|
|
[Armes Orks] Profils, Où est-ce qu'ils sont?
| Nico |
31/01/06 , 21:51
|
Groupe : Membre
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

|
Bon là les gars j'vais vous paraître un peu ringard mais il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'un codex orc (un petit cadeau gratos y a pas de mal). J'ai acheté quelques boys et un big boss mais quand j'ai voulu les faire se bastoner contre mes spaces marines j'ai découvert avec horreur qu'il n'y avait quasi aucun profil d'armes(comme l'automatik', le pétoir grot ou le fling'). Depuis j'ai écumé les vendeurs de ma ville pour avoir mes réponses, mais ils n'en savent pas plus que moi! Alors si quelqu'un pouvais m'éclairer ma lanterne ce serais vraiment sympas et même super cool!
--------------------
"Mon honneur est ma vie"
|
 |
|
| Liranan |
01/02/06 , 9:27
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
IL ne sont ni sur le codex orks, ni sur le GBN Tu devrais pouvoir les trouver sur le net en fouillant un peu, mais sinon les principales sont :
Fling : tir rapide, force 4 PA 6, portée 24 Automatik : Pistolet, Force 4, PA 6, portée 12 Gro'Fling : Assaut 3 Force 5 PA 5, portée 24 ou 36 Lance Rokett : Assaut 1, Force 8 PA 2, portée 24 Krameur : Lance Flammes ou Arme Energétique
Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Nico |
01/02/06 , 15:38
|
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

|
Bon he ben je vous remercie bien les gars: Asukail pour ses conseil avisé, et Liraman pour ses renseignements! Je vais relire maintenant attentivement la charte pour éviter un nouvelle erreur. Au plaisir de ce revoir!(j'espère que j'ai rien oublié cette fois ci.)
Nico
--------------------
"Mon honneur est ma vie"
|
 |
|
| botrix |
02/02/06 , 12:32
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Les armes orks sont effectivement ds le précédent livre de règle, mais je suppose qu'eles sont téléchargeables sur le site GW. QUOTE Fling : tir rapide, force 4 PA 6, portée 24 Automatik : Pistolet, Force 4, PA 6, portée 12 Gro'Fling : Assaut 3 Force 5 PA 5, portée 24 ou 36 Lance Rokett : Assaut 1, Force 8 PA 2, portée 24 Krameur : Lance Flammes ou Arme Energétique Si je ne m'abuse le fling est une arme d'assaut. A revérifier...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Haaziel |
02/02/06 , 17:08
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
C'est quand même un peu limite de ne pas fournir les profils des armes dans un codex ^^ Enfin ils seront remis dans le futur codex Ork  C'est vrai que ça peut surprendre pour ceux qui ne jouent pas depuis longtemps et qui n'ont pas internet.
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| asukail |
03/02/06 , 2:45
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Salutation. S'étant rendu compte du fait que les caractéristiques de ces armes ne sont désormais plus présentées dans la dernière édition du livre de règles, Games Workshop nous les met donc à notre disposition sur son site: Suivre le Sguig à poils long.QUOTE si je ne m'abuse le fling est une arme d'assaut. A revérifier... C'est bien du tir rapide. Bonne soirée a vous. Asukail.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Lame |
15/02/06 , 12:58
|
Membre no. 1054

|
QUOTE(Haaziel @ 02/02/06 , 17:08) C'est quand même un peu limite de ne pas fournir les profils des armes dans un codex ^^ Enfin ils seront remis dans le futur codex Ork C'est vrai que ça peut surprendre pour ceux qui ne jouent pas depuis longtemps et qui n'ont pas internet. De fait, c'est complètement débile. C'est la conséquence la politique appliqué par GW pendant une courte période suivant la sortie de la V3: mettre le moins possible dans les Codex. Heureusement, ils sont vites revenus à la raison et à des codex qui ne ressemblent plus à des addendums au règles de base. C'est pas aussi riche en fluff qu'avant mais c'est déjà mieux qu'avant. Espérons qu'ils sortiront un nouveau codex ork après le Codex Empire tau. Si les gars de GW pouvait lancer un New Deal ork, avec des tables d'armement, les listes d'armée claniques, les fondus de la vitesse et les orks sauvages dans un seul bouquin...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |