Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Communauté] La CFW a trois ans
Quiky
post 11/01/06 , 8:58
Message #21

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Donc je vais souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher CFW et esperer que ça dure.

une petite section historique sur la seconde guerre mondiale par exemple, ce serait trés bien, faudra que je demande aux modos tiens....

Je suis pas modo mais qu'est ce qui t'empeche de poster dans le section Autres elles doit être bien là pour ça, a moins que je me trompe.

provisoirement, mais bientôt définitivement je l'espère

On l'espère tous wink.gif

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Liranan
post 11/01/06 , 10:10
Message #22

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

En tout cas, merci à ceux qui arrivent genre : "Joyeux anniversaire, mais l'ambiance est nul, le forum était mieux avant alors je me casse, mais je viendrais quand même répondre à ce post pour souligner que j'aime pas l'ambiance."

Bien sur que ça marche, la polémique fait toujours écrire...
De plus oui je continue à répondre et à raler, parce que ce forum on a participé (plus ou moins) à son développement et à sa survie (ce qui a un moment fut difficile...). on l'aime quand même peut être par nostalgie effectivement, mais le voir partir dans une direction qui nous semble mauvaise nous attriste.

Il n'y a rien de plus interressant que l'histoire, mais malheureusement (et je pense que rare seront ceux à me contredire) nous sommes et nous resterons un forum de wargame

Y a quand même eu pas mal de diversification hein...
Genre des rubriques sur le cinema, les livres, ou des soit disant jeu (Yeragn ???) qui n'ont jamais réèllement fonctionné...

Je t'ai toujours dit que si tu le souhaitais tu pouvais rejoindre les "hautes spheres" du staff. Afin de te donner les moyens de changer ce que ce doit de l'être.

C'est une première...
Ceci dit je n'ai ni le temps, ni l'envie pour le moment.

Ma foi, rien ne t'empeche de le dire par mp histoire de me mettre en contact avec eux. (Afin d'éssayé de solutionner le schmilblik).

Non
S'ils veulent te contacter ils le feront, mais uniquement de leur plein gré...
Je post ici parce que je ne sais pas fermer ma gueule, eux non, aussi je respecte leur silence... (Quoi que un soutien serait le bienvenue...)

Ah... Alors tu ne fréquentes plus beaucoup le Warfo.
Si tu voyais le nombre de messages et de membres snots, partout dans toutes les sections qu'il faut corriger et reprendre c'est infernal, et j'ai peur pour le Warfo parce que je ne suis pas le seul de cet avis.

La encore tout dépend des post auquel tu répond..
J'y passe assee régulièrement beinque je ne post pas, et je trouve quand même pas mal de choses sympathique..

Quand au fait que je ne post plus, j'en ai eu marre de répéter tout le temps la même chose sur des listes d'armée sans intéret...(ce n'est qu'un exemple..)
"Nyanyanya mon armée SM elle est bourrin...." ou "pourquoi la minidev c'est le mieux ???"

Lira - Grande gueule

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 11/01/06 , 11:37
Message #23

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

La encore tout dépend des post auquel tu répond..
J'y passe assee régulièrement beinque je ne post pas, et je trouve quand même pas mal de choses sympathique..

Quand au fait que je ne post plus, j'en ai eu marre de répéter tout le temps la même chose sur des listes d'armée sans intéret...(ce n'est qu'un exemple..)
"Nyanyanya mon armée SM elle est bourrin...." ou "pourquoi la minidev c'est le mieux ???"

Tu reproches des choses à la CFW que le Warfo a et tu aimes des choses sur le Warfo que la CFW a aussi !
Bien sûr il y a des posts qui ne sont pas intéressants etc mais sur Warfo il existe la même chose et elle est encore bien plus présente, vas voir dans les listes d'armées, tu retrouves tous les jours des snots de plus en plus inupportables.

Il y a des posts sur le Warfo qui se tirent du lot bien entendu, mais moi j'ai l'impression qu'ils se répètent et que on retombe dans la même polémique.
Si tu tries tes sujets sur un forum pourquoi ne le fais tu pas sur un autre ?

Ce n'est pas parce que le forum est moins important, et que les posts sont moins nombreux que tu dois répondre à tous et surtout sortir la même tirade.
Il ne tient qu'à toi aussi de lancer quelque chose de nouveau, et je pense que tu auras autant de critiques qu'autre part.

Sur ce,

- Fil', l'histoire se répète chaque jour... -
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 11/01/06 , 11:38
Message #24

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

une petite section historique sur la seconde guerre mondiale par exemple, ce serait trés bien, faudra que je demande aux modos tiens....

Je suis pas modo mais qu'est ce qui t'empeche de poster dans le section Autres elles doit être bien là pour ça, a moins que je me trompe.

