|
|
Invisible
| Draaz |
11/01/06 , 22:32
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Voici ma première figurine Infinity. Le socle n'est pas terminé, ayant quelques sebeki sur le feu pour la démo de Sartrouville , et bon j'ai pas encore une idée précise donc je préfère le mettre de coté. Afin de me rapproché encore plus du style manga des figurines j'ai opté pour des teintes très claire et un eclairsissement tranché. J'ai peur d'ailleurs d'avoir exagéré pour celui de l'armure que je qualifirai presque de magmatique. Je me rend compte que mes éclairsissement sont peu coulé, surment un manque de dilution. Bon, cela reste, je trouve fort joli pour une figurine destiné au jeu  a +
--------------------
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
12/01/06 , 11:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
QUOTE Bon, cela reste, je trouve fort joli pour une figurine destiné au jeu C'est même plus que bien pour une figurine destinée au jeu ! Mais c'est des critiques je pense que tu cherches, on va faire ce qu'on peut. QUOTE J'ai peur d'ailleurs d'avoir exagéré pour celui de l'armure que je qualifirai presque de magmatique. Moi j'aime bien, le style manga est bien retranscrit, puisque c'est ce que tu recherchais. Alors pour le choix des couleurs, rien à dire, c'est d'ailleurs les mêmes que sur les figs présentés sur le site. Mais les éclaicissements mériterais en effet d'être plus dilué, coulé. Même si ce n'est pas ce qui choque le plus. Les yeux devraient plus ressortir, avec un vert plus fort, plus "manga", pour ne pas être perdu dans la masse orange clair. Mais rien d'autre à dire, puisque la figurine n'est pas fini.
|
 |
|
| Draaz |
19/02/06 , 18:44
|

Membre no. 3

|
Voici la version définitive. C'est une figurine de jeu donc je vais pas la décaper pour le problème de dilution évoqué plus haut, j'ai éssayeé de ratrapper le coup. Les dégradés sont un peu plus fondu, surtout sur les cuisses, les petits bitonios bleu on été ajouté afin d'abandoner le coté mono colore de la figurine et le socle est terminé. De plus l'éclairage est meilleur. roulement de tambour : http://membres.lycos.fr/maxp95/galerie/category.php?cat=11J'ai texturer le socle de mes autres figurines, j'essairais de les peindre avant Noël prochain :roll: +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
23/02/06 , 10:23
|

Membre no. 3

|
QUOTE Par contre, contrairement à la photo précedente, la peinture a l'air un peu pateuse La peinture est un peu pateuse il est vrai. C'est très visible sur la dernière photo à cause de l'éclérage qui est un peu trop fort... Cette fig était surtout un test pour l'utilisation de l'orange je ferais plus attention la prochaine fois +
--------------------
|
 |
|
| Kratos78 |
05/03/06 , 15:33
|

Groupe : Membre
Lieu : 78 a houilles
Membre no. 1326

|
c'est de l'excellent travail je voudrais savoir comment vous faites les socles comme sa QUOTE C'est superbe : les piques bleues contrastent bien avec l'armure orange, et le socle rend bien un aspect futuriste, avec les tuyaux.
tout à fais d'accord
--------------------
Les hauts elfes sont forts(il faut etre fort pour les manier) Les roi des tombes sont forts(il faut aussi etre fort pour les manier) Et c pareil pour toutes les armees de warhammer battle
|
 |
|
| Draaz |
05/03/06 , 17:57
|

Membre no. 3

|
QUOTE je voudrais savoir comment vous faites les socles Alors pour le socle j'ai tout d'abors réalisé le double tuyau : il s'agit juste de corde de guitare. J'ai ensuite utiliser un flocage sable GW (que j'utilise normalement pour mes figurines) peint le tout en noir. Pour finir j'ai bien brosser successivement avec diverse peinte de gris (jusqu'à une teinte proche du blanc) vraiment pas compliqué... +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |