Je ne l'aurais pas trouvé tout seul... C'est de qui s'il vous plait ?
J'ai modéré pour les plus jeunes d'entre nous. Mais ma foi, je dirais Bigard ou autres comiques vulgaires du genre?
photos et autres que les personnes "célèbres" ont fait avant, justement, d'être célèbres, c'est pas toujours joli joli, hein... Tout le monde en a fait des "erreurs de jeunesse"...
Le problème ne se poserait pas pour une Paris Hilton ou autres (Bien au contraire d'ailleurs). Mais là , il ne s'agit plus d'Arnold l'acteur, mais Arnold le Gouverneur, le chef tout puissant d'un état de 38 millions de personnes, un homme qui possède de lourdes responsabilités (Comme le droit de vie ou de mort par exemple. Droit de grâce tout ca.) et qui prone par sa politique de droite conservatrice : la moralité.
Je lui en veut pas trop pour ça moi...
Moi, non plus (d'autant que cela rajoute encore plus de discrédit sur les Usa). Mais plus pour Tucki Williams et l'autre handicapé, aveugle et diabétique de 76 ans exécuté il y a quelques semaines.
Bien Ă toi,
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...