|
|
Naheulbeuck 21, Bah alors...
| Kaos |
14/01/06 , 12:25
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je vous trouve injustes, quand même...
D'accord, cet épisode n'est pas du niveau de la saison 1 mais bon, premièrement comme le dit Triz', c'est difficile d'être drôle tous les jours, et deuxièmement l'aventure avance un peu.
Et puis, le paladin de Dlul est quand même excellent. Depuis le temps que je voulais en voir un dans les épisodes... Il ne lui manque qu'un Cursed Pillow of Slumber +5, en fait...
Bon, les hommes-poireaux sont un peu lamentables, c'est vrai. Mais bon, les plus observateurs (enfin, si l'on veut, vu qu'on parle d'aventure en audio...) auront remarqué qu'ils étaient dans la liste des "prochaines aventures" a la fin de la saison 1, à côté du vampire hémophile. Perso, je trouve intéressant de développer ces aventures, même si le résultat est parfois hasardeux.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
Kaos - On vous donne la main, vous voulez le bras...bande d'exigeants, va...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |