|
|
les point fort des tyranides et leur faiblesse
| tyranidas |
04/06/03 , 22:28
|
Unregistered

|
le mieux serait que je vous donne ma liste a 1750pts qui est a la base contre des orks donc la voici la voila : QG
Prince tyranides Canon venin Griffes tranchantes Dard champ warp Hurlement psy Total 186
2 Gardes Tyranides Crochets Total : 47 x2 92
Elites
2 Lictors total 160
6Guerrier tyranides Canon venin 2 Crache-mort 2 Dévoreur 3 Griffes tranchantes 4 Pince broyeuse 6 Carapace renforcé Total 271
Troupes
15 Genestealers (15) 16 Total 16x15 240 32 Termagants Point nodal Total 234 12 Basigaunt Poings épineux Point nodal total 65
17 Sautigaunt hormagaunt + sacs à toxine Point nodal total 214
Soutien
Carnifex étrangleur griffes tranchantes carapace renforcé Total 143 Carnifex 2 Griffes tranchantes Carapace renforcé
Total 116
Zoanthropes Eclair warp Total 59
TOTAL : 1750
voili voilou a vous de jugez
P.S. les genestealer sont répartie en 8 et 7
|
 |
|
| mlb_cool |
05/06/03 , 11:43
|

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

|
le compte est bon  je garderais qd meme un garde. je virais les basigaunts mais le compte n'y est pas.... krooticon
--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
|
 |
|
| tyranidas |
05/06/03 , 20:52
|
Unregistered

|
en fait je viens de parler avec mon allié d'un jour, et ne fait je pense virer la quasi totalité de mes termagant+basigaunt car ce sont ses pistols boy qui vont servir de bouclier, les ork bloque les ligne de vue donc bye bye la regle "visez les gros", enfin je pense. Les gardes ca na beau être dure a buter c'est aussi bon au cc, et puis le plus svt ca fais chier l'adversaire de buter les gardes pour pouvoir buter le prince donc il tir pas deçu sa sert pour la psychologie. Sinon une question concernant les règles, le blood aura un assassin vindicare, si j'ai des garde il peut titrer sur mon princes ?
|
 |
|
| Neoxeo |
06/06/03 , 7:19
|
Unregistered

|
lu tiranidas sa te derange si sur pour debuter je me base sur ta liste ?? comme sa j'ai une idée de la force et des competence de c'est ptit bijoux extraterrestre!
wraithgard01
|
 |
|
| Kaos |
06/06/03 , 8:38
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Allons-y pour les questions de règles:
-Si ton allié Ork fait bouclier devant tes troupes, la règles "Visez les gros" n'est effectivement plus applicable, a moins que les gros en question fassent plus de deux fois la hauteur d'un Ork. En effet, je rappelle qu'une figurine ne bloque les lignes de vue qu'à deux fois sa hauteur.
-Un assassin peut viser absolument n'importe qui, même les personnages indépendants, tant qu'il peut les voir. Donc dans ce cas tes gardes seront inutiles, l'assassin pourra cibler directement le prince. Donc je serais toi, je ferais comme te le conseille Liranan, je virerais les gardes, qui ne servent plus à grand chose...
Kaos - Ruleboy
--------------------
|
 |
|
| tyranidas |
06/06/03 , 20:07
|
Unregistered

|
Merci kaos pour ces eclaircissements et don c bye bye les garde et rebonjour les basigaunt
Note au passage il a maintenant 2950points donc je joue avec 1475 (c déja mieux, donc je vire les gardes et je garde 31 basigaunt + 1 point nodal ceal me ferait 22 basigaunt + point nodal ce qui me parait sympatoche.
Archigaunt je te déconseille d'utiliser ma liste de tyty mais plutôt de commencer comme dit le codex et d'évoluer par toi meme en analysant tes défaites pour combler tes défaillances et les tyty sont meilleur plus il ya de points.
|
 |
|
| Neoxeo |
06/06/03 , 22:26
|
Unregistered

|
en gors ils faut causer le sunombre ( hormagaunt avec ecircheur safais mal) plein de tyty pour que l'adversaire ne sache plus ou donner de a tete!!
wraithgard01
|
 |
|
| tyranidas |
07/06/03 , 11:18
|
Unregistered

|
HAHAHAHAHAHA dsl j'ai pas pue m'en empecher, hormagaunt ac écorcheur HAHAHA trop drole. serieux tu pense vraiment que ca fait mal, le saut est pour le cc donc un écorcheur est mieux sur un termagant quoique cette arme est quand meme assez mauvaise donc faut privilégier le poings épineux (-de point donc + de gaunt) et les hormagaunt que des griffes tranchantes ou a l rigueur des pinces broyeuse (je sais pas si c'est possible, mais j'ai la flemme de vérifier) Une armée Tyty dpoit etre équilibrer entre les petits et les gros, l'adversaire doit ne pas savoir sur qui tirer les gros qui le lamineront ne fois arriver au CC ou les peit qui arrive les premiers et qui créront le surnombre en générale.
|
 |
|
| Neoxeo |
07/06/03 , 12:25
|
Unregistered

|
ok mais je n'est pas le dex donc c'est pour sa que sa peut paretre idiot dsl !
wraithgard01
|
 |
|
| chasseur_de_demons_666 |
07/06/03 , 12:31
|
Unregistered

|
en gros, si tu ve un petit conseil, fait s également des économies pour jouer tyty car il faut pas de fig qui n'ont pas de svg.
en plus ce n'est petre pas l'armée idéale pour commencer (il faut les jouer vraiment stratégiquement parfois, et faire sa propre ruche ... )
tout ca pour dire que c'est pas du nécron.
@+ PA
|
 |
|
| Neoxeo |
07/06/03 , 12:46
|
Unregistered

|
c sephiroth dans FF7 sinon ok chasseur demon 666
|
 |
|
| chasseur_de_demons_666 |
07/06/03 , 12:55
|
Unregistered

|
correct ...comme dirais une boune femme bien en chair habillée de noir....
PA
|
 |
|
| tyranidas |
07/06/03 , 20:35
|
Unregistered

|
fais bip ce que tu dis, je vais donc remettre des gaunt et mes gardes, c'est pt antijeu mais s'eu été puissant, je comptais sur les ork pour crée le surnombre (il aura 60 pistols boys) et me concentrer sur les grosses créature mais je vais plutot enlever 3 guerrier, j'enleve hurlement psy du prince qui sert a rien car je l'oublie tt le temps, et 12 gaunt tout en remplacant les terma par des basi.
ce qui fera:
QG
Prince tyranides Canon venin Griffes tranchantes Dard champ warp Total 171
2 Gardes Tyranides Crochets Total : 47 x2 92
Elites
2 Lictors total 160
3Guerrier tyranides 2 Dévoreur 1 Griffes tranchantes 3 Pince broyeuse 3 Carapace renforcé Total 111
Troupes
15 Genestealers (15) 16 Total 16x15 240
32 Basigaunt Poings épineux Point nodal total 170
17 Sautigaunt hormagaunt + sacs à toxine Point nodal total 214
Soutien
Carnifex étrangleur griffes tranchantes carapace renforcé Total 143 Carnifex 2 Griffes tranchantes Carapace renforcé
Total 116
Zoanthropes Eclair warp Total 59
total 1476
mon pote aura 1473
ac de tete
QG Big boss armure lourd crane bio, squig, grot bastos, fling lance roquette tout kustom 5 Nob armure lourd krane bio, 2 squig, 4 kikoup 2 auto, 2 fling tout kustom, 1 gros kiko^p
Troupes
60 boys (3x20)
Soutien
Leman russ volé (obusier, canon laser) Dread 2 lance roquette chariot de guerre (zap 3 lance roquette)
voila à peu près
Mon adversaire je sais quasiment rien à part: compagnie de la mort dévastator land raider assassin vindicare chevalier gris
il aura 2950 points
voila en gros ce qui y aura.
|
 |
|
| Neoxeo |
09/06/03 , 18:02
|
Unregistered

|
tu joue face a des chevlier gris!!!!!!! bute les de loin car le CC c'est mauvais pour toi sinon!!
wraithgard01
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |