Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mes ptites figurines
Khelian
post 24/01/06 , 23:27
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bon bah comme j'ai pas grand chose Ă  faire jve ais vous montrer un peu ce que j'ai.

Pour commencer je vais juste mettre une de mes cérastes c'est la seule photo que j'ai sur l'ordi là mais dès demain j'en fais d'autres (des photos).

Pour le choix des couleurs j'estime qu'étant donné qu'elles aiment être vus elle se mettent en flashi.

Et le turquoise j'aime bien donc voilà. L'armure est donc en général turquoise et les lames en jade green, la peau c'est du dark flesh éclairci à l'elf wink.gif.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 13)
Khelian
post 25/01/06 , 12:52
Message #2

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Je continue dans ma lancé en faisant 1 message par armée comme ça on s'y retrouvera mieux.

Je recommence donc par les cérastes.

Il y a donc ma céraste du message précédent auquelle s'ajoute, la générale de mon armée (celle que j'ai présenté à un games day ya longtemps).

Image attachée

Une moto jet raptor

Image attachée

Un hellion

Image attachée

Et ma machine de guerre avec lance des tenebres gatling

Image attachée

Image attachée

Hésitez pas à me faire part de vos relfections wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 13:02
Message #3

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Ensuite on va passer Ă  mes Orks.

Je commence donc par mes gĂ©nĂ©raux. Bazook Hag et ses squigs d'attaques Image attachée

Un autre Big boss qui le remplace quand celui-ci est malade smile.gif Image attachée

Et une figurine qui Ă©tait en Ă©dition limitĂ© il me semble qui sert d'exĂ©cuteur Image attachéeImage attachéeImage attachée

Mes boyz avec de grosses armes. 1 point pour celui qui trouve d'oĂą elles sortent.

Image attachéeImage attachéeImage attachée

Et un Nobz qui vous permet de voire les peintures de guerre que je réserve à mes grosses bandes de boyz équipés de kikoups' ou de gros fusils qui tirent.

Image attachée

Et on finit par mes machines de guerre:

Mon land raider volĂ© Image attachéeImage attachée

Un leman Russ volĂ© et squatĂ© par des Gretchins Image attachéeImage attachée

Pour finir, mon dreadImage attachée
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 13:07
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Et enfin ma toute dernière armée mes betes du chaos voués à Tzeentch

Mon wargor Image attachée

Un Ungors qui vous permet de voire le schĂ©ma de couleur que j'utiliserais Image attachée

Un char Image attachée

Mes gĂ©ants (anciens mercenaires) Image attachéeImage attachée

Et mon shaggothImage attachée Avec sa grosse hache Image attachée

Plus tard je mettrais ma photo de mon inquisiteur avec une petite armée de Nécron avec des véhicules qui n'existent pas. Des sortes de dreadnoughts sur-équipés... Et des guerriers nécrons anciennement androides du chaos :P
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 25/01/06 , 14:51
Message #5

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Alors, armée par armée:
J'aime beaucoup tes Eldars Noirs, mis à part la générale (c'est pas Rambo non plus, tu as vu la taille de son arme main gauche?) et le véhicule, trop mastoc.
Les Orks sont tripants (enfin, des orks quoi!)
Mes boyz avec de grosse arme. 1 point pour celui qui trouve d'ou est-ce qu'elles sortent.

Tu as pris un Crusader, tu convertis en LR volé et les armes supplémentaires sur des boys...je pense.
Pour les Hommes-Bêtes j'aime bien le Char et le Shaggoth, les contrastes sont trop marqués sur les autres; essaie un encrage.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 25/01/06 , 14:58
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Les armes proviennent sans doute d'un rogue trader ou d'un space crusade, a moins que ce ne soit d'un boite Epic....Mais je penche plus pour le space crusade.

Je n'ai regardé que les orks, car ils sont rares, mais c'est très bien fait. Sauf pour le land raider- qui ne mérite pas d'être volé- qui devrait peut être une couche plus uniforme de rouge. Un tel trophé, ça se décore vraiment beacoup !

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 15:07
Message #7

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

UĂ© c'est vrai que je trouve mon land raider un peu triste mais je lai jamais veritablement fini pour ainsi dire

sinon un point pour toi gyaume ca vien de space crusade. Je trouve que la qualité de ces pieces s'integrent tres bien avec les orks

quant aux contrastes marqué c'est ce que je voulais faire

j'aime bien que mes figurines se voient de loin. enlever ces contraste la c'est ne plus trop remarqué les differentes parties de la figurines et jtrouve ca triste.

