Allez hop à quand une partie pour faire démentir Triz' ?
Pas ce week end car tournoi UW mais après je suis libre tous les samedis.
En faite j'attendais juste d'avoir suffisement de figs UW pour représenter une armeée VASA. Et j'attendais donc la sortie des Suppressors et autre gaterie ;-)
Ben pas tout de suite...
Vu l'état de mes figurines junkers, et que je ne commence les Viridiens que ce Week End, vai pas avoir les figs avant un bout de temps...
Ca sera proche d'Urban War puisque le système sera de l'Urban War avec des squads, ce système étant lui-même tiré de Void , Urban War Metropolis devrait être proche de Void
Bon...
En fait y aura juste le rajout d'un système de Calibre et d'ordre tiré de UW alors...
Ceci dit je crains le pire car transposé un système qui fonctionne pour des escarmouches de 5-6 figurines à des batailles des plusieurs escouades ne va pas allé sans poser de problème...
Les figurines d'Urban War seront les mêmes que celles de Metropolis. John R a déjà donné quelques pistes sur la composition des unités avec par exemples, les retiaires et les Myrmillons qui deviendront les supports des secutors.
Cela reviendrai -t - il à dire qu'il vont augmenter le nombre de factions (avec en rajout les gladiateurs et les triades par exemple...) ou que les listes actuelles vont être remaniées en profondeur ??
Le 4 en 1 est en beta, donc si tu trouves que c'est pas bien, il faut le dire sur le forum UM.
Pourquoi pas...
ceci dit le forum est en Anglois ce qui ne facilite pas mes possibilités d'expression..
De plus mes commentaires se basent sur une lecture certe approfondie, mais lecture seulement des nouvelles listes....
Lira - A 1000 points, on met plein de truc, mas encore tout ce qu'on veux..
EDIT : Voici une liste Viridien à 1000 points que je testerai bein :
4 Marines et 1 Chain Gun : 99
4 Marines et 1 Chain Gun : 99
4 Commando Scout : 112
Batterie de Support ? Marines : 2 Chain Gun Monté : 76
Batterie de Support ? Marines : 2 Chain Gun Monté : 76
5 Interdict marines et 1 Sergent : 152
1 Behemoth Infantery Support : 166
5 Shock Marines (140) et 1 Major Trask : 216
Une bonne base de tir, des forces de contre attaques (tir+CaC) et une unité rapides pour prendre des objectifs ou contourner l'adversaire, l'ensemble semble polyvalent, reste à tester son efficacité...
Lira