Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous
Ilùvatar
post 25/01/06 , 20:54
Message #1

Unregistered

Salut, je joue à Warhammer depuis peu et je suis avide de conseils. Pour ma part, je joue une armée Tau de 500 pts et j'aimerais que vous me conseillez dans le topic que je posterai plus tard les choix à effectuer dans une armée de 1500 pts.
Merci d'avance et à la prochaine!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/01/06 , 2:53
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Ouhlà, Ilùvatar, rien que ca...Mais on a déjà un Ilùvatar dans la CFW, va falloir faire gaffe à pas confondre les deux...Mais en fait je viens de regarder, lui c'est Illùvatar, donc ca va, mais faudra quand même faire gaffe...
Sinon bienvenue, je te demande pas d'où vient ton pseudo, je te demanderai pourquoi as-tu choisi celui-là ? (Tau<=>Ilùvatar ? Rapport évident, ou pas ?).
Sinon j'espère pour toi et pour nous que tu resteras plus longtemps que juste le temps de poster ta liste d'armée de la modifier et basta...C'est ennuyeux ces joueurs qui n'ont pas conscience de notre présence...On est pas juste là pour aider, on veut aussi recevoir de temps en temps (rien qu'en postant sur les sujets des autres (et des remarques pertinentes, évidement) c'est déjà bien...). Enfin bon, pour qui je parle...
Sinon ca serait bien de développer un peu plus avant de placer au plat suivant (c'est-à-dire ta chère liste d'armée Tau) : qui est tu ? D'où viens-tu ? quels hobbies as-tu en dehors des Warhammers ? Ce genre de choses...
Et d'ailleurs, quand tu nous auras dit d'où tu viens, mets le sur l'Annuaire (le lien est même souligné, il te reste à cliquer et à remplir, on te mâche le travail je trouve...), c'est important pour nous, et pour toi, pour trouver des joueurs et autres hobbistes adeptes dans ton département...
Voilà.
Sinon bienvenue, ca serait vraiment dommage et décevant que tu ne reste là que pour tes propres affaires...
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/01/06 , 10:52
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ro l'autre llvùvatar! Ca va les chevilles'

Bon alors comme çà on joue Tau? Bien. Et c'est tout' Tu n'as pas d'age pas de veritable prenom tu vis que dans les warhammer? Où alors tu vis quand meme a coté?

Aller un peu de courage et du détail.

Bienvenue quand meme.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Raphalgu
post 27/01/06 , 15:39
Message #4

Membre no. 1303

Salut, O nouvel inscrit.
Ok, c'est vraiment nul comme bienvenue mais j'arrivais pas a trouver quelque chose d'autre et que j'avais pas encore mis. A part ca les deux derniers ont ecrits le plus important donc il me reste plus qu'a te souhaite une bonne entre sur le forum et de pouvoir poster souvent. Pendant que j'y pense, tu pourrais ecrire ce qui t'a pousse a 40K et plus particulierement les Taus.

--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
User is offlinePM
Quote Post
Ilùvatar
post 27/01/06 , 19:56
Message #5

Unregistered

Dsl, bon je m'appelle Nicolas et j'habite à Pau. J'adore le Seigneur des Anneaux(Ilùvatar est le créateur de la terre du milieu, en fait c'est le dieu des dieux et pour plus de renseignements: lire le Silmarillion), Warhammer 40,000 et les bouquins de SF en tout genres. Et pour ceux qui s'inquiète je n'oublirais pas ce site que je trouve super et donc je continurais à poster!!

Pour l'instant voicimon armée:

1 Commandeur

2 escouades de 12 guerriers de feu

4 drones

c'est pas bien gros mais pour l'instant, j'attend le Codex Empire Tau !!

Au niveau des parties, je suis un noob (2 parties au compteur), mais j'ai mis 1700 pts de points de victoire contre un pote à moi( qui à fait pas mal de parties mais qui n'aime pas ce site : c'est un gros bip) et je ne posterais pas d'autre topic avant Mars(sortie du codex empire tau.
A+++++++

PS: je déteste les Orcs allez savoir pourquoi !!
Quote Post
Znor
post 27/01/06 , 22:00
Message #6

Membre no. 1152

Bienvenue !

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.