Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [presentation] Aragorn 33
Aragorn 33
post 01/01/06 , 16:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux (33) et toulouse (31)
Membre no. 1254

Euh ben... avant toutes choses commençons par le commencement: Salut à tous :P

Allez afin de faire une bonne présentation je vais suivre les ordres de ce damned patron ^^.
Mon âge: 18 ans, soit l'age de la majorité chez les humains.
Mon prénom: Alexis mais entre nous cela sera plutot aragorn
Mes villes: Bordeaux dans mon coeur mais résidant sur toulouse depuis le début de l'année
Mes Wargames joués: Et bien disons que je suis un pur produit games workshop au niveau modélisme car je ne joue qu'a leur jeux (battle et SDA), mais je pense que je vais bientot basculer sur confrontation.
Mes armées: Par la barbe de grungni, je joue nains(4000 pts) mais aussi elfes noirs(2000pts). Je jouais aussi les hauts elfes et l'empire, mais ayant eu besoin d'argent pour m'installer j'ai dut m'en séparer.
Mes diverses passions: Alors la!! Si je prends le temps de remplir correctement cette rubrique vous n'êtes pas couchés... ^^ Bon je vais essayer d'être bref même si cela risque d'être dur. Je suis un fervent lecteur de livres se déroulant dans le monde merveilleux( l'incontournable SDA mais aussi les sagas lance dragons, les bouquins de fleuve noir et de bragelonne...), de bouquins de science fiction (Asimov, Bradburry, C clarke, Zelazny...). J'apprécie aussi la poésie et l'écriture moderne ( Vian, Ronsard). Voila pour ce qui concerne les mondes imaginaires. Je crois que je vais m'arretez la car si je me mets a parler guitare et sorties, on est pas sorti...
Sites fréquentés de wargames: Artgamer, la tour-blanche, Warfo

Ah si un dernier truc: J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite... il est très complet et parait sérieux ( cf tactica roi des tombes). De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!
Aragorn

--------------------
Farenheit 451: La température à laquelle un livre s'enflamme et se consume Ray Bradbury
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 01/01/06 , 17:05
Message #2

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut Ă  toi.
Pour les "nouvelles" de SF, si tu te sens d'en écrire sur 40k ou Battle, ou simplement d'en lire, c'est par là.
De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!

Pas mieux, merci aux concepteurs.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Damned
post 01/01/06 , 17:16
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bienvenu l'ami.

J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite... il est très complet et parait sérieux ( cf tactica roi des tombes). De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!

Il parait pas, il l'est wink.gif

D'ailleurs si tu souhaites nous aider à l'améliorer, Nh'ésite pas.

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
SanguiniuS13
post 01/01/06 , 17:41
Message #4

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salut à toi ami bordelais, nous ne sommes pas (Girondins) assez nombreux ici. Tu comptes te mettre à 40.000 ou tu préféres par dessus tout le médieval.
Enfin bref bienvenue Ă  toi et puisses tu trouver ce que tu cherche sur ce joyeux forum de doux dingue.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
yoyolenain
post 02/01/06 , 0:07
Message #5

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

salut Ă  toi,

Par la barbe de grungni, je joue nains(4000 pts)

Dans mes bras!

mais aussi elfes noirs

Traitre!

Je suis un fervent lecteur de livres se dĂ©roulant dans le monde merveilleux( l'incontournable SDA mais aussi les sagas lance dragons, les bouquins de fleuve noir et de bragelonne...) 

Tu as de très bonnes lecture!
A part ça, j'espère que tu trouvera ce que tu ce cherche sur ce forum.

Votre nain préféré: un peu démoralisé

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 02/01/06 , 13:35
Message #6

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Salut a toi aragorn,

Je croyais avoir révé quand j'ai vu que tu jouais a SDA mais non je ne suis pas victime d'un trouble passager de la vue... les joueurs de SDA sont trop peu nombreux sur ce forum alors n'hésite surtout pas à poster des news, batailles, armée... dans la section prévue a cette effet.