Pas bête le Quiky smile.gif , mais dans ce cas il faudrait limiter grandement le nombre de sujet pour éviter d'inonder une section qui n'est pas forcément faite pour ça.
Damned ?

Cela fait partie des explications à la baisse du nombre de post. Les listes sont souvent les mêmes, surtout quand tu cherches une liste de tournoi ce qui fait évidement baisser l'intérêt des post.
Parmi les autres raisons il y a le fait, à mon humble avis, que les "snots" qui arrivent, demandent des conseils et repartent avec leur liste ne reviennent pas (pour la plupart) aprés. C'est comme prendre le train, on le prend par nécessité et non par plaisir ; là le joueur ne reviendra que pour sortir une autre liste/armée.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Mitgard
post 11/01/06 , 12:51
Message #25

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

IL EST EN VIE!!!

Lucius is alive ^^. Hein' Quoi c'est aps le sujet' Boah si on peut pas se laisser aller de temps en temps oou va t'on'

Allez un bon anniversaire a cette communauté un peu sur le déclin mais ca ne tient qu'a nous de faire changer tout ca.

Mitgard - qui ne rentrera pas dans la politique du "c'était mieux avant" pasqu'il n'aime pas francis Labrellle.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
sered
post 11/01/06 , 12:58
Message #26

Membre no. 253

Ouaip !
Bons prochains trois ans !

Mais j'suis vieux en fait !

Et pour la route : "C'était toujours mieux avant" Terry Pratchett, dans le Cinquième éléphant.

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/01/06 , 0:33
Message #27

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Est devenu plus proche d'un forum généralistes que d'un forum de Wargames [...] Y a quand même eu pas mal de diversification hein...
Genre des rubriques sur le cinema, les livres, ou des soit disant jeu (Yeragn ???) qui n'ont jamais réèllement fonctionné...

A noter que Mania possede en rubrique du genre : ''Tout et n'importe quoi, Blogs, Jdr/Société/Plateau/Cartes, Jeux vidéos, Manga/Bd/Comics,/Livres, Films/Séries, Musique/Concerts, Internet/Informatique, petites annonces diverses ainsi que Récits et poésies". Et nous, qui nous diversifions trop... Nous avons : Littérature, 7eme art et autres.
C'est une première...
Ceci dit je n'ai ni le temps, ni l'envie pour le moment.

J'ai une mémoire d'éléphant l'ami :

"Quand a en faire partie, je sais pas trop, jai pas le temps de m'impliquer a fond dans la vie du forum (d'ici 1 an j'aurais le net chez moi et on en reparlera...), de plus je ne suis pas sur que l'ensemble des personnes accepterai ma présence après certaines tirades addez violentes ou enflamés..."
Lira - Grande gueule

Et au fond on t'aime aussi pour ca ma caille.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 12/01/06 , 13:29
Message #28

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Pas le temps de tout lire, je m'y replonge plus sérieusement ce soir...

Mais oui j'ai complètemement largué la section Rackham...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
shamanking
post 20/01/06 , 18:43
Message #29

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Puree mais c'est que j'avais pas vu toute cette polemiqe. Faut savoir que moi j'adore polemiquer.

Est devenu plus proche d'un forum généralistes que d'un forum de Wargames [...] Y a quand même eu pas mal de diversification hein...

Je soutien Damned, car bien que nous ayons 3 sections qui ne touchent en rien aux wargames, nous sommes quand meme une communaute, et pour se faire, faut bien parler d'autre chose que de gurines (qui a dit no-life ?). Et de tout facon, comme le dit Damned, 3 sections, c'est pas la mort.

De plus, si mes souvenirs sont bons, du temps ou j'etat moi meme un snot (qui a dit que j'en etait encore un ?!) et que je frequentais ce forum, je me souviens en effet d'un ambiance moins nooby. Et quand je vois certain post aujourd'hui j'ai envi d'oppiner du chef dans le sens de Lira. Mais en meme temps, si on se demande 30 sec pourquoi le forum a perdu en qualite (si peu...) c'est peut etre parsque tous ces "bons" posteurs se sont fait la malle... Et pis de tout facon, la CFW "d'avant" si j'ose dire (je suis pas la depuis le debut mais ca fait bien un an) accueillais autant de snot, mais peut etre plus de veterans. Donc les gens qui critiquent la CFW, libre a eux, mais si ils sont si nombreux que ca, z'ont qu'a venir et faire des post de qualite, comme ca "a pu probleme" si j'ose dire...

Un dernier point, si le forum a gagner en snot (comme le dis Lira) c'est peut etre parsque celui-ci gagnant en qualite, attirait beaucoup de monde, snot comme veterans. Au moment ou les veterans se sont casses, qui c'est qui reste ?

shaman-bouarf, moi je l'aime bien ce forum...

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 11:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.