Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> world eaters vs eladr noir, nombr de fig restrain mais bourine
frére Esarus
post 21/06/03 , 20:48
Message #41

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

heu oui, enfin la garde impériale se débrouille bien en contre charge avec pas ma de garde au lance flamme et une pléhaure de commissaire wink.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 21/06/03 , 22:50
Message #42

Unregistered

oué mais ke pb c'est que mes berserks c pas des tank sur pate alors il peuvent pas risposter face a des tank !! ils on une force de 5 en charge !

Euhh sinon en passsant , cypher peut prendre des DA pour former ces dechu mais ils ne presise pas quel fig prendre donc je peut prendre ezekiel ou un termi cycolne!! wink.gif
Quote Post
DevilFlash
post 22/06/03 , 11:55
Message #43

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

donc je peut prendre ezekiel ou un termi cycolne!!

C'est bien tu as de l'humour!

Ezekiel est un personnage DA, pas un personnage Déchu, un terminator Dark Angel fait partie de la Deathwing et donc n'est pas en terme de rêgle, un dark angel (rêgle spéciale en plus,...)

J'espère en tout cas que c'était de l'humour! :D

heu oui, enfin la garde impériale se débrouille bien en contre charge avec pas ma de garde au lance flamme et une pléhaure de commissaire

Bien évidemment, mais on réserve ça a de la contre-charge, et en rêgle général, la force de tir permet de suffisemment diminuer les forces adverses que pour se limiter à un QG de CàC avec medic pour éviter les baffes dans la figure. Et puis, y'a les tirs de percée si on utilise pas les rêgles optionnelles de CàC.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/03 , 12:33
Message #44

Group Icon

Membre no. 90

Ils ont suppromé le tir de percé dans le srègles optionelle !!!!
sinon archy tu va encore trop loin: on ta dit que tu pouvais avoir des marines a peu près normaux, alors ne demande pas n'importe quoi ou tu va encor te faire sucrer tes post

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 22/06/03 , 13:13
Message #45

Unregistered

ok !! sinon a part les char ils faut ce mefier d'autre chose ! Les sniper ratling sont dangereux avec les sentinelles , les troupe de base et les arme lourde?

Euh un truc dans la section de vente en ligne de GW j'ai vu les arme lourde cadienne.. ils sont 2 un qui tire et lautre avec les munition ! sa veux dire que les arme lourde on un peu comme 2 PV ! je me trompe ? :D

c'etait le moment d'inteligence de la journee avec archigaunt :D :D :D
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/03 , 13:19
Message #46

Group Icon

Membre no. 90

les ratling ne devrait pas te poser de soucis avec ta svg de 3+, en revanche fait atention au gros canon (comme tu les apelle) parceque tu pourra pas leur tirer dessus( soit il seront dans une escouades, soit alors ils seront protéger par les autres gardes.) Une arme lourde, tu a raison, a plus ou moins deuxpoint de vie puisqu'il faut abattre les deux servant pour la faire taire ( ce qui est entre nous pas difficile) smile.gif

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 22/06/03 , 13:41
Message #47

Unregistered

et les sentinelle ? les QG sa fais mal ? :D
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/03 , 13:46
Message #48

Group Icon

Membre no. 90

les sentinele, limite méfie toi de leut multi laser (force 6 lourde 3) qui peut venir a bout de tes rhino dinon se n'est pas ton problème majeur.
moi perso avec les qg j'essaie de les faire charger coordonnée parceque seule ils ne sont pas terrible et ils sont fragile, en revanche en nombre et bien équipé il peuvent te faire très mal meme au cac. Enfin je dis sa surtout pour tes troupes parceque contre tes perso font pas le poid (enfin surtout qd ils sont seul) mais méfie toi qd meme: la charge de 2 lieutenat, un apitaine et 3 commissaires tous armées dépée énergétique et de gantelet sa fait mal...

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 22/06/03 , 15:18
Message #49

Unregistered

donc il faut les buter de loin ! Normalenment vu les svg un coup d'obusier est c'est bon 3+ !! :D ! sinon buter les char en premier et les QG en second ! la est la prioriter ! charger les char ou les enpecher de tirer !

Est il possible de mettre du canon laser avec khorne ??
Quote Post
DevilFlash
post 22/06/03 , 16:24
Message #50

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Ils ont suppromé le tir de percé dans le srègles optionelle !!!!

