avec khorne ??
Non, cf le livre de Khorne. Si tu joues Khorne contre de la garde tu fonces avec tes rhino pour engager les simples gardes le plus rapidement. Et tu utilise un defiler si tu as pour faire du tir indirect en visant les blindés ennemi (et faut estimer un peu plus loin pour toucher l'arrière du tank avec le centre du gabarit pour pénétrer plus facilement)
DevilFlash