Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit probleme de regles
lysander
post 21/01/06 , 12:58
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1253

Voila en fait j'ai une petite question qui me permettraui de peut etre faire une liste

y a t il une limite a la FeP en gros est ce que l'on peut mettre toute son armée SM dans des modules'

P.S Désolé si je ne suis pas au bon endroit je n'étais pas sur de la ou je devais le mettre. Veuiilez déplacer ce post si je me suis trompé merci
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Xela
post 21/01/06 , 14:13
Message #2

Lieu : Nancy
Membre no. 1266

y a t il une limite a la FeP

En principe non...

est ce que l'on peut mettre toute son armée SM dans des modules'

Non, les seuls unités autorisées sont les S.M, les Terminators et les Dreadnoughts... ( à moins que toute ton armée soit composée que de ces unitées...)

--------------------
Sergent Galtenus: "Des batailles, j'en ai vu... Et j'en verrai encore ; Pour la Gloire de l'Empereur!"
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 21/01/06 , 16:24
Message #3

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salutation.

La seule limite ce sont les unités que tu prends ; si tu prends un predator, WW, des scouts et/ou ce qui n'y a pas accés tu ne pourras pas tout envoyer en FeP.
Il suffit de prendre toutes les unités ayant accés soit au module soit à la FeP.

est ce que l'on peut mettre toute son armée SM dans des modules'

Ca c'est marqué noir sur blanc dans les options du module, faudrait pas pousser mémé dans les orties là. Lis le dex.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
lysander
post 21/01/06 , 16:28
Message #4

Membre no. 1253

C'est le cas en fait le seul petit probleme je pense sera le refus de liste en gros la liste ca donnait ca :

avec les spécificitées suivantes : purifiez par le feu et écoutez la parole des anciens:

1 archiviste avec fureur des anciens et craignez les ténebres, un halo, une crux et une cape adamantine 185pts

1 dread vénérable canon laser et lance missile et tueur de char blindé 170pts
1 dread vénérable lance missile et tueur de char blindé qui fume 153pts
1 dread vénérable lance flammes lourd blindé qui fume et féroce 153pts

2 escouade de 8 spaces avec 2 lance plasma et une arme energétique 340pts
1 escouade de 7 spaces avec 2 lance plasma 130pts

3 dread avec lance flamme blindé qui fume 3*123=369pts

Bon ba en fait si c'est autorisé j'attends quelques tours et puis quand mes troupes arrive sur du 2+(4eme tour) je fait arriver le maximum de troupes en fusillade on regarde les dégats, on encaisse la riposte et on refusille avec les renforts!

Contre des sauvegardes a 4+ ou 5+ je reste en fusillade avec toutes mon armée et si c'est du 3+ je vais au close a coup de dread!
Quote Post
SanguiniuS13
post 21/01/06 , 16:43
Message #5

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

blink.gif

Dis moi, tes mecs, ils arrivent en parachute. Si je dis ça c'est parce que tu n'as payé aucun module d'atterrissage.

Si je te dis de lire ton codex c'est pas pour avoir le plaisir de raler hein.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
lysander
post 21/01/06 , 16:56
Message #6

Membre no. 1253

Mince je les ai oublié ceux la bon ca donne ca alors :

1 archiviste avec fureur des anciens et craignez les ténebres, un halo, une crux et une cape adamantine 185pts

1 dread vénérable canon laser et lance missile et tueur de char 165pts
1 dread vénérable lance missile et tueur de char blindé 150pts
1 dread vénérable bliné qui fume avec un lance flammes féroce 153

2 escouade de 10 spaces avec 2 lance plasma et une arme energétique 400pts

3 dread avec lance flamme blindé qui fume 2*123=246pts

7 module 210pts

total 1499pts
Quote Post
Haaziel
post 21/01/06 , 18:18
Message #7

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

"Mais ... tu n'alignes pas tes figs ?
- T'inqiet coco ! Elles arrivent smile.gif "

J'aimerais bien savoir ce que ça donne ... personnellement je n'ai pas fait de frappe en profondeur depuis le temps de la campagne d'Armageddon où un de mes potes avait fait disparaître une escouade de terminators d'assaut BA parcequ'il avait fait un 12 sur son jet de dispersion et envoyés hors de la table !!!
En plus c'était la journée bataille organisée au magasin de Rennes ... (je remercie encore le mec qui nous avait prêté ses terminators pour "équilibrer" la balance mais ils ne nous ont pas servi du tout !)

Enfin si j'en ai refait des frappes en profondeur ! Mais pas plus d'une par partie et plutĂ´t vers le centre de la table si vous voyez ce que je veux dire wink.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/01/06 , 19:53
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

j'attends quelques tours et puis quand mes troupes arrive sur du 2+(4eme tour) je fait arriver le maximum de troupes en fusillade on regarde les dégats, on encaisse la riposte et on refusille avec les renforts!
tu n'as pas le droit.Tu dois lancer la frappe à tous les tours, tu ne peux pas attendre le 4e tour pourc ommencer à lancer les dés...

botrix, en passant

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 22/01/06 , 2:16
Message #9

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

De plus, je rapelle que dès que vous n'avez plus de figurines sur la tables, vous êtes compté comme perdant. Avais aux amateurs qui laisseraient 2 escouade et qui compteraient sur "la FeP massive"...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Solcarnus
post 22/01/06 , 3:10
Message #10

Lieu : Toulouse
Membre no. 1112

Salut

J'ai eu l'occasion de faire une bataille avec une liste marine en drop pod (ze liste)

La bataille s'est plutot bien passée (match nul), car mon pote n'avait pas utilisé une armée trop bourrine.

Un truc sympa: les modules possèdent un l'avantage de ne pas pouvoir dévier au dessus de troupes ennemis ou de terrains infranchissables, contrairement à des FEP normales qui sont dans ce cas détruites. Cela permet de les placer très prés de ces terrains ou de l'adversaire sans crainte (et vive le lance-flammes), ou même de jouer la dessus pour minimiser les dispersions (genre au milieu de deux unités.
L'autre avantage est que les modules bloquent les lignes de vue, ce qui protège les troupes qui en sortent.

pour ta liste, je verrai bien plus de marines, des gantelets pour plus de polyvalence. Ton archiviste me semble exagéré, a la limite, je verrai bien deux persos plus basiques
Et au fait dans ta liste, tes marines et tes dread partent en module, mais l'archiviste, lui, semble accroc de la chute libre.

++

--------------------
Solcarnus, comme son nom l'indique
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.