Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] News Tau
asukail
post 07/01/06 , 3:37
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation

Alors comme ça faisait longtemps voici quelques petites news 40k.

Les nouveaux éthérés.

J'avoue que celui avec la lance de duel m'intrigue. La pose plus "guerière" amène a se demander si desormais les éthérés ne seront plus des acteurs passifs sur le champs de bataille chargés de booster le moral des troupes...
De toute façons nous seront fixé en mars.

Ensuite, parce que je suis un mec a la cool ( les vrais fans auront compris la reference wink.gif), voici les nouveaux guides du collectionneur Eldar ainsi que mercenaires.

Voilou.

Asukail. Je ne suis pas un **** de maman.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 07/01/06 , 14:52
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Pas extra ces éthérés! Ca me fait penser aux anciens patriarches genestealers niveau poses et "déguisement".

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
geoff1908
post 07/01/06 , 14:55
Message #3

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Quelqu'un peut me renseigner sur les 'armes' que tient le tau bossu du bas ?
Personnellement, je les trouve ridicules. Peut-être les couleurs, mais on dirait une secte de seconde zone. Bref, jsuis pas emballé...

Geoff.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Kaos
post 07/01/06 , 15:04
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Ah ca, c'est sûr que les anciennes figurines d'Ethérés vont s'arracher sur ebay...particulièrement la fig en édition limitée de l'ancienne boite d'armée...

Parce que bon, je rejoins l'avis de Geoff, je ne vois pas qui voudrait d'un Benoit XVI équipé de maracas sur sa table de jeu...

Je comprends pas, pourtant les Stealths XV-25 sont magnifiques, les Snipers aussi...enfin, on peut pas toujours tout réussir...

Tiens, sinon, puisqu'on parle des guides du collectionneur...quelqu'un sait à quoi ils servent ?
Parce que bon, même s'il y a quelques photos déjà vues dans White Dward, ca reste quand même un gros catalogue payant...
Sur la page du lien, il est indiqué que chaque guide contient du fluff sur la race en question. Quelqu'un sait s'il s'agit d'un vague résumé, de trucs déjà parus ou d'éléments inédits ? Parce que dans le dernier cas, l'achat pourrait à la grande rigueur se justifier.
Un peu comme le guide de peinture SM avec les schémas d'une centaine de Chapitres...

Kaos - Fanboy de merde qui s'assume.

--------------------
Quote Post
davdesvergnes
post 07/01/06 , 19:54
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 756

Moi je trouve que les nouveaux éthérés ressemblent un peu à des prêtres aztèques ou incas.(après je sais pas)

Mais au sujet du guide du collectionneur eldar et eldar noir je trouve ça entierement idiot de l'avoir fait vu que les eldars vont être réédités dans pas longtemps.

--------------------
Sauron:"Il n'y a pas de vie dans le néant. Seulement...la mort!"
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 14/01/06 , 12:14
Message #6

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Allez hop, un peu de nécromancie de topic, histoire de vous montrer la photo d'un Commandeur en exo-armure:

user posted image

La nouvelle arme qu'il porte sur le bras droit semble fonctionner au plasma. En tout cas, ca sent l'ultra-bourrin.

Notez aussi les nouveaux modules d'équipement sur ses épaules, et les nouvelles antennes sur la tête de l'armure.

Par contre les rumeurs annoncaient que les jambes seraient articulées, ce qui ne semble pas être le cas ici. Espérons que c'est uniquement la posture de la figurine qui donne cette impression.

Kaos - C'est pas encore du niveau de Forge World...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 29/01/06 , 20:38
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Dans le rayons news, je demande qulques points de règles pour baver. Voici apparemment le futur contenu de la boite d'armée Empire Tau, qui contiendra 1100 points environs, avec du bon et du jetable.

Infos majeures : sur les vespids, ils auront un F5 PA3 12ps entre les mains et qu'ils ont 12ps+1D6 de course...Autant dire que je me réserve quelques lance flammes dans les escouade d'assaut et que les bolters vont chauffer un max.
Les drones snipers sont de vrai sal...ries, bénéficiant de CT+1 ou de CD-1 si la cible subit une touche.
Je vous laisse le liens vers plus d'infos. :
Vers l'infini et au- dela...

Guillaume - Paix a la CB de Draaz...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Gyaume83
post 30/01/06 , 0:16
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Petite précision, Les vespides c'est assaut 1 leur fusil a neutron. Et apparement, leur durée de vie sera aussi ephémère qe celle d'un papillon... Bref, c'est tout de suite moins glop pour les taus (qui se resserrent...), et rassurant pour nous autres marines.

Par contre, les drones snipers....

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Draaz
post 30/01/06 , 0:42
Message #9

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Les vespides ne seront jamais de l'anti marines, leur armée peut etre sympatoche pour des tau mais il n'en reste pas moins tres chère niveau point pour l'utilité effective.ca sera a tester en combinaison d'autre unité... pourquoi pas en gros format cher les tau y a rien d'interressant en Attaque Rapide
Pour les drones sniper tau c'est toujours pas du tueur de marines à lui tout seul avec ces 3 tirs de CT 3 par tour... Mais le gros probleme vient de son type : il s'agit de Soutien. Prendre un escouade de 3 drones voudrai dire se priver d'un hammerhead ou d'un Broadside... IMPOSSIBLE!

Par contre pour les stealth je pense qu'elles vont rester dans la ligné de leurs petites soeurs, donc y à pas à se pleindre smile.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.