J'ai bien précisé que c'était en jouant sans les rêgles optionnelles, moi je joue sans, parce que je les trouve à chi**. Tout simplement. C'est une question de goût...et je suis un vieux con! hihi

Une arme lourde, tu a raison, a plus ou moins deuxpoint de vie puisqu'il faut abattre les deux servant pour la faire taire ( ce qui est entre nous pas difficile)

Oui, sauf qu'au tir, le gars enlèvera d'abords les gardes et ensuite les servant. Donc, faut tuer les 8 gardes avant de tuer les 2 servants. Donc en gros, les armes lourdes sont plutôt considérés comme des trucs à 10PV. Sauf en CàC ou ça va plus vite (mais ou on s'en fout alors des armes de tirs) ou sous une galette d'artillerie (vu qu'elle ne peut pas être replacée...)

les sentinele, limite méfie toi de leut multi laser (force 6 lourde 3) qui peut venir a bout de tes rhino dinon se n'est pas ton problème majeur.

Les sentinelles peuvent être armée d'un canon laser depuis soit le codex armageddon soit un des chapters approved...me rappelle plus. Donc oui les sentinelles peuvent être un problème. Mais peu de gens le savent.

la charge de 2 lieutenat, un apitaine et 3 commissaires tous armées dépée énergétique et de gantelet sa fait mal...

Parfaitement d'accord...mais pour ce prix là, on peut se payer un tank qui fera beaucoup de dégats. L'endurance 3 de la majorité des garde impériaux n'en font pas des bêtes de CàC.

La garde faut se méfier:
- Tanks (sauf les chimères et les hellhounds qui sont pas terribles)
- Les armes lourdes (nombreuses, très nombreuses, trop nombreuses)
- Le QG qui fait de la contre charge

C'est classé par ordre d'importance. Le reste n'est pas vraiment efficace.

Est il possible de mettre du canon laser avec khorne ??

Non, cf le livre de Khorne. Si tu joues Khorne contre de la garde tu fonces avec tes rhino pour engager les simples gardes le plus rapidement. Et tu utilise un defiler si tu as pour faire du tir indirect en visant les blindés ennemi (et faut estimer un peu plus loin pour toucher l'arrière du tank avec le centre du gabarit pour pénétrer plus facilement)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/03 , 18:23
Message #51

Group Icon

Membre no. 90

C'est classé par ordre d'importance. Le reste n'est pas vraiment efficace.

personnelement je fais confiance au nombre, les garde en nombre sont fort c sur qu'isolé c pas terrible mais balance une charge a 20 ou 30 + les qg et sa faiit mal meme contre des brutes, les garde remplisse de nombreu role pour pas cher

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 23/06/03 , 13:26
Message #52

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

mais balance une charge a 20 ou 30 + les qg et sa faiit mal meme contre des brutes

Le nombre est important en Combat Urbain principalement ou tout ce qui est à 2ps utilise toutes ses attaques. Pour le reste des parties (bref, la plus grande partie), tu ne pourras guère placer que 10 gardes en serrant bien en contact, le reste ne donnant que des coups de soutien. Ce qui donne entre 20 et 30 attaques, c'est pas mal, mais tu vire la moitié en moyenne pour toucher et les 2/3 de ce qui reste pour blesser...soit pour 30 attaques, il en reste 5 qui blesse, ça donne 0.8 morts avec une save à 3+.

En plus, avec une ini3 tes garde vont frapper après le plus souvent, bref ils vont subir des pertes qui leur enlèveront un bon paquet d'attaques. L'unité sera plutôt engluer au CàC plutôt que vraiment emmerdé par le nombre. Par contre c'est sûr en combat urbain, le poid du nombre sera plus impressionant comme dit précédemment.

J'ai de nombreuses parties contre la garde impériale, et à part les coups de chance au dés, je n'ai pas perdu énormément de figurines en CàC, par contre régulièrement, un leman russ supprime à lui seul une escouade entière de berserk avec une déviation un peu chanceuse, ou une bonne moitié en tout cas!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 23/06/03 , 14:49
Message #53

Group Icon

Membre no. 90

je dis pas le contraire mais tu as des armes lourdes, et en plus il prennent les coups a la place des qg que demandai de plus a 6pts la figs ils sont sacrifiable sans meme laché une larme wink.gif

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 23/06/03 , 15:40
Message #54

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

je dis pas le contraire mais tu as des armes lourdes

C'est pour ça que j'estime que les armes lourdes sont plus dangereuses qu'un Garde au CàC. On est d'accord!

et en plus il prennent les coups a la place des qg que demandai de plus a 6pts la figs ils sont sacrifiable sans meme laché une larme

Exactement, c'est d'ailleurs à ça qu'ils servent, engluer un ennemi au CàC, prendre les coups à la place du QG pendant que le QG s'occupe de faire du dégat!

Voilà donc un débat qui voit une fin heureuse à la Walt Disney, sachant que tout le monde est d'accord. Il est pas beau le monde? hihi :D

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 23/06/03 , 21:50
Message #55

Group Icon

Membre no. 90

voila, comme dirait l'ami pangloss tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes (je préfère comme référence c mieu que walt disney) wink.gif

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.