Marius Calgar
*Sens de la répartie exacerbé on* Il s'appelle Marneus, c'est toi le Marius *Sens de la répartie exacerbé off*
Je trouve que tes explois a la guerre n'ont pas leur place sur un topic de presentation, a la limite dans une autre categorie si c'est detaille et si les moderateurs sont d'accord.
Effectivement, pour peu que ce soit bien présenté, un petit rapport de bataille serait tout à fait le bienvenu dans la section "
Warhammer 40.000 - Fluff & Récits". D'autant que les Eldars Noirs sont tellement rares sur nos forums de nos jours...Enfin bon, il a raison, ça n'a rien à faire ici.
Je cherche du travail ( ce qui me permet de me consacré a mon armée)
:P D'un point de vue financier aussi ? Je crois savoir que GW n'est pas l'Armée du Salut, mais ça a déjà été tellement débattu que je ne dis ça qu'en coup de vent, dans le paysage, discrètement, pour ne pas qu'on le remarque trop...
Hahahahahaha !
Un peu limite dans un message de bienvenue...Voire dans un message tout court. Trop oral. Attention au langage...
je me suis nourrit [...] énemis [...] une armée d'Ultramarine [...] batu [...] une armé [...] j'avait [...] sacré déculoté [...] Trois prisme de feu [...] 3 Seigneur Fantômes [...] environs [...] approximativements [...] énemis [...] ce qui me permet de me consacré [...] J'éspère [...] énemis
...et à l'orthographe...
bretagne
Une majuscule, s'il te plaît, un peu de respect pour ta contrée (et la nôtre...). Inscris-toi, si ce n'est déjà fait, sur l'
Annuaire de la CFW, tu y trouveras force renseignements sur les joueurs de Bretagne (en particulier nous, les Étienne, Duc d'Aquitanie, Temus Duc de Gasconnie, Doomsword, et autres Eanil, en passant par les botrix, bien évidement...). C'est important, alors n'y manque pas, nous le saurons...Et sinon, ton patelin c'est dans quel coin de la Bretagne ? Nous c'est Rennes...Et sinon bienvenue, surveille bien l'orthographe :
Bonjours a tout les joueurs !
Aujourd'hui j'ai enfin eu accès à internet, mes premier mots taper furents "Eldars Noirs", et le premier lien sur lequel j'ai cliqué ma amené dans cet univers perdu dans le warp. Ce forum est très complet et j'en suis satisfait.
Vous faites du sacré bon boulots les gars!
Une propension à ajouter des "s" là où il n'en faut pas...Fabuleux don...Mais malheureusement pas très utile au sein de cette communauté.
J'espère que tu trouveras d'aimables partenaires de jeu, des membres prêts à te répondre, un forum sympathique, des sujets intéressants et un semblant d'orthographe...
Titi - Apprenti-modérateur pendant que les vrais et les pros ont le dos tourné...
Il est de retour, il est de retour, il est de retour...