Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour les gens!, Ben bonjour quoi, vous comprennez po?
Jirawin
post 31/01/06 , 21:33
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Variable
Membre no. 1327

Yop à tous, j'ai déjà commencé à me présenter dans le post "comment avez vous découvert..." désolé.

Enfin je le fait propre cette fois:

- Votre Age:

21 ans m'sieu

- Votre prénom:

Pas besoin, c'est pour ça que j'ai un pseudo. Pour être franc j'ai pas mal de pseudos et surnoms et le vrai est quasi réservé à ma moman ^^

- Votre ville:

Très changeante, je viens de passer un an au danemark (l'auberge espagnole ça vous dit quelque chose?), je suis revenu et ai passé 6 mois à Toulouse, je repars quelques mois à Brive-la-Gaillarde (c'est de là ousque je viens) et j'emmigre au Danemark cet été. Vous vous en foutez? Fallait pas demander.

- Vos Wargames joués:

Warhammer mais si je m'était renseigné avant d'acheter, j'aurai pas choisit ça. Je sais pas peindre et je joue exclusivement avec ma petite amie qui découvre la stratégie. Donc pour moi maintenant, ça va être escarmouches.

- Vos armées joués:

Ben la boîte de base unsure.gif mais j'ai honte un peu quand même...

- Vos points:

C'est dans la réponse d'avant.

- Vos diverses passions:

Lecture, Ordi, Nature, n'importe quoi avec très peu de gens autour.

Voilà, je me suis présenté, vous pouvez me lancer des cailloux maintenant. cool.gif
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 31/01/06 , 21:42
Message #2

Membre no. 1152

Belle présentation.
Héhé tu en a de la chance ta petite amie joue avec toi!
Pour la peinture ça viendra tout seul a force de peindre, personne ne peint bien au début.
Bienvenue Ă  toi et amuse toi bien.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 31/01/06 , 22:16
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien bien...

Je suis satisfait de voir qu'il reste des gens qui savent lire et qui ont un minimum de bagou pour parler de leurs passions et autres.

Que les points de la boite de base? Mais ona tous commencé par là. Et certains on fait l'erreur (j'en fait parti) de continuer d'acheter avant d'avoir tout peints (ou du moins une bonne partie). Donc ne t'en fais pas.

Quand aux escarmouches et bien moi et mes collègues qui avons des armées respectables revenont de plus en plus a ce genre d'affrontement que nous jugeons bien plus amusant!

Quand a ta copine: chapeau! Une perle rare.

Aller un grand bienvenue!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 31/01/06 , 22:20
Message #4

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Salut l'ami,

ça fait plaisir de savoir qu'un gars qui est a coté de ou je suis né viens de s'inscrire sur le forum. E t oui pour la peite page d'histoire je suis né à Limoges (87) en Haute Vienne.

Sinon c'est vrai que la boite de base W40K c'est pas terrible, par contre ce qui est terrible c'est que ta copine joue avec toi.
P***** si la mienne pouvait s'interresser un peu au monde de W40K et SDA... :P

Bonne continuation ami de la corréze et vive le CA Rugby (club de rugby de brives)...

Glorfindel.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/02/06 , 16:59
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Vous vous en foutez? Fallait pas demander.
Rholàlà, l'autocritique...Ben non évidement qu'on s'en fout pas, sinon on aurait pas demandé...On fait pas ca juste pour faire plaisir, on s'y intéresse vraiment. J'ai d'ailleurs moi-même été au Danemark, et le pays me plaît pas mal...Bon c'était qu'en vacances, c'est pas aussi bien que de passer si mois là-bas, mais c'était quand même pas mal...Et le style des maisons est différent, j'apprécie...
ai passé 6 mois à Toulouse
Ah làlà, Toulouse...Trop bien cette ville (finalement, tu vois bien que ya des trucs intéressants dans ce que tu dis...). Ya l'Ecole de l'Aviation Civile, et en plus avec le Capitole, et les super nanas...J'en rêve encore...Avec leurs origines espagnoles...Trop craquantes, les filles...
Ben la boĂ®te de base  mais j'ai honte un peu quand mĂŞme...
Faut pas, mon ami, c'est très bien ! De toutes façons, du moment que t'es motivé, ya pas besoin de grand chose d'autre...Enfin, peut-être quelques figurines, mais ya pas besoin d'énormes batailles pour que ce soit intéressant...Tout dépend des armées, de ton adversaire (petite remarque comme les autres pour ton adversaire ou pas ? :P Je vais m'abstenir...), de l'ambiance...Une partie avec vingt figurines de chaque côté peut être plus exaltante qu'une bataille avec des centaines de figurines, mais à sens unique...
Sinon, personne ne l'a encore fait, donc inscris toi sur l'Annuaire de la CFW, Ă  Brive-la-Gaillarde, il sera toujours temps de changer plus tard...
Bienvenue sinon...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
pecu
post 01/02/06 , 17:52
Message #6

Unregistered

salut
t'as vraiment trop de bol d'avoir une copine qui s'interesse Ă  warhammer j'aimerai tant : rolleyes.gif
et puis c'est pas grave d'avoir que 200 points d'armée !
Quote Post
Jirawin
post 01/02/06 , 23:55
Message #7

Lieu : Variable
Membre no. 1327

J'espère que vous avez compris l'ironie de mes propos, je vais pas me pendre pour avoir juste la boite de base WHB... Je vais d'ailleurs remédier à ça dès que j'aurais réussi à choisir une jeu d'escarmouche. J'hésite entre Confrontation et Hordes principalement...

Par contre je me permet de critiquer un peu (ça y est, vous allez commencer à me connaitre :P ) :
Vous me dites de m'inscrire à l'annuaire, ce que j'ai fait avec plaisir mais là , horreur ! Dans le choix des départements, je trouve "Corèzze" je ne sais pas qui a écrit ça, mais faut le pendre par les tripes, le trainer derrière un cheval puis le passer au lance-flammes!
Bon sans rigoler je m'en fous un peu mais la vraie orthographe, c'est "Corrèze" .

Sans rancune ^^
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 07/02/06 , 18:40
Message #8

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bienvenu Ă  toi

Il faudra que tu m'expliques comment à fait pour que ta copine s'intéresse à nos jeux et que tu me donnes la recette.

Ah làlà, Toulouse...Trop bien cette ville (finalement, tu vois bien que ya des trucs intéressants dans ce que tu dis...). Ya l'Ecole de l'Aviation Civile, et en plus avec le Capitole, et les super nanas...J'en rêve encore...Avec leurs origines espagnoles...Trop craquantes, les filles...

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi j'y vis
D'ailleur je ne trouve pas de petits camrades pour jouer avec moi et il n'y en Ă  pas dans l'annuaire Ă  ma connaissance help

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:31

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.