Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [presentation] archaonin, l'ex-chaotique
archaonin
post 03/01/06 , 21:01
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1216

Bonjour mon nom est nino ( bon ok c est un surnom mais bon,quoi que il y a vraiment des gens qui s appelle nino), bref j ai 22 ans et je suis plutot debutant en wargame.Je pratique ( c est comme ça qu on dit')warhammer battle depuis quelque mois et j ai deja changer d armée.
Mon pseudo archaonin vient de ....archaon c est un peu c.. je sais mais bon il y a encore 1 mois j etais a fond dans le chaos.
Mais j en ai eu marre et oui marre de foncer dans le tas et je me suis rendus compte que c est pas ce que j attendais de battle.Donc me voila partis pour me faire une armmée de l empire.J ai acheter quelque figurine et si tout se passe bien je joue ce week end (oui je sais que la honte soit sur moi car mes figs ne seront pas peintes mais bon...)
Sinon je vis pres de l oceaon donc l été je delaisse mes figurines sniff et je vais surfer .
Voila voila je m excuse pour mon orthographe et vous souhaite une bonne année.

--------------------
j aime bien les elfes ça craque sous le marteau
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 03/01/06 , 21:26
Message #2

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi, jeune impérial.
Pour modifier ton titre et éviter de faire un monoligne, tu peux employer la touche "Modifier" en bas de ton message.
Et sinon...tu viens d'oĂą? Tu t'es inscris sur l'annuaire? tu fais quoi Ă  part les wargames, surfer et avoir 22 ans'
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
archaonin
post 03/01/06 , 21:39
Message #3

Membre no. 1216

Alors en se moment je t avouerai que je glande mais ça va etre plus dur dans je mois car je rentre en ecole de gendarmerie.Comme quoi il faut de tout pour faire un bon wargamme.
Je suis tres cinéphile et assez melomane sans pour autant pratiquer d instrument .
Je viens exactement d arcachon sur la cote atlantique a 60 kmde bordeaux.
Et comment fait on pour s inscrire dans l annuaire?
J ai vu que tu avais 6500 pts d empire donc tu es mon superieur hierarchique (excuse mon humour blink.gif ).Dois je passer par le forum pour te poser des questions ou bien il y a t il un moyen plus simple?

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 03/01/06 , 21:55
Message #4

Membre no. 1152

Bienvenue Ă  toi l'ami surfeur!
Moi je skate mais bon c'est pareil ça glisse....

Amicalement votre, Znor!
User is offlinePM
Quote Post
archaonin
post 03/01/06 , 21:59
Message #5

Membre no. 1216

Salut a toi znor c est clair le surf le body et le skate c est qu une grande famille.
A bientot sur le forum

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 03/01/06 , 22:02
Message #6

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Pour t'inscrire à l'Annuaire, tu cliques sur la grade image de notre beau pays avec marqué "Annuaire" dessus ^^. C'est par ici...
Si tu veux poser des questions sur l'Empire, tu peux passer par le forum si ça peut servir à tout le monde. Sinon tu peux toujours m'envoyer des MP (juste en-dessous de la barre "LACFW" à droite, dans "Mes Contrôles".
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
SanguiniuS13
post 04/01/06 , 0:56
Message #7

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Ah, encore un girondin, mais c'est bien ça, on va peut-étre finir par étre nombreux.
A part ça, bienvenue à toi voisin sur ce forum. Tu vas jouer à 40.000 ou tu n'aimes pas le futuriste ?
Et bon courage pour la gendarmerie.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Triz'
post 04/01/06 , 2:33
Message #8

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Salut Ă  toi !

Si l'envie te prenait de venir tâter du Rackham ou du Urban Mamoth, sache que mon palace Arcachonnais se ferait une joie de te recevoir...

Triz' - Toujours utile un gendarme dans ses connaissances... Surtout avec mon cadeau de noël... :P

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Haaziel
post 04/01/06 , 11:40
Message #9

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Salutations l'ami smile.gif

Bienvenue parmis nous ^^

"L'Empire c'est moche" hein ?! Qui a dit ça ?!? :P

Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait).

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
archaonin
post 04/01/06 , 11:41
Message #10

Membre no. 1216

Merci a tous pour votre accueil on m avais dis que les personnes de se forum sont sympa et c est vrai, je vais me plaire ici.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 04/01/06 , 23:24
Message #11

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum
Si tu en as marre des corps a corps sanglants des le premier tour (cela a aussi été mon sentiment), arrete battle, et rejoins moi plutot dans le coté obscur de warhammer (a 40k): pourquoi jouer avec une épée, quand on peut s'envoyer des missiles antichar a la figure?
Cordialement

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 05/01/06 , 13:58
Message #12

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Salut Ă  toi et bienvenue!
On a quelques points communs, le bleu de l'uniforme (enfin ton futur...), le surf et le fait de débuter.
mais ça s'arrete là car moi je me fais laminer à 40k. Ben oui mes ultra (le bleu c'est vraiment une couleur qui tient!) je les manie pas vraiment encore d'une main de maitre.
Sinon le forum est vraiment sympa et très interressant.

A+ sur le forum, sur une plage ou sur une affectation...

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/01/06 , 20:50
Message #13

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Alors là, moi je trouve ça super bien : un joueur impérial ! Depuis le temps...Ces derniers temps c'était toujours plus ou moins "oui bonjour, je suis X, je joue Elfes Noirs", alors bon les Elfes Noirs, je suis pas contre, mais faut équilibrer avec les autres...Et les Impériaux, c'est tellement rare...
Enfin bon, c'est bien quoi...
Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait).

Et on le fait mĂŞme encore, pour certains...N'est-ce pas les autres ?
Sinon, hormis l'Annuaire, que notre cher Doomsword s'est fait un plaisir de t'indiquer, tu peux nous montrer ton doux visage...
Voilà, sinon bienvenue, en espérant que tu t'amélioreras grandement, et apporteras aux autres ton aide précieuse...
Titi

--------------------
Quote Post
Znor
post 13/01/06 , 21:31
Message #14

Membre no. 1152

Ah, encore un girondin, mais c'est bien ça, on va peut-étre finir par étre nombreux.

Révolution !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.