Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, Faut bien y passer, hein...
tom²
post 14/01/06 , 16:47
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Bonjour donc.

Un petit nouveau, je me suis inscrit, poussé par les fanatiques du forum idoine... (le forum des fanatiques pardi!)...
Je joues à confrontation un peu, je peinds beaucoup, je suis en train de me lancer dans dog of war (pour changer rolleyes.gif )...
J'ai joué il y a fort longtemps à warhammer battle, mais trop de fig tue la fig, je préfère me concentrer sur les jeux avec une dizaine de figurines à peindre, comme ça je peux me faire plaisir sur chacune, voila en gros ma philosophie de jeu. J'adore la belle peinture et la conversion. En fait, peu de mes figurines ont échappé au cutter et au green stuff, et je me fais plaisir comme ça...

Donc pour la suite, j'ai vraiment envie de me lancer dans infinity, peut etre mordheim, ou necromunda... On verra quand j'aurait des sous...

Des questions'

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 14/01/06 , 18:04
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'adore la belle peinture et la conversion. En fait, peu de mes figurines ont échappé au cutter et au green stuff, et je me fais plaisir comme ça...

Ma foi, n'hésite surtout pas à faire l'étalage de ton talent dans la section approprié.
Des questions'

Age? Région/Ville? Ce que tu fais dans la vie?

Sinon soit le bienvenu ici bas,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 14/01/06 , 18:11
Message #3

Membre no. 1281

29 ans / sur St-Quentin en yvelines / je suis developpeur flash/PHP

Ok, je vais poser 2-3 photos de trucs faits... Et comme j'ai ressorti mes vieilles figs gw, je vais montrer aussi ce que je faisais quand j'etait jeûnz ... wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/01/06 , 19:56
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

St-Quentin en yvelines

Ca serait tellement mieux dans l'Annuaire...Depuis que je sais mettre un lien dans les textes, j'utilise tous les prétextes pour l'utiliser... :P
Enfin bon, et sinon ce petit pseudo...Qui sent la noisè-etteuh...Ce petit pseudo...Qui n'a ni queue ni tê-êteuh...
Euh pardon...
Il vient d'où ton charmant pseudo ? Pourquoi cet énigmatique carré ("²", pour ceux qui n'auraient pas compris) ?
J'ai joué il y a fort longtemps à warhammer battle, mais trop de fig tue la fig, je préfère me concentrer sur les jeux avec une dizaine de figurines à peindre
Mordheim éventuellement ? Ou peut-être une petite Patrouille de Warhammer ?
Je sais je sais, j'essaye de recruter, mais bon, j'essaye de créer des liens avec ce que je connais...En parlant de ça, j'aimerais bien essayer Conf' (comme on dit dans le milieu...). En plus, les Yvelines, c'est si loin de la Bretagne...
Voili-voilou !
Et sinon, avant que j'oublie pourquoi je suis là, bienvenue !
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 14/01/06 , 20:11
Message #5

Membre no. 1281

Ce petit carré, est simplement un raccourci, et comme c'est un caractere peu usité, ben je suis sur que mon pseudo n'est pas pris... Tom² > tomtom (petit surnom donné par quelques copines, et ca evite l'amalgame avec le gps du meme nom rolleyes.gif )... Rien de bien extraordinaire quoi...

Mordheim... Euh moui sans plus, parait que c'est bien. A voir... Patrouille 40K? Pourquoi pas, il doit me rester de quoi monter une patrouille eldar parmi mes figs... on verra quand ca me reprendra... Je me suis arrêté aux v2... Et je suis plus du tout au courant de ce qui se fait ou se fait pas, ce qui est bien ou non...

Fais la bise à Aliénor de ma part wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 14/01/06 , 21:35
Message #6

Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 15/01/06 , 1:22
Message #7

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut a toi l'ami.

Alors on a arreté battle? Hum je te comprend et je crois meme que je vais adopter ton point de vue si ca continue. Sinon quand mon collègue dit patrouille il parle de Battle! ce sont des règles assez spéciales et généralement une trentainede fig suffisent. J'adore çà.

Voila : un grand bienvenue!

PS: l'annuaire et tout et tout.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 17/01/06 , 10:56
Message #8

Membre no. 253

Salut Tom !

Bienvenue ici !
Et oui, on ne se quitte plus...
wink.gif

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.