Alors je ne joue pas Khemri et n'ai donc pas la liste des OM donc je ne jugerais pas tes héros, bien que 313 points pour ton seigneur et 633 pour le total (soit plus d'un quart de ton armée !), tu ne trouves pas que ça fait beaucoup ? Moi si.
2*16 squelettes:porte étandard 276 pts
J'imagine qu'ils ont des arcs d'après ce que tu as dis ? Vu que je n'ai pas le LA, je ne sais pas si ils ont arcs ou autre chose comme choix de base.
Vire les porte-étendards en tout cas car c'est donner 200 points supplémentaires à ton ennemi. Je réduirais aussi les effectifs à 2*12 pour pouvoir donner des points autre part qui seront (à mon avis) mieux utilisés.
8 cavaliers squelettes legers:porte étandard 126 pts
Là encore, fatale erreur de mettre un étendard, tes cavaliers sont loins d'être résistants et risquent de mourrir rapidement. D'ailleurs je préfère donner plus de cibles à l'ennemi, j'aurais donc opté pour un 2*6.
30 squelettes:armure légère+bouclier+porte étandard+bannière de guerre 305 pts
Bon même si tu ne veux pas le bouger je vais quand même te dire une deux choses. Des squelettes ce n'est pas movible du tout, ton unité va se faire prendre par côté et par derrière et ce n'est pas ton géant qui va y changer grand-chose, crois moi.
De plus tu as une armée rapide dans l'ensemble, tout peux aller bien sauf ça, qui va rester au milieu en donnant 500 points si l'ennemi veut y consacrer des efforts sinon, il va l'éciter, le contourner comme il veut et il y revienra quand il en aura envie.
Pour moi, cette unité ne vaut rien, réduis-la...
3 chars:porte étandard+bannière des legions immortels 165 pts
Une unité qui a du punch, rien à dire, le seul hic c'est son prix avec le seigneur. Ben oui on atteint 478 points hehe. Avec les points gagnés avant, je tenterais de mettre ton seigneur en électron et de mettre tes chars en 2*2 et si possible une unité de 3.
les pretres liches servent à faire bouger mes unités ou à les regenerer ou à les faire se battre(au corps à corps comme au tir)
Et tu les mets où ?
Ton plan est quand même assez simple, essayes de faire quelque chose de plus structuré peut-être en essayant de parer à des éventualités.
- Filentrad, toujours vivant. -