Merci pour vos remarques sinon, c'est cool d'avoir un avis objectif sur son travail.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 25/01/06 , 19:21
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bazook Hag et ses squigs d'attaques

Il faut avouer que ceux là, ont une certaine classe. Mais c'est bien tout. Les autres (notamment les piétons de base) sont plus que bâclés (Socle vierge, peinture trop dilué qui dépasse, zones métalliques recouverte de rouge) et ne dépasse pas l'aplat de peinture.

Quant Ă  tes Eldars Noirs, le niveau reste correct. Du bon table top.

Ps : N'abuse pas des Smiley. (Je commence Ă  en avoir marre de passer derriere toi.)

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Deathstream
post 25/01/06 , 20:27
Message #9

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Pour ma part, je suis du meme avis que damned: faire des socles c'est ce qui prend le moins de temps en plus!
Sinon j'aime beaucoup ton dread, que je trouve tres reussi, j'aime bien les impacts de tirs dans le leman russ, et le dragon-ogre est pas mal non plus.
(moi aussi il va falloir que je montre mes figs!)

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 21:55
Message #10

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Faut bien avouer que pour les smileys j'en ai mis des masses et ça me soûle moi-même.

En ce qui concerne la peinture ork je fais attention sur les nobz et big boss mais je dois avoir environ 130 ou 160 boyz je sais plus donc au bout d'un moment c'est super lassant de faire attention Ă  ne pas depasser wink.gif

D'ailleurs il me reste je crois une bonne centaine de boyz à peindre.... trop long.... je finis mon armée hommes-bêtes et on verra après pour les boyz.

Et pour les socles bah même chose non seulement j'ai pas de pva ni de flocage mais en plus ca me soûle de le faire ###.

Je sais je sais je devrais finir la figurine... tellement de choses Ă  faire en mĂŞme temps aussi.

Edit Filentrad: Pour les posts regroupe-les la prochaine fois pour plus de cohérence, et j'ai corrigé un peu l'orthographe, pense à te relire.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 20/02/06 , 12:34
Message #11

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Voila j'ai finalement peint mon second Wargor et j'ai egalement refait le 1 er en fonction de ses equipement dans ma liste d'armée. C'est a dire en gros, Arme lourde et bouclier.

Donc le wargor qui est en realité issu de Mordheim

user posted image

user posted image

Et le premier customizé et revu a neuf smile.gif

user posted image

user posted image

Pour la conversion du second en fait c'est pas trop compliqué. J'ai simplement rajouter un bouclier de chevalier du chaos, et pour sa hache g pris juste la lame de celle qui me servait plus et je l'ai ajoutée a la premiere. Je sais pas si clair mais en gros j'ai rajouter seulement le bouclier du chaos...

Prochainement je posterais ce qui commence a ressembler a une armée. Avec chiens du chaos, char, hardes, shaggoth, géants et wargors tout ensemble pour montrer la cohesion du schema.
User is offlinePM
Quote Post
MarduK
post 23/02/06 , 17:12
Message #12

Groupe : Membre
Membre no. 1372

Salu Kelhian.
Je trouve tes fig ork vraiment pas mal, bien que le dreadnought et le Leman Russ soient un peu criards.
Est ce que tu pourrait m'expliquer comment tu a fait le beret pour ton Big Boss s'il te plais pasque j'ai vraiment beaucoup aimé.
Merci et ciao

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 23/02/06 , 18:26
Message #13

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Bah je l'ai sculpter avec du miliput tout simplement, ne trouvant plus de Green Stuff sur Paris... Pas bien compliqué.

Et sinon pour le leman Russ et le dread criards bah c'est un peu dans l'esprit ork quand mĂŞme... Et personne remarque mes bonhommes de neige... je suis super triste. Oui je fais des orks qui font des bonhomme de neige !
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 27/02/06 , 16:35
Message #14

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Pour les armes des boyz issus de rogue trader, j'ai reconnu le lance-missiles space marines sur le troisieme.
Les soooooocles nondidju !
J'ai aussi vu le bonhomme de neige sur le mini diorama et je me demandait ce qu'il faisait la...
Essaye de prendre des photos plus nettes on voit pas grand chose sur plus de la moitie d'entre elles...
J'aime bien les grosses eraflures sur le cote du land raider ca fait du genre l'ork qui ne sait pas conduire et qui se prend un obstacle... Pour la couleur, rien a dire a part ca : "c'ké rouj va plu vit' " (dicton ork)

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.