Sinon bonne présentation, amuse toi bien ici.

Glorfindel.
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 02/01/06 , 22:55
Message #7

Membre no. 1152

nous ne sommes pas (Girondins) assez nombreux ici

Oui en effet les jacobins ont disparus depuis longtemps je ne pense pas qu'il en reste encore! En tout cas je n'ai pas vu de montagnard ici bas.....

Bon outre les boutades, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je vois que tu joues beaucoup Ă  warhammer battle, c'est bien.

Amicalement votre, Znor. - décidément mes blagues ne sont pas drôles...
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 03/01/06 , 17:07
Message #8

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

mais je pense que je vais bientot basculer sur confrontation.

Tiens moi au courant, j'ai "émigré" à Arcachon pour raisons professionnelles (Projet LMJ au Barp, ça te dis quelque chose ?), et j'ai du laisser tomber tous mes loisirs (dont les Wargames) parce que je connais personne là-bas... sad.gif

En tout cas, bienvenue parmis nous.

Triz' - Qui répondrait plus souvent aux présentations si il y avait plus de "33" dans les pseudos... wink.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Aragorn 33
post 04/01/06 , 0:56
Message #9

Lieu : Bordeaux (33) et toulouse (31)
Membre no. 1254

Merci à tous pour l'acceuil chaleureux. C'est une chose vraiment appréciable sur ce site smile.gif . D'ailleurs je vais me mettre à faire un peu de pub dans le sud-ouest car j'ai l'impression que nous ne sommes vraiment pas nombreux à venir squatter sur le forum.
.. :P

Tiens moi au courant, j'ai "émigré" à Arcachon pour raisons professionnelles (Projet LMJ au Barp, ça te dis quelque chose ?), et j'ai du laisser tomber tous mes loisirs (dont les Wargames) parce que je connais personne là-bas... sad.gif

Bien sur que je le connais ce foutu laser mégajoule.construit en plein milieu de nul part ( dsl pour les barpais qui liront ça ^^ ), Tu bosses dedans' C'est un projet que je n'ai pas la chance de connaitre car tous ce qui en sort est secret défense enfin tu es mieux placé que moi la dessus... Sinon c'est avec plaisir pour une petite partie de conf' un de ces jours quand je me serai décider à acheter les fig... Je réfléchi encore à l'armée que vais choisir " keltois, lions d'alahans, ou nains (pour changer rolleyes.gif )." Par contre mauvaise nouvelle pour toi, à ma connaissance il n'y aucun club sur arcachon. Mais bon je me trompe peut être. En tous cas je l'éspère pour toi. Mais sur bordeaux même, il ya l'atelier des figurines qui organise des tournois, enfin fais moi signe si tu veux des renseignements.

Aragorn qui meurt d'envie de s'acheter le nouveau LA nains...

--------------------
Farenheit 451: La température à laquelle un livre s'enflamme et se consume Ray Bradbury
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/01/06 , 20:58
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

résidant sur toulouse depuis le début de l'année

J'espère moi même y venir en septembre prochain (pour peu que j'ai le concours de l'ENAC, puisqu'on parle boulot et orientation professionnelle...).
Triz' - Qui répondrait plus souvent aux présentations si il y avait plus de "33" dans les pseudos...
Bouh le vilain chauvin, j'aime ma Bretagne, vous devriez tous faire pareil avec elle...
Oui en effet les jacobins ont disparus depuis longtemps je ne pense pas qu'il en reste encore! En totu cas je n'ai pas vu de montagnard ici bas.....

Hum...
Amicalement votre, Znor. - décidement mes blagues ne sont pas drôles...

C'est bien de pouvoir faire de l'autocritique, comme ça...
J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite...
C'est cool que tu apprécie le site, l'équipe dirigeante (les hautes sphères, quoi !) se donne du mal pour le rendre chaleureux et accueillant...
De plus la présentation est clair et très bien faite.

En parlant de présentation, n'oublie pas l'Annuaire et le Trombinoscope de la CFW...
Au plaisir.
Et donc bienvenue...
Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.