Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> me voilou
chris-en-guarde
post 25/01/06 , 15:07
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1162

bonjour a tous

je suis belge et je ne fait que de la peinture , je ne joue donc pas..

j'ai 34 ans (oui un vieux) :P et je peint depuis plus ou moins 2 ans avec beaucoup d'interuption.

j'ai commancer par les figurine du seigneur des anneaux , mais depuis peu j'essaye de faire autre chose ; j'ai commancer un nain et j'ai aussi un mage et un acolyte en preparation

voila , je pense que j'ai tout dit
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 25/01/06 , 18:33
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Tiens bonjour a toi ami de l'Est.

Alors comme çà on ne joue pas' On ne fait que peindre? Mais c'est terriblement triste comme histoire! Raconte pourquoi tu joues pas. Je suis sur qu'on pourra t'aider.

Aller, en attendant un bienvenue est de mise alors: "Bienvenue"

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/01/06 , 19:12
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Tiens, le Temus a, semble-t-il, oublié de t'inviter à t'inscrire à l'Annuaire ? En ce cas, fais le s'il te plaît, c'est important pour pouvoir te contacter, savoir où tu es pour les joueurs...Et si tout le monde fait comme toi, tu trouveras aussi des joueurs et surtout des peintres (il semble) dans ton département...
je ne fait que de la peinture , je ne joue donc pas..
Filentrad sera content.
j'ai commancer
Argh...
j'ai commancer
Re-Argh...Dirais tu "j'ai prandre ?"
un nain et j'ai aussi un mage et un acolyte en preparation
Pour quel jeu ?
je pense que j'ai tout dit
Pour ceux que ca intéresse (genre beaucoup de monde, sauf Mitgard, qui est de retour), pourrais-tu nous dire quel est ton métier, quels sont tes hobbies extra-peinture, ce genre de choses...
Sinon bienvenue, en espérant que tu trouveras ton bonheur dans la section "Modélisme", et peut-être même que tu te découvriras une passion pour le jeu (cette partie là est aussi très intéressante, mais j'imagine qu'on t'as déjà tanné avec le traditionnel "tu perds une grande partie du plaisir des wargames en ne faisant que peindre sans jouer", donc j'en rajoute pas plus...).
Merci de t'être présenté de toi-même, sinon. Ca fait plaisir de ne pas avoir à constamment faire des remarques...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 25/01/06 , 20:08
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Mais c'est qu'il me cherche l'animal, oui je suis de retour, et Pupuce aussi par la même occasion!

*sort Pupuce de sa housse, vérifie son tranchant et choppe temus par le col*

Bon on va commencer par l'essentiel.

*raccourcit Temus d'une bonne tête*

Voila! Il fera moins le malin comme ca. Le pauvre garcon n'avait pas la tête sur les épaules.

Alors comme ca t'es nouveau? Ca tombe bien on adore ca la chair fraiche ici. Et qui ne fait que de la peinture? Bah c'est pas grave, d'ailleurs c'est même comme ca que j'y suis venu. Cela dit si tu veux vraiemnt de la figurine qui a de la gueule, n'écoutes pas les médisants pro-games et va jeter un oeil sur la gamme Rackham, bien moins chère et avec des gravures nettement meilleures, elles feront le bonheur de tous figurinistes qui se respecte.

Va jeter un oeil par la.

Bon c'est pas tout ca mais on m'attend pour une tea party. J'emmène ca *montre la tête de Temus* avec moi, hien... J'aime pas laisser des trucs trainer derrière moi. Je trouverais bien un container ou la jeter chemin faisant.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/01/06 , 3:00
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

*regarde d'un air désabusé Mitgard emporter la tête de Temus*
*pense "Just a scratch (Attention les références...)...Il en a vu d'autres...Mais pourquoi ce chapelier a-t-il donc fait cela ?"*
Hum, mon cher Mitgard, tu déconne donc totalement ?
Il me semble que tu t'es trompé de Duc...
*continue de narguer Mitgard dans son dos*
Il est de retour, il est de retour, il est de retour...
Cela dit si tu veux vraiemnt de la figurine qui a de la gueule, n'écoutes pas les médisants pro-games et va jeter un oeil sur la gamme Rackham, bien moins chère et avec des gravures nettement meilleures, elles feront le bonheur de tous figurinistes qui se respecte.
Cela dit si tu veux vraiemnt de la figurine qui a de la gueule, n'écoutes pas les médisants anti-games et reste sur la gamme GW, bien plus chère et avec des gravures nettement différentes, elles feront le bonheur de tous pigeon, pardon, modéliste qui se respecte.
Enfin bon j'ai rien à dire, je fais que ca moi...
Il est de retour, il est de retour, il est de retour...
Titi

--------------------
Quote Post
Mitgard
post 26/01/06 , 12:43
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Non non y'a pas d'erreur, c'est juste que je suis complètement fou alors bon je fais n'importe quoi. C'est tout!

Pis sérieusement si je te tue toi, comment tu veux comprendre le message que je fais passer en décapitant l'autre. Ne sais tu donc pas que les morts n'apprennent jamais rien'

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
chris-en-guarde
post 26/01/06 , 13:51
Message #7

Membre no. 1162

je tiens a m'excuser pour les fautes , mais j'ai depuis ma naissance un grave probleme de dislexie , et je doit faire un effort enorme pour ecrire.. blink.gif

sinon je suis preparateur de commande en sous traitance pour les magasins carrefour.

je fait du cyclisme (en competition) et je supporte l'equipe de foot de charleroi(allez les zebres).

voila , je pense que j'ai tout dit.
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 27/01/06 , 22:27
Message #8

Membre no. 1152

Bienvenue à toi